Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
Sujet: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Dim 25 Avr 2010, 17:01
Depuis le temps que tout le monde voulait le voir agir, le voici ! Ce stage date d'hier ! C'est le plus merveilleux de tous les chiens !!! Courageux, volontaire , amoureux de ses betes !! Je vous laisse apprécier le travail de mon chien malgré son handicap et son age :)
[url][/url]
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Dim 25 Avr 2010, 17:04
Ahhh ouiii le seul hic ( j'ai oublié de vous le dire ) c'est qu'il ne se stoppe plus depuis son amputation ! Il n'arrive pas a se coucher et se relever aussitot ! Cela lui demande bcp trop d'effort, pour éviter que la fatigue survienne trop vite, il le gere comme il peux, donc ne se couche plus. A la base, les brebis sont assez speed ! A la moindre approche de chiens, elles s'affolent, sauf qu'avec mon chien qui travaille pret pour pouvoir les guider malgré son handicap, elles ne prennent pas peur ! Je trouve ca assez spectaculaire ! A croire qu'elles le sentent :)
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Dim 25 Avr 2010, 17:57
bravo et j'espere tu continuer avec ton chien a 3 pattes!!
Katy Cropper en epoque en Angleterre a gagner One Man & His Dog avec Trim - un chien du 3 pattes!!!!!
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Dim 25 Avr 2010, 18:16
magnifique rosco
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Dim 25 Avr 2010, 18:32
Enfin cte vidéo !!!!!
Merci Noémie...et une fois de plus ton Rosco est épatant !!!
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Dim 25 Avr 2010, 19:18
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Lun 26 Avr 2010, 08:15
super ...bravo
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Lun 26 Avr 2010, 08:49
Bravo, c'est vraiment super!!!!
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Lun 26 Avr 2010, 14:09
Bravo à vous 2
tu sais un chien n'a pas besoin de se coucher pour se stopper ici le stop c'est l'immobiliter, c'est le chien qui choisit sa position en fonction de ce qu'il estime nécessaire.
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Lun 26 Avr 2010, 14:16
Magnifique ton chien, feliciation a tout les deux
vero5664 P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 24/04/2010Noms de mes chiens: : Disi E'Lou
Sujet: Oups ! Lun 26 Avr 2010, 22:28
Je n'arrive pas à voir la vidéo !
Invité Invité
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Mar 27 Avr 2010, 10:18
Wahou je suis bluffé.On dirait pas qu'il est handicapé vraiment..ppffiou, presque la larme a l'oeil!
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Mer 28 Avr 2010, 18:06
Super
et tu devrais essayer les STOP debout et il serait encore plus comme avant l'opé
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Mer 28 Avr 2010, 20:35
merci a tous pour vos commentaires ! Ca permet de montrer que je me suis battue pour que mon chien soit en forme, qu'il a un moral d'acier, et qu'aussi les borders a 3 pattes ca existe alors si qq1 un jour, aurait ete dans ma situation, il y a un apres !!! En tt cas, je sais que c'est grace a ce forum que j'ai repris espoir !:)
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Mer 28 Avr 2010, 20:36
vero5664 a écrit:
Je n'arrive pas à voir la vidéo !
Ohhh zuttt, c'est pas possible pourtant ! As tu réessayé?
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Jeu 29 Avr 2010, 03:57
cette video m'a donne les larmes aux yeux...bravo a toi lui et surtout a toi de ne pas avoir baisse les bras...
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Lun 24 Mai 2010, 00:16
franchement chapeau !!!!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Lun 24 Mai 2010, 00:41
Bravo pour continuer et lui donner encore ce pourquoi il est fait alors que ce n'est pour toi qu'un loisir, BRAVO!!!
Et au fait, un stop ne doit pas obligatoirement se prendre couché.
Greglf38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/05/2010Noms de mes chiens: : Cooky, Tania Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Lun 07 Juin 2010, 14:33
Encore un petit bravo de plus de ma part.
MAGNIFIQUE!
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Lun 07 Juin 2010, 21:07
c'est émouvant et tellement positif
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Mer 09 Juin 2010, 22:17
Merci :)
rozeberry85 Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : olonne sur mer Date d'inscription : 15/05/2010Noms de mes chiens: : Willow
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Sam 12 Juin 2010, 17:12
Moi aussi n'ai eu les petites larmes aux yeux. C'est formidable ce que tu as fait avec ton chien. beaucoup aurait laissé leur chien dans un coin pensant qu'il ne pourrait plus rien faire alors chapeau bas Madame
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Sam 19 Juin 2010, 19:46
rozeberry85 a écrit:
Moi aussi n'ai eu les petites larmes aux yeux. C'est formidable ce que tu as fait avec ton chien. beaucoup aurait laissé leur chien dans un coin pensant qu'il ne pourrait plus rien faire alors chapeau bas Madame
:)
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Mar 06 Juil 2010, 18:30
le pauvre il a eu quoi?
sa ne le géne pas pour le troupeux
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!! Mar 06 Juil 2010, 18:56
il est formidable ton chien!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!!
La fameuse vidéo de mon 3 pattes au troupeaux !!!!