| Border boueux ! Border Heureux ! | |
|
+6babalex Lapouille delf81 Lyrko63 juliette3112 Kéév' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kéév' Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Localisation : Mérignac [33] Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Swan Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.
| Sujet: Border boueux ! Border Heureux ! Ven 25 Jan 2013, 21:35 | |
| Hello tout le monde, aujourd'hui je suis allé enmener mon loup ^^ accompagné de ma chérie et sont petit spitz en ballade. Nous sommes allé marché, et nous les avons laché dans un champs, qui en apparance avait l'air comment dire ... Potable ? Le reste se passe de commentaires xD ! Puis 45 minutes plus tard ... Swan n'est pas le seul a rentré sale xD ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Border boueux ! Border Heureux ! Ven 25 Jan 2013, 22:25 | |
| la première photo où le spitz va lui mordre les fesses! | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: Border boueux ! Border Heureux ! Sam 26 Jan 2013, 14:49 | |
| Super les photos! Quelle bouille le spitz sur la dernière photo ! | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Border boueux ! Border Heureux ! Sam 26 Jan 2013, 15:27 | |
| mrd ! Au moins ils se sont bien éclater ces deux là !!! En tous les cas ce sont de très belles photos !! Bravo ! | |
|
| |
Lapouille Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 63 Date d'inscription : 24/09/2012
| |
| |
Kéév' Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Localisation : Mérignac [33] Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Swan Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.
| Sujet: Re: Border boueux ! Border Heureux ! Sam 26 Jan 2013, 20:22 | |
| mDr et oui c'est pas du foin c'est bien le petit spitz x) lol Ravi que ce post plaise à tout le monde ^^ | |
|
| |
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Border boueux ! Border Heureux ! Sam 26 Jan 2013, 22:28 | |
| La vache,il a l air hargneux le renard! | |
|
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Border boueux ! Border Heureux ! Sam 26 Jan 2013, 22:34 | |
| Au moins ils se sont éclatés... | |
|
| |
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
| Sujet: Re: Border boueux ! Border Heureux ! Dim 27 Jan 2013, 16:00 | |
| Merci pour le reportage photo ^^ | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Border boueux ! Border Heureux ! Dim 27 Jan 2013, 19:24 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Border boueux ! Border Heureux ! Dim 27 Jan 2013, 21:02 | |
| J'adore la première photo où il essaie de lui mordre les fesses.
Moi aussi il est toujours crado, on est souvent obligé de faire le ménage à la maison. Je préfère quand il neige. Au moins il est juste mouillé. | |
|
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Border boueux ! Border Heureux ! Dim 27 Jan 2013, 21:17 | |
| Pfff on est allés au club canin ce matin sous la pluie et dans la gadoue... Je ne les avais jamais vus comme ça. le pauvre Ganja se fait une épilation à la glaise sur le ventre, le pauvre... Lui qui commence tout juste à avaoir ses poils qui repoussent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border boueux ! Border Heureux ! | |
| |
|
| |
| Border boueux ! Border Heureux ! | |
|