Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. | |
|
+20vikiki63 cardento Kroug boubou christa pauline besin Andrea danielle Vix Rosy27 kaki sébasti1 shapka Kerchak Waika gaemeboy68 chloé Akira Jamie 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Jeu 21 Jan 2010, 20:43 | |
| - Jamie a écrit:
- shapka a écrit:
- Moi je les trouve trop belle tes photos et ce malgré que j'habite aussi en montagne (ok, j'avoue montagne moins haute qu'en valais )
oui, mais là c'est l'alpage, 2300m. c'est vraiment le paradis...on a un bol fatal, faut le dire.
Pour Boubou...j'espère qu'elle aura transmis à la SKG avant de partir en vacances! Sinon, je suis cuite! Pas de soucis, Nadine fait tout de suite, elle n'attend jamais, tu peux compter dessus! Nous avons une assemblée lundi soir, je lui demanderai. Bisous. Caro | |
| | | Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Jeu 21 Jan 2010, 20:53 | |
| Du bist un ange mein schatz! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Jeu 21 Jan 2010, 21:08 | |
| - Jamie a écrit:
- Du bist un ange mein schatz!
Un ANGE, moi ,oh merci c'est la première fois qu'on me dit ça ...... On se retrouve à Flüeli-Ranft pour.......... Bisous | |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Jeu 21 Jan 2010, 21:22 | |
| | |
| | | vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| | | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Dim 24 Jan 2010, 20:08 | |
| - Jamie a écrit:
Pour Boubou...j'espère qu'elle aura transmis à la SKG avant de partir en vacances! Sinon, je suis cuite! Non, tu n'es pas cuite pour le concours EP tu n'as pas besoin de livret de travail! Alors pas de problèmes! A partir de la classe I tu en as besoin! | |
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Dim 24 Jan 2010, 20:22 | |
| Hé hé, moi qui pensait avoir trouvé un moyen de me défiler! | |
| | | | Jamie Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Dim 24 Jan 2010, 23:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Dim 24 Jan 2010, 23:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Dim 24 Jan 2010, 23:41 | |
| Hè hèèèèè, profite de bien rigoler... bientôt il ne vous restera que les yeux pour pleurer, et pour oublier, le WK compresseur est en route pour tout applatir sur son passage. (allez, y parraît que le ridicule ne tue pas. ) | |
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Dim 24 Jan 2010, 23:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Dim 24 Jan 2010, 23:53 | |
| Oui oui, moi aussi a me ferait plaisir pour moi. Ca serait rigolo en tout cas. Mais bon, le plus important c'est quand même de voir les potes et de bien. enfin... je me réjouis. | |
| | | Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| | | | Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Mar 26 Jan 2010, 01:40 | |
| - Jamie a écrit:
- Oui oui, moi aussi a me ferait plaisir pour moi.
Ca serait rigolo en tout cas. Mais bon, le plus important c'est quand même de voir les potes et de bien.
enfin... je me réjouis. bon je vois que en suisse comme en france, le principal c'est de et les chiens c'est finalement qu'une excuse!!!!!!!!!!!! jamie viens tu faire quelque concours en france???????parce que je vois que effectivement tu as l'air connue de plusieurs français. Tu fais de l'inter-race? peut etre aussi du "collecting-style" ?????? | |
| | | k4mill3 Posteur très inspiré
Nombre de message : 169 Localisation : 74 Date d'inscription : 23/11/2008 Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Jeu 28 Jan 2010, 17:34 | |
| WAW c'est juste magnifique, j'habite aussi à 1000m mais la vue n'a rien avoir En lisant un peu le topic j'apprend qu'il faut un livret pour troupeauter en Suisse.... bon ben c'est ma première étape alors lol Bienvenue! | |
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Jeu 28 Jan 2010, 17:40 | |
| - k4mill3 a écrit:
- WAW c'est juste magnifique, j'habite aussi à 1000m mais la vue n'a rien avoir
En lisant un peu le topic j'apprend qu'il faut un livret pour troupeauter en Suisse.... bon ben c'est ma première étape alors lol
Bienvenue! Hello k4mill3! Oui et prends-toi assez à l'avance car la SKG met des fois beaucoup de temps pour préparer un livret vert!!! Bonne chance pour tes débuts aux moutons! Bisous. Caro | |
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Jeu 28 Jan 2010, 18:00 | |
| - Lolo a écrit:
- bon je vois que en suisse comme en france, le principal c'est de et les chiens c'est finalement qu'une excuse!!!!!!!!!!!!
jamie viens tu faire quelque concours en france???????parce que je vois que effectivement tu as l'air connue de plusieurs français. Tu fais de l'inter-race? peut etre aussi du "collecting-style" ?????? excuse lolo je vois ton message que maintenant! Je vais aller à Combreux pour l'inter races du CF-BAK et probablement à Thiefosse chez Portelette parceque je connais pas mal de monde qui y sera ( tu sais...pour ) et c'est pas trop loin de chez moi. Le problème reste qu'avec un chien qui n'est pas LOF, chez vous, je ne peux vraiment pas évoluer au niveau des concours. En plus, l'idée du collecting style est très bonne mais vu le parcour, autant faire du spécial border ici en Suisse. Autrement dit, les concours en France c'est bel et bien juste pour voir les potes et pour pochetronner CQFD | |
| | | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Jeu 28 Jan 2010, 18:11 | |
| | |
| | | Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Ven 29 Jan 2010, 01:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Ven 29 Jan 2010, 01:07 | |
| |
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Ven 29 Jan 2010, 01:27 | |
| - Lolo a écrit:
- oui vous etes surement moins "bornés" que nous, comment sont vu les WK en sp border par les proprio de border????
t'as qu'à demander à boubou, Y SONT MORTS DE TROUILLE" Y CH**** DANS LEURS FRACS! - Lolo a écrit:
- c'est quoi le cf-bak?????
club français des bouviers australiens et kelpies. euuuuh p'têtre pas jusque là loo! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. Ven 29 Jan 2010, 01:41 | |
| - Jamie a écrit:
euuuuh p'têtre pas jusque là loo! ah bon ? mince, j'ai mal compris alors ! allez, j'arrête |
| | | Lolo Bordermaniaque avéré
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. | |
| |
| | | | Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. | |
|