Invité Invité
| Sujet: Re: border en B Ven 09 Avr 2010, 14:02 | |
| non je ne suis pas rester longtemps et je n'est pas vu les B |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: border en B Ven 09 Avr 2010, 17:19 | |
| le règlement FCI stipule qu'un C est en large à partir de 43cm, après la CNEA et appaerement la suisse ect ...ont modifié cette taille. | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: border en B Mar 13 Avr 2010, 08:39 | |
| | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: border en B Jeu 15 Avr 2010, 10:46 | |
| - powley a écrit:
- le règlement FCI stipule qu'un C est en large à partir de 43cm, après la CNEA et appaerement la suisse ect ...ont modifié cette taille.
et pourtant l'angleterre n'est pas sous les rules FCI alors que france/suisse le sont, c'est bien ils sont pas compliqués tous ces pays... xD | |
|