| Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
|
+10zabeth Surlaroute bacchara Ouwélie shapka Eiko fakanno youtit Rosy27 gaemeboy68 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 25 Juin 2010, 08:49 | |
| Pour les salades, Eiko et moi on en prépare quelques unes, donc il y en auras aussi Fallait tout de même pas rêver que vous pourriez tous manger que des desserts | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 25 Juin 2010, 10:30 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 25 Juin 2010, 11:23 | |
| J'ai une tente 8 places pour moi tout seul, tu peux en ramener du monde Fakanno N'oubliez juste pas les sacs de couchage, les nuits sont fraîches en Suisse | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 25 Juin 2010, 11:32 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 25 Juin 2010, 11:38 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 25 Juin 2010, 11:39 | |
| Je t'es envoyé un mp falkanno | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 25 Juin 2010, 12:06 | |
| | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 25 Juin 2010, 12:29 | |
| je pensais venir vous dire un petit bonjour, mais j'avais oublié que j'avais un mariage... je pourrais donc pas venir c'est pas cool...
je vous souhaite un bon weekend profitez bien! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Dim 27 Juin 2010, 20:43 | |
| Je vais venir (= 1 personne et 2 chiens), je pense plutôt le dimanche. Et je ne sais toujours pas quoi amener à manger (pour le dimanche à midi ?), Au fait, il faut venir à quelle heure dimanche ? | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010, 09:06 | |
| Falkanno, t'es ou, es tu arrivé a Evian ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010, 09:13 | |
| YES, pour l'instant ils annoncent du grand beau pour le weekend prochain, donc même le dieu météo est avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010, 09:18 | |
| Mes enfants veulent dormir la bas alors on serra 4 plus les deux chiens.Et la tente a Fanny est là | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010, 09:53 | |
| Alors cool merci ma petite erone ... te dois combien ???
pour Bacchara tu peux apporter un peu de viande et une salade ????
Sinon pour dimanche vous pouvez venir quand vous voulez de toute manière il y aura du monde sur place puisqu'on dormira sur place et si vous voulez venir pour le petit déjeuner vers 8h30 -9h????
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010, 10:30 | |
| L'équipe du Valais viens vers 9h | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010, 11:13 | |
| la tente coute 45,9O euro je t'amene le ticket et en plus ils ont été super ils ont changer ma tente deffectueuse alors super | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010, 12:20 | |
| ah oui trop cool oki alors t amène l argent en eur samedi !!! ah oui cool qu'il l'ai changer sans rien dire .... et voilà on aura deux tentes toutes neuves hihihii | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010, 20:23 | |
| et nous on doit amener quoi??? salades?? desserts??? boissons???bonbons???COOKIE !!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010, 20:25 | |
| - erone1 a écrit:
- Falkanno, t'es ou, es tu arrivé a Evian ?
oui je viens d'arriver chez ma copine!!!! tu veuxqu'on se voit demain?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010, 20:39 | |
| ben fakanno tu peux apporter un gâteau ou un cake !!! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010, 21:47 | |
| Ok, je fais une salade de pâtes. Ca joue ? Et je ferai un tit truc pour manger avec le café. J'essayerai de prendre aussi un peu de viande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 28 Juin 2010, 21:58 | |
| oui pas de prob pour moi, a tu recu le mp car je t'ai envoyé mon tel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 29 Juin 2010, 08:08 | |
| c'est nickel bacchara !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 29 Juin 2010, 08:10 | |
| j-4 oh je me réjouis trop trop de tous vous voir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 29 Juin 2010, 08:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mar 29 Juin 2010, 08:34 | |
| ah tu vois qu'il y a plein de trou dans ton jardin !!!!! MDR ma pauvre allé ca va vite se rétablir t'inquiète po | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
| |
|
| |
| Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
|