Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.

Aller en bas 
+20
vikiki63
cardento
Kroug
boubou
christa
pauline
besin
Andrea
danielle
Vix
Rosy27
kaki
sébasti1
shapka
Kerchak
Waika
gaemeboy68
chloé
Akira
Jamie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010, 20:43

Jamie a écrit:
shapka a écrit:
Moi je les trouve trop belle tes photos et ce malgré que j'habite aussi en montagne (ok, j'avoue montagne moins haute qu'en valais Laughing )

oui, mais là c'est l'alpage, 2300m. c'est vraiment le paradis...on a un bol fatal, faut le dire.

Pour Boubou...j'espère qu'elle aura transmis à la SKG avant de partir en vacances! Sinon, je suis cuite!
Pas de soucis, Nadine fait tout de suite, elle n'attend jamais, tu peux compter dessus!
Nous avons une assemblée lundi soir, je lui demanderai.
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010, 20:53

Du bist un ange mein schatz! starroses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010, 21:08

Jamie a écrit:
Du bist un ange mein schatz! starroses
Un ANGE, moi affraid ,oh merci c'est la première fois qu'on me dit ça ...... :bisouvole:
On se retrouve à Flüeli-Ranft pour.......... alcool
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010, 21:22

alcool alcool alcool Sans faute! bûrp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010, 22:17

wwaaahouhhh! superbes les photos!
bienvenue avec un léger retard!
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 20:08

Jamie a écrit:


Pour Boubou...j'espère qu'elle aura transmis à la SKG avant de partir en vacances! Sinon, je suis cuite!

Non, tu n'es pas cuite pour le concours EP tu n'as pas besoin de livret de travail! Alors pas de problèmes!
A partir de la classe I tu en as besoin!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 20:22

Hé hé, moi qui pensait avoir trouvé un moyen de me défiler! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 20:28

Jamie a écrit:
Hé hé, moi qui pensait avoir trouvé un moyen de me défiler! affraid
Et pour quelle raison? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 23:12

Nan, je rigole, j'attend ça depuis longtemps, et quand on aura passé notre test de travail avec ma chienne, on sera lachées sur le parcour anglais et l'"australian team "va vous ATOMISER tous ces border, vous allez voir ça comme on va vous écraser sur votre propre terrain, ça va faire mal!

petitmdr on peut rêver bon! starroses starroses starroses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 23:31

Jamie a écrit:
Nan, je rigole, j'attend ça depuis longtemps, et quand on aura passé notre test de travail avec ma chienne, on sera lachées sur le parcour anglais et l'"australian team "va vous ATOMISER tous ces border, vous allez voir ça comme on va vous écraser sur votre propre terrain, ça va faire mal!

petitmdr on peut rêver bon! starroses starroses starroses
Alors là...... je me réjouis de voir ça bounce bounce bounce
Je crois que samedi matin, je vais faire une annonce au micro :
"voilà la bombe atomiseur qui va déplumer tous les borders" petitmdr
ça va être géant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 23:41

Hè hèèèèè, profite de bien rigoler... bientôt il ne vous restera que les yeux pour pleurer, et alcool alcool pour oublier, le WK compresseur est en route pour tout applatir sur son passage.

(allez, y parraît que le ridicule ne tue pas. coule )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 23:44

Jamie a écrit:
Hè hèèèèè, profite de bien rigoler... bientôt il ne vous restera que les yeux pour pleurer, et alcool alcool pour oublier, le WK compresseur est en route pour tout applatir sur son passage.

(allez, y parraît que le ridicule ne tue pas. coule )
Trêve de plaisanterie, celà me ferait plaisir pour toi! Very Happy
Ce serait cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 23:53

Oui oui, moi aussi a me ferait plaisir pour moi. Shocked

Ca serait rigolo en tout cas. Mais bon, le plus important c'est quand même de voir les potes et de bien. alcool alcool

enfin... je me réjouis. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Virgule
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Virgule


Féminin
Nombre de message : 253
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 12/10/2009
Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's
Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 00:31

Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum Razz

Les photos sont vraiment magnifiques cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 01:40

Jamie a écrit:
Oui oui, moi aussi a me ferait plaisir pour moi. Shocked

Ca serait rigolo en tout cas. Mais bon, le plus important c'est quand même de voir les potes et de bien. alcool alcool

enfin... je me réjouis. flower

bon je vois que en suisse comme en france, le principal c'est de alcool et les chiens c'est finalement qu'une excuse!!!!!!!!!!!!

jamie viens tu faire quelque concours en france???????parce que je vois que effectivement tu as l'air connue de plusieurs français.
Tu fais de l'inter-race? peut etre aussi du "collecting-style" ??????
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3


Féminin
Nombre de message : 169
Localisation : 74
Date d'inscription : 23/11/2008
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:34

WAW c'est juste magnifique, j'habite aussi à 1000m mais la vue n'a rien avoir What a Face

