Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.

Aller en bas 
+20
vikiki63
cardento
Kroug
boubou
christa
pauline
besin
Andrea
danielle
Vix
Rosy27
kaki
sébasti1
shapka
Kerchak
Waika
gaemeboy68
chloé
Akira
Jamie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010, 02:22

pas de haine Lolo ! flower

elles me font bien rire, c'est tout.
je les en remercie d'ailleurs ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 EmptyVen 29 Jan 2010, 21:06

loo a écrit:
pas de haine Lolo !c'etait une boutade bien sur, mais t'as pas repondu a ma question: c'est quoi leur role??? flower

elles me font bien rire, c'est tout.
je les en remercie d'ailleurs ! clown
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010, 10:50

Une chienne de protection, un pare-loup? quelle race? et elle reste out le temps avec le troupeau? ( ca m'interesse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010, 18:51

k4mill3 a écrit:
Une chienne de protection, un pare-loup? quelle race? et elle reste out le temps avec le troupeau? ( ca m'interesse lol)

Oui, Princesse est notre chienne de protection, c'est un patou. Elle est née dans le troupeau et y restera jusqu'à sa mort, je pense même que si on l'enlevait du troupeau, ça serait horrible, on pourrait l'amener chez un psy aussi sec.

Elle nous aime bien, mais à choisir elle préfère ses brebis. Comme elle a déjà 10 ans nous allons reprendre une jeune chienne d'ici quelques mois pour assurer la relève. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010, 01:21

Tes dernières photos sont à pleurer tellement c'est beau Sad
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:01

Coucou Jamie,

Bienvenue parmi nous ... Et ca fait plaisir de voir une nouvelle tête suisse qui plus est que j ai vu que tu as habité dans la région neuchâteloise comme moi ... ;O)
Au plaisir de faire ta connaissance une fois .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010, 09:34

Eiko a écrit:
Coucou Jamie,

Bienvenue parmi nous ... Et ca fait plaisir de voir une nouvelle tête suisse qui plus est que j ai vu que tu as habité dans la région neuchâteloise comme moi ... ;O)
Au plaisir de faire ta connaissance une fois .

bisous
Hello!
Je crois que tu confonds, Jamie habite au fin fond du valais .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010, 10:17

non mais dans un poste elle a mis qu'elle avait vécu à neuchâtel c'est pour ca !!!! hi hihiihi
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010, 10:49

Coucou Eiko, oui, j'ai grandi à Neuchatel! Puis mon métier m'a amené sur les hauteurs des alpages bellerins et pour finir au Valais... Où je me suis définitivement installée puisqu'en plus de l'air pur et des bêtes, j'y ai aussi trouvé l'Amouououououour! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010, 10:54

Cool oui moi aussi j ai grandi à Neuch lol et maintenant j'ai déménagé à Châtel-st-Denis. C est cool ca fait plaisir de voir une neuchâteloise parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010, 14:51

Jamie a écrit:
Coucou Eiko, oui, j'ai grandi à Neuchatel! Puis mon métier m'a amené sur les hauteurs des alpages bellerins et pour finir au Valais... Où je me suis définitivement installée puisqu'en plus de l'air pur et des bêtes, j'y ai aussi trouvé l'Amouououououour! tongue
Passé de Neuchâtel au Valais... et celà même pas sous la contrainte Razz !!!!
Mes respects.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010, 16:03

Eh! Passer de Neuchatel au Valais, c'est passer de 4 mois de brouillard par année à 365 jours de soleil par année... qui hésiterais à part cette folle de boubou!

t'étais où samedi au fait, je t'ai pas vu à Flueli... restée bloquée sous la couette? Sleep

tu y es allée le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010, 16:07

Jamie a écrit:
Eh! Passer de Neuchatel au Valais, c'est passer de 4 mois de brouillard par année à 365 jours de soleil par année... qui hésiterais à part cette folle de boubou!

t'étais où samedi au fait, je t'ai pas vu à Flueli... restée bloquée sous la couette? Sleep

tu y es allée le dimanche?

Hello suis pas folle, j'aime bien la civilisation Razz
Samedi je n'ai pas été, Eiri est blessé!
Dimanche , bien sûr, fait la fête avec Joseph et Patrick!!!! alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010, 20:22

Bande d'alcooliques! alcool alcool alcool

Eiko, :copains: tu viens d'où à Neuch? moi les Cadolles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» oups désolée depuis le temps je me suis toujours pas présen
» Je ne m'étais pas encore présentée...
» Un petit coucou de la part de Loki et de sa maîtresse
» nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila
» 1 ere rencontre grace a lola !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: