| Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
|
+10zabeth Surlaroute bacchara Ouwélie shapka Eiko fakanno youtit Rosy27 gaemeboy68 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Sam 19 Juin 2010, 21:04 | |
| Bon, nous, on a un souçi, les affaires sont franchement pas mirobolantes et j'ai déjà perdu 3 jours de chiffres d'affaires, en fermant mon magasin, pour participer aux Championnats de France d'agility, chose que je n'avais pas prévue pour cette année... Donc hors de question de fermer un nouveau samedi avant bien longtemps Mais je tiendrai quand même parole en prenant la route plus tard que prévu, je devrais arriver à St Légier entre 22h30 et 23h si vous me promettez que tout le monde ne dormira pas à cette heure là Y aura-t-il un peu de lumière pour que je puisse monter ma tente sans m'emballer dedans? Pour le dimanche, je serais assez intéresser par un cours avec Caline qui n'en a jamais fait en club Pour la bouffe, j'emmenerai de quoi griller sur le barbecue... Au plaisir de faire votre connaissance!!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Dim 20 Juin 2010, 15:29 | |
| alors nous on vient à 2 et 2 chiens (une copine et son chien!!) on pensait arriver qd erone ou qq1 d'autre arrive si c'est toujours possible de nous prendre en stop sur Evian les Bains!! pour manger grillade c'est parfait, pour moi pas de pb, tout se qui rentre fait ventre!!! vraiment j'ai trop hate de tous vous rencontrer!!! gros bisosu!!! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Dim 20 Juin 2010, 15:34 | |
| au fait si on ne sait pas trop quoi faire on peu faire des jeux canins pour ceux que ca intéressse: j'ai un lien sur animalin: http://www.animalin.net/index.php?option=com_content&view=article&id=137&Itemid=110&lang=fr ca peut etre sympa je pense!!!! sinon à ceux qui pouvait le prêter une tente (gaemeboy ou zabeth) elle fait combien de places votre tente?? (parce que du coups on va etre 2!!lool) merci d'avance!!! | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Dim 20 Juin 2010, 19:46 | |
| T'inquiètes, Fakanno, j'ai une chambre de libre et un matelas pour 2 personnes, pas de problèmes pour ta copine... Faudra juste pas être pressées de dormir, je n'arriverai qu'entre 22h30 et 23h... | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Dim 20 Juin 2010, 22:20 | |
| moi elle fait deux places de toute facon je l'emmène donc tu verras quelle tente tu veux prendre | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 21 Juin 2010, 08:23 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Bon, nous, on a un souçi, les affaires sont franchement pas mirobolantes et j'ai déjà perdu 3 jours de chiffres d'affaires, en fermant mon magasin, pour participer aux Championnats de France d'agility, chose que je n'avais pas prévue pour cette année...
Donc hors de question de fermer un nouveau samedi avant bien longtemps Mais je tiendrai quand même parole en prenant la route plus tard que prévu, je devrais arriver à St Légier entre 22h30 et 23h si vous me promettez que tout le monde ne dormira pas à cette heure là Y aura-t-il un peu de lumière pour que je puisse monter ma tente sans m'emballer dedans? Pour le dimanche, je serais assez intéresser par un cours avec Caline qui n'en a jamais fait en club Pour la bouffe, j'emmenerai de quoi griller sur le barbecue... Au plaisir de faire votre connaissance!!! Coucou Gameboy, alors sans soucis non non on ne dormira pas à cette heure et sans soucis pour la lumière on s'arrangera il n'y a pas de problème .... sinon ça avance à grand pas et me réjouis déjà d'être dans deux semaines pourvu que ça passe vite vite .... bisous à tous Eiko | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 21 Juin 2010, 08:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 21 Juin 2010, 08:37 | |
| Ok, je confirmerai le nombre de personne un peu plus tard, d'autres personnes pourraient s'ajouter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 21 Juin 2010, 08:42 | |
| oki sans soucis tout le monde est bienvenue !!!!! Tu me rediras le nombre de personne et je noterai. a plus | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Lun 21 Juin 2010, 09:05 | |
