| Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
|
+10zabeth Surlaroute bacchara Ouwélie shapka Eiko fakanno youtit Rosy27 gaemeboy68 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 03 Mai 2010, 17:32 | |
| Idem trop contente de faire votre connaissance | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 03 Mai 2010, 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 03 Mai 2010, 20:22 | |
| Hello les filles, je vais voir mais le dimanche on devrait pouvoir venir !
et j'ai demandé a un modo de changer le titre pour préciser les dates :) |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 03 Mai 2010, 20:59 | |
| Merci luna, pour la modification du titre. Et j espères que tu pourras être de la partie avec nous. Ca me ferais vraiment plaisir de faire ta connaissance. A plus | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 03 Mai 2010, 21:35 | |
| je suivais ce post de prés car j'aurai bien vouluvenir pour faire la connaissance de vous tous. mais en ce moment c'est pas la joie au niveau finance car gros frais en cours (véto, voiture,...) qui vont courrir jusque aout. ca sera pour une prochaine. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 03 Mai 2010, 21:40 | |
| Zabeth, si tu peux descendre jusqu'à JEBSHEIM, prés de COLMAR, je peux t'emmener aprés jusqu'en Suisse, j'ai de la place dans mon Kangoo... | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 03 Mai 2010, 22:11 | |
| je te remercie beaucoup pour ta proposition mais franchement en ce moment un sous et un sous!!!! ca va pas être facile ces prochains mois.....!!! | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 03 Mai 2010, 22:15 | |
| Je comprends, ça sera pour la prochaine en octobre/novembre chez Boubou avec les moutons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 03 Mai 2010, 22:22 | |
| pourquoi pas, j'y verrais un peu plus clair à ce moment là! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 09:32 | |
| Dommage Zabeth, mias je te comprends Si vraiment tu veux venir, je prendrai en charge tout ce qui concerne les frais boissons et nourriture pour toi. On m'as bien aidée quand j'en avais besoin et maintenant c'est à moi de donner un p'tit coup de main | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 11:04 | |
| Mais de toute fa4on quand il y en a pour 10, il y en a pour 15 alors je pense qu'il en aura largement assez et j'espere revoir Luna 74 et faire de belle rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 11:06 | |
| Je maintiens mon offre pour le transport, zabeth, si jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 11:13 | |
| merci beaucoup pour vos offres, c'est vraiment gentil de votre part. je vais attendre un peu comment les choses vont se décanter et je vous redirais. au pire, comme je l'ai dis plus haut, si il y a une rencontre vers octobre novembre, je ferais tout pour venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 11:20 | |
| Pas de soucis Zabeth, au pire on peut toujours s'organiser en dernière minute et comme l'as dit Erone, quand il y en as pour 10, il y en auras pour 15 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 11:34 | |
| je vais en discuter avec mon homme. si on prévoit à l'avance peut être que l'on arrivera à venir. en tout cas j'aimerai beaucoup. par contre je voulais savoir ou ca se trouve en suisse par rapport à la frontière (pour me donner une idée car je n'ai jamais été en suisse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 11:37 | |
| Alors ça dépend de quelle frontière tu parle St. Légier, qui se trouve au dessus de Vevey, est au bord du Lac Léman (ou lac de Genève), bref, en face de la Haute Savoie | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 11:39 | |
| en effet ca fait une sacrée trotte depuis chez moi. moi je suis pas loin de nancy en meurthe et moselle (54). je vais regarder sur une carte pour me donner une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 11:59 | |
| bon, je pense que je vais y réfléchir sérieusement. si c'est à saint légier même, ca fait 4h30 de route en passant par Besançon. par contre, au niveau de la vignette, est ce que c'est un "droit d'entrée" en Suisse donc obligatoire? et par rapport aux chiens, est ce qu'il y a quelque chose à faire de particulier pour pouvoir passer la frontière? (vaccins,...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 12:12 | |
| - zabeth a écrit:
- bon, je pense que je vais y réfléchir sérieusement. si c'est à saint légier même, ca fait 4h30 de route en passant par Besançon.
par contre, au niveau de la vignette, est ce que c'est un "droit d'entrée" en Suisse donc obligatoire? et par rapport aux chiens, est ce qu'il y a quelque chose à faire de particulier pour pouvoir passer la frontière? (vaccins,...) Alors pour la vignette, cette dernière est obligatoire pour les autoroutes (à la place des péages que vous avez en France. Pour les chiens, le seul vaccin obligatoire pour passer la frontière, c'est la vaccin de la rage | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 12:49 | |
| bon ba pour les vaccins ils y sont déjà vaccinés. je vais voir tout ca et je vous redirais. mais ca me tente de trop!!!!! de voir les paysages suisses ca va nous changer de notre macadam de chez nous!!! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 12:51 | |
| En tout cas Zabeth ca nous ferais super plaisir de pouvoir te compté parmi nous et de pouvoir faire ta connaissance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 13:00 | |
| merci ca me fait plaisir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 14:40 | |
| Et la vignette, c'est 40frs suisse, c'est pas chere et ca dur une année comme ça tu peut revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 14:45 | |
| - erone1 a écrit:
- Et la vignette, c'est 40frs suisse, c'est pas chere et ca dur une année comme ça tu peut revenir
Quelle bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 14:47 | |
| DONC VENEZ TOUS EN SUISSE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
| |
|
| |
| Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
|