En lisant un peu le topic j'apprend qu'il faut un livret pour troupeauter en Suisse.... bon ben c'est ma première étape alors lol

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:40

k4mill3 a écrit:
WAW c'est juste magnifique, j'habite aussi à 1000m mais la vue n'a rien avoir What a Face

En lisant un peu le topic j'apprend qu'il faut un livret pour troupeauter en Suisse.... bon ben c'est ma première étape alors lol

Bienvenue!
Hello k4mill3!
Oui et prends-toi assez à l'avance car la SKG met des fois beaucoup de temps pour préparer un livret vert!!! Razz
Bonne chance pour tes débuts aux moutons!
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 18:00

Lolo a écrit:
bon je vois que en suisse comme en france, le principal c'est de alcool et les chiens c'est finalement qu'une excuse!!!!!!!!!!!!

jamie viens tu faire quelque concours en france???????parce que je vois que effectivement tu as l'air connue de plusieurs français.
Tu fais de l'inter-race? peut etre aussi du "collecting-style" ??????

excuse lolo je vois ton message que maintenant! Je vais aller à Combreux pour l'inter races du CF-BAK et probablement à Thiefosse chez Portelette parceque je connais pas mal de monde qui y sera ( tu sais...pour alcool ) et c'est pas trop loin de chez moi.
Le problème reste qu'avec un chien qui n'est pas LOF, chez vous, je ne peux vraiment pas évoluer au niveau des concours. En plus, l'idée du collecting style est très bonne mais vu le parcour, autant faire du spécial border ici en Suisse.

Autrement dit, les concours en France c'est bel et bien juste pour voir les potes et pour pochetronner alcool alcool CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 18:03

k4mill3 a écrit:
WAW c'est juste magnifique, j'habite aussi à 1000m mais la vue n'a rien avoir What a Face

En lisant un peu le topic j'apprend qu'il faut un livret pour troupeauter en Suisse.... bon ben c'est ma première étape alors lol

Bienvenue!

Tu n'as pas besoin de carnet de travail pour troupeauter tant que tu ne commences pas les concours en classe I! Et d'ici là tu as bien le temps de faire ta demande... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 18:11

Jamie a écrit:
k4mill3 a écrit:
WAW c'est juste magnifique, j'habite aussi à 1000m mais la vue n'a rien avoir What a Face

En lisant un peu le topic j'apprend qu'il faut un livret pour troupeauter en Suisse.... bon ben c'est ma première étape alors lol

Bienvenue!

Tu n'as pas besoin de carnet de travail pour troupeauter tant que tu ne commences pas les concours en classe I! Et d'ici là tu as bien le temps de faire ta demande... alien
Eh eh eh...! Le temps passe vite est on se retrouve des fois très vite en classe I! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 01:03

Jamie a écrit:
excuse lolo je vois ton message que maintenant! Je vais aller à Combreux pour l'inter races du CF-BAK et probablement à Thiefosse chez Portelette parceque je connais pas mal de monde qui y sera ( tu sais...pour alcool ) et c'est pas trop loin de chez moi.
Le problème reste qu'avec un chien qui n'est pas LOF, chez vous, je ne peux vraiment pas évoluer au niveau des concours. En plus, l'idée du collecting style est très bonne mais vu le parcour, autant faire du spécial border ici en Suisse. oui vous etes surement moins "bornés" que nous, comment sont vu les WK en sp border par les proprio de border????

Autrement dit, les concours en France c'est bel et bien juste pour voir les potes et pour pochetronner alcool alcool CQFD

c'est quoi le cf-bak?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 01:07

les sauveurs de l'ACD et du Kelpie en France

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 01:27

Lolo a écrit:
oui vous etes surement moins "bornés" que nous, comment sont vu les WK en sp border par les proprio de border????

t'as qu'à demander à boubou, Y SONT MORTS DE TROUILLE" Y CH**** DANS LEURS FRACS! :niark: :niark: :niark:

Lolo a écrit:
c'est quoi le cf-bak?????

club français des bouviers australiens et kelpies.

euuuuh p'têtre pas jusque là loo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 01:41

Jamie a écrit:

euuuuh p'têtre pas jusque là loo!

ah bon ?
mince, j'ai mal compris alors ! :hum:

allez, j'arrête :zip: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010, 01:46

loo a écrit:
Jamie a écrit:

euuuuh p'têtre pas jusque là loo!

ah bon ?
mince, j'ai mal compris alors ! :hum:

allez, j'arrête :zip: petitmdr

j'avais déja cru comprendre loo, que tu les portais dans ton coeur!!!!!!
c'est pas un club de race????? c'est quoi le but????? et pourquoi tant de haine?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» oups désolée depuis le temps je me suis toujours pas présen
» Je ne m'étais pas encore présentée...
» Un petit coucou de la part de Loki et de sa maîtresse
» nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila
» 1 ere rencontre grace a lola !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: