| border en B | |
|
+7taïlee zazagym samuel066 Supplete Aries MauD valse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: border en B Dim 04 Avr 2010, 21:37 | |
| Changement pour les border interdit d'agility en B
Ils pourront reprendre les concours en B uniquement avec un certificat de toisage et ne pourront avoir une licence LOF, Si votre border est LOF il devra prendre une licence non homologué pour faire des concours, donc ne peuvent pas participer aux parcours degrés | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: border en B Dim 04 Avr 2010, 22:52 | |
| Juste parce que formulé comme ça, ça ne me parait pas très clair : les Borders qui souhaitent concourir en "homologué" c'est à dire faire les degrés devront obligatoirement prendre une licence en catégorie C, quelque soit leur taille.
Le seul moyen de mettre un border en B sera certificat de toisage < 47 cm + licence non homologuée (même si le chien a un LOF) | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: border en B Dim 04 Avr 2010, 23:15 | |
| tu croit que l'on peut avoir 2 licences | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: border en B Dim 04 Avr 2010, 23:40 | |
| Mais ça fait déjà quelques mois que c'est ainsi,non? | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: border en B Lun 05 Avr 2010, 10:49 | |
| - MauD a écrit:
- Juste parce que formulé comme ça, ça ne me parait pas très clair :
les Borders qui souhaitent concourir en "homologué" c'est à dire faire les degrés devront obligatoirement prendre une licence en catégorie C, quelque soit leur taille.
Le seul moyen de mettre un border en B sera certificat de toisage < 47 cm + licence non homologuée (même si le chien a un LOF) T'as tout compris | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: border en B Lun 05 Avr 2010, 14:44 | |
| ca veut dire que valse la mere de ma louloute va reprendre les concours ou ? | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: border en B Lun 05 Avr 2010, 14:45 | |
| - Supplete a écrit:
- Mais ça fait déjà quelques mois que c'est ainsi,non?
Depuis janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: border en B Lun 05 Avr 2010, 15:03 | |
| - samuel066 a écrit:
- ca veut dire que valse la mere de ma louloute va reprendre les concours ou ?
YES..............mais pas en LOF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border en B Lun 05 Avr 2010, 18:42 | |
| mais il doit pas avoir beaucoup de boreder de -47cm? |
|
| |
| Sujet: Re: border en B Lun 05 Avr 2010, 18:44 | |
| En france, en LOF il n'y en a que 5 dont moi | |
|
| |
taïlee Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : Taïlee & Crystal
| Sujet: Re: border en B Mar 06 Avr 2010, 19:50 | |
| - valse a écrit:
- En france, en LOF il n'y en a que 5 dont moi
et une autre personne qui en a deux... | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: border en B Mar 06 Avr 2010, 19:59 | |
| En auvergne il y en a déjà 2 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border en B Mar 06 Avr 2010, 22:53 | |
| je ne comprend pas pourquoi la cneac a mis une regle pour les border collies sans avis du club de race et qu'il laisse des berger australien en catégorie B . c'est plutôt incohérent comme choix !!!!!!!!!!!!!!! d'autant plus qu'il y a aussi des mali femelle qui sont potentiellement en medium et qui subissent la meme regle que les border . |
|
| |
| Sujet: Re: border en B Mar 06 Avr 2010, 23:12 | |
| Peut-être que c'est parce qu'il y en a de plus en plus qui cherchent à avoir du petit border... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: border en B Mer 07 Avr 2010, 00:13 | |
| - valse a écrit:
- samuel066 a écrit:
YES..............mais pas en LOF bah si... Comme dit Maud c'est pas très clair ce que dit Valse. Un border qui toise moins de 47 cm peut tout à fait concourir en homologuée ( LOF ) mais quelle que soit sa taille il concourra alors en catégorie C. POur reformuler simplement: tout Border LOF doit concourir en C. Si vous voulez que votre border de moins de 47cm concourre en B, le seul moyen est de lui prendre une licence NON homologuée. C'est pareil pour les belges depuis belle lurette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border en B Mer 07 Avr 2010, 12:47 | |
| - zazagym a écrit:
- En auvergne il y en a déjà 2 ...
a oui! tu pense que je les ai déjà vu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border en B Mer 07 Avr 2010, 21:20 | |
| finalement c'est une bonne decision . je fais le parie que dans les cinq prochaine année les femelle berger australien vont prendre le pouvoir en medium . Sauf si la cneac reagit |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: border en B Mer 07 Avr 2010, 21:39 | |
| A la Réunion, comme border y' a aussi une femelle qui sortira bientôt qui toise moins de 47cm. C'est une soeur de portée de la chienne d'Emilie, ( Destiny Red) | |
|
| |
| Sujet: Re: border en B Jeu 08 Avr 2010, 00:04 | |
| - Duty43 a écrit:
- zazagym a écrit:
- En auvergne il y en a déjà 2 ...
a oui! tu pense que je les ai déjà vu? Non je ne pense pas, mais tu les verras surement aux 2 concours de ton club bientôt ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border en B Jeu 08 Avr 2010, 14:11 | |
| zazagym tu était a brioude? je ne t'ai pas vue je suis passer pas longtemps |
|
| |
taïlee Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : Taïlee & Crystal
| Sujet: Re: border en B Jeu 08 Avr 2010, 14:22 | |
| - dgic a écrit:
- finalement c'est une bonne decision . je fais le parie que dans les cinq prochaine année les femelle berger australien vont prendre le pouvoir en medium . Sauf si la cneac reagit
sa je n'en suis pas aussi sur que toi... par contre que le mini aussie arrive en concours sa c'est déja beaucoup plus possible | |
|
| |
| Sujet: Re: border en B Jeu 08 Avr 2010, 14:42 | |
| - kaki a écrit:
- valse a écrit:
- samuel066 a écrit:
YES..............mais pas en LOF bah si... Comme dit Maud c'est pas très clair ce que dit Valse.
Un border qui toise moins de 47 cm peut tout à fait concourir en homologuée ( LOF ) mais quelle que soit sa taille il concourra alors en catégorie C.
POur reformuler simplement: tout Border LOF doit concourir en C.
Si vous voulez que votre border de moins de 47cm concourre en B, le seul moyen est de lui prendre une licence NON homologuée.
C'est pareil pour les belges depuis belle lurette. Ce que j'explique depuis le début est bien correct seulement concernant ma chienne qui est LOF et qui tournait en B LOF depuis plus d'un an car pas du tout la capacité de sauter en C , avait été mise à la retraite en début d'année à cause de cette nouvelle loi de "tous border en C", maintenant je peux reprendre une licence pour moi et mon fils de 8 ans qui la conduit mais en non LOF car je la laisse en B c'est ce qui est dommage. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
| Sujet: Re: border en B Jeu 08 Avr 2010, 14:50 | |
| heureusement que je suis en France alors | |
|
| |
| Sujet: Re: border en B Jeu 08 Avr 2010, 16:23 | |
| - Duty43 a écrit:
- zazagym tu était a brioude?
je ne t'ai pas vue je suis passer pas longtemps J'étais à Brioude, je ne savais que pas que tu y passais, tu as donc dû voir les 2 border en B de la régionale (qui sont d'ailleurs LOF à l'origine). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: border en B | |
| |
|
| |
| border en B | |
|