| Trop génial comme tout prend forme, je me réjouis vraiment de pouvoir vous acceuilir chez nous et en plus sur notre terrain Donc, pour les arrivées, vous venez à l'heure que vous voulez, on vous attendra sans trop de problème (il y auras des amis valaisan qui seront déjà la et il n'y as pas vraiment de risque qu'ils iront se coucher à 18h ) si non, pour le dimanche, avec Eiko, on c'est amusée a vous préparer quelques jeux et on risque de bien rire. Pour ceux qui veulent faire un peu d'obéissance, pas de soucis non plus, on s'arrangera Bref, je me réjouis de tous vous acceuilir et de passer un super weekend sous le soleil (en tout cas je l'ai commandé) et entouré de nos chiens d'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 24 Juin 2010, 11:33 | |
| NEWS Alors on sera 4 personnes et 2 chiens (nos amis avec leur australienne se joignent à nous) Et en plus on a décidé de partir après le club le samedi donc on sera avec vous pour le repas du samedi soir :) On apporte des barquettes de merguez/chipos, une salade de quinoa comme prévu. Normalement on prend nos tentes/sacs de couchage. Faut-il amener qqch d'autre (du vin, du digestif, du dessert ?) J'ai vraiment hâte |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 24 Juin 2010, 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 24 Juin 2010, 11:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 24 Juin 2010, 11:51 | |
| Ben écoutes, la dernière fois, ils ont tellement failli être vachement bon | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 24 Juin 2010, 12:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 24 Juin 2010, 12:07 | |
| |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 24 Juin 2010, 13:12 | |
| Je pense venir aussi, mais je sais pas encore si ce sera le samedi soir ou le dimanche. De toute façon, si je viens ce sera avec les deux loups et certainement des muffins au chocolat ! Ou autre chose si y a besoin... Je me réjouis de tous vous rencontrer ! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 24 Juin 2010, 13:13 | |
| Alors nous on serra 4, on prend 2 voitures pour amener Falkanno, on arrive samedi avec nos deux loulous, on est pas sûr de dormir sur place, notre tente Queshuo n'a pas aimer le dernier camping, impossible de la replier et tout a peter rien ne me résiste :evil:faut que j'aille voire si decathlon me la change. Enfin j'amène un peu de tout (saucisses, salades, fruits, boissons ), je voulais amener mon frigo mais sa rentre pas , | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 24 Juin 2010, 13:17 | |
| Pour l'instant, on reste sur un tout seul avec deux chiens et plein de bouffe et à boire aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 24 Juin 2010, 13:23 | |
| Super, je me réjouis déjà trop de pouvoir vous acceuilir chez nous sur notre terrain. vous verrez, ça vas être un super, méga, top weekend. Pour les boissons, si jamais on en as aussi au club à vendre, donc on vas pas mourire de soif tout de suite Avec Eiko on vous as préparé une chouette journée de jeux avec les chiens pour dimanche, mais toute idée ou tout changement sera le bienvenue. A ce que j'ai vu, il n'y auras que des gens sympa présent (même ceux qui ont des autes chiens que des borders sont super sympas ) et des loulours d'enfer. Plus qu'une semaine et 2 jours et on se retrouvera avec le soleil (si si, je l'ai commandée d'avance ) | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 24 Juin 2010, 13:30 | |
| [quote]shapka a écrit: gaemeboy68 a écrit: Oui, des cookies
ce cri de joie que tu nous fait là.... Bon, ben voila ce qui te reste à faire Luna....
DES COOKIES
'faut pas que j'les oublie cette fois...
A mes souvenirs, c'était a ANNECY non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 24 Juin 2010, 13:45 | |
| T'as bonne mémoire, voui | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 24 Juin 2010, 21:52 | |
| erone1: j'amène une deuxième tente donc si ca peut de servir n'hésites pas à demander!
je penser faire des gateaux pour le dessert mais si il faut emmener autre chose, dites le moi. il faudrait voir qui emmène quoi pour pas avoir 15 desserts et 0 salade. ca serait pas grave pour moi et mon homme car on adore les desserts!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet Jeu 24 Juin 2010, 22:03 | |
| hoooo la gourmande | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
| |
|
| |
| Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet | |
|