| Notre petite Roxy ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 225 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Notre petite Roxy ... Jeu 16 Aoû 2012, 20:20 | |
