| oups désolée depuis le temps je me suis toujours pas présen | |
|
+4Kathlyn Jamie vikiki63 sametcyril 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sametcyril P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: oups désolée depuis le temps je me suis toujours pas présentée!!! Lun 25 Jan 2010, 22:17 | |
| Bonjour,
Donc moi c est Samantha,j ai deux loulou Virus border collie(avatar) et un dogue argentin................deux chattes Samba et Vodka et un poney Coquin!!!
Voila et depuis aujourd hui j ai decide d aider le refuge de Nargis en étant bénévole pour promener des loulous et nettoyer leu cage,j y suis passée toute l apres midi et j y retourne demain(je travaille la nuit)...
A bientôt et ce forum a l air super!!!
Sam | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| |
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: oups désolée depuis le temps je me suis toujours pas présen Lun 25 Jan 2010, 23:10 | |
| Bravo et bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: oups désolée depuis le temps je me suis toujours pas présen Mar 26 Jan 2010, 00:16 | |
| Bravo, moi j'ai pas le courage de partir sans eux... Bienvenue, j'ai deja vu ton chien sur leboncoin Il est très beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oups désolée depuis le temps je me suis toujours pas présen Mar 26 Jan 2010, 00:17 | |
| oui au fait ! il fait toujours des saillies de non LOF ton chien, Sam ? |
|
| |
sametcyril P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: merci Mar 26 Jan 2010, 17:13 | |
| merci pour vos reponses ....
je sais que vous etes contre le non Lof mais il y a des chiots de Virus qui ont été confirmés à titre initial........
Il faut que je le fasse confirmer!!!!
a trés bientôt!!!
sam | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: oups désolée depuis le temps je me suis toujours pas présen Mar 26 Jan 2010, 17:25 | |
| Hello,!!! Bienvenue!!! superbe loulou... | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: oups désolée depuis le temps je me suis toujours pas présen Mar 26 Jan 2010, 19:13 | |
| Bienvenue et Virus est magnifique!!!! | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: oups désolée depuis le temps je me suis toujours pas présen Mer 27 Jan 2010, 01:09 | |
| Bienvenue Il est très beau ton Virus (j'aime le nom ^^) | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: oups désolée depuis le temps je me suis toujours pas présen Mer 27 Jan 2010, 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oups désolée depuis le temps je me suis toujours pas présen | |
| |
|
| |
| oups désolée depuis le temps je me suis toujours pas présen | |
|