| Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
|
+10zabeth Surlaroute bacchara Ouwélie shapka Eiko fakanno youtit Rosy27 gaemeboy68 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 14:49 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 15:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 15:57 | |
| - Eiko a écrit:
- oui allez venez tous en Suisse pour passer une super nuit
Euhhhhhhhhhhhhhh tu veut faire quoi la nuit toi????????? ça devient louche M'dame | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 16:08 | |
| LOL ben tu sais bien Isa que chez nous les soirées finisse souvent tôt le matin !!!! MDR Si je dors sur place boire !!!!!! MDR | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Mer 05 Mai 2010, 16:30 | |
| oufti il s'en remettra pour une fois MDR | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 06 Mai 2010, 21:38 | |
| bon ba aprés discussion, on vient à la rencontre. ca va nous faire du bien de bouger un peu et de rencontrer plein de monde. en tout cas j'ai hate d'y être!!!! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 06 Mai 2010, 21:42 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 07 Mai 2010, 09:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 07 Mai 2010, 11:42 | |
| oh trop cool Zabeth je me réjouis déjà de vous toi et toute ta famille .... Une rencontre de folie se prépare .... Et il y a d'autre partant ???? | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 07 Mai 2010, 11:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 07 Mai 2010, 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 07 Mai 2010, 12:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 07 Mai 2010, 13:06 | |
| moi aussi j'ai hate de tous vous voir!!!! bon pour le programme , je suis partante pour un peu d'obé avec Ténor et du pistage avec Capone, si il y a la posibilité d'en faire bien sur. pour l'agility ca va être juste opour l'éclate car à mon club on a juste 2-3 agrés, donc pas doué pour ca!!!! par contre le samedi, on peut arriver vers quelle heure? - Citation :
- par contre je dors chez une amie à Evian, mais étant enceinte je ne pense pas qu'elle pourra venir, donc si possible, puis que je n'ai pas le permis, je demanderais bien à erone1 ou qq d'autre qui passe par Evian, de m'emmener!!!! si c'est possible hein!!!!
ba si on a la nouvelle voiture d'ici là, il y aurait moyen que l'on te prenne au passage, mais pour l'instant je ne peux pas te comfirmer. je te tiens au courant. que j'ai hate, que j'ai hate, que j'ai hate!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 07 Mai 2010, 13:13 | |
| Samedi tu peux arriver quand tu veux, car moi je serai déjà sur place dès 8h du matin (je donne des cours jusqu'à 17h environ). Donc si tu viens, ainsi que tout le monde, dans l'après-midi et ça te dit de suivre un cours, il n'y as pas de soucis. Pour le flair j'ai pensée à en faire le dimanche matin (si on arrive à se lever), mais faudra voir s'il y as des terrains de libre et qu'il n'y as pas les vaches, mais ça c'est un soucis qu'on auras tout l'été L'après-midi, j'ai pensée nous faire un parcours d'agility, mais j'avertit tout le monde, nous sommes pas des pros et on fait l'agility pour le plaisir et la détente de nos loups. Donc loin, pardon, même très loin du haut niveau . Par contre le programme peut être modifié comme ça nous chante et ça sera la majorité qui décidera. Sauf pour samedi soir, ou on se fera un super apéro à la manière de mon club et la soirée grillades | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 07 Mai 2010, 13:17 | |
| [quote="shapka" Pour le flair j'ai pensée à en faire le dimanche matin (si on arrive à se lever), mais faudra voir s'il y as des terrains de libre et qu'il n'y as pas les vaches, mais ça c'est un soucis qu'on auras tout l'été [/quote] Fauda juste faire une piste en zig zag, et ça devrait le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 07 Mai 2010, 13:39 | |
| - Citation :
- Fauda juste faire une piste en zig zag, et ça devrait le faire...
pas grave, Capone a l'habitude car mon moniteur pistage est pas mal le dimanche matin. c'est rare qu'il trace droit!!!!! et pour le samedi, ca m'intéresserais de voir comment vous fonctionnez en suisse pour les cours d'éducation. donc on verra mais je pense que l'on arrivera en début d'aprés midi. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 07 Mai 2010, 13:59 | |
| Je viens de recevoir aujourd'hui une nouvelle invitation ce jour-là, je ne serai pas de la fêt | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 07 Mai 2010, 14:04 | |
| dommage Boubou que tu puisses pas être parmi nous ....
Zabeth avec grand plaisir de venir voir comme on bosse en Suisse ... hiii En tout cas je me réjouis vraiment trop de vous voir et de faire votre connaissance.... | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 07 Mai 2010, 14:06 | |
| Mais bien sur faut juste savoir combien tu es et combien de chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 07 Mai 2010, 14:07 | |
| Dommage pour Boubou... bref, on se verra bien à nyon | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 07 Mai 2010, 14:25 | |
| - erone1 a écrit:
- Mais bien sur faut juste savoir combien tu es et combien de chien
je suis 1 (lol) et j'ai 1 chien!!!! en plus c'est un border de poche donc il ne prend pas de place!!!!mdr on a le temps d'en reparler de toute facon!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 07 Mai 2010, 14:28 | |
| A le miens aussi il pese 14 kg et 49 cm au garrot , une puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Ven 07 Mai 2010, 16:56 | |
| - boubou a écrit:
- Je viens de recevoir aujourd'hui une nouvelle invitation ce jour-là, je ne serai pas de la fêt
De Sarkozy? Sinon, chez nous, c'est vachement plus important !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
| |
|
| |
| Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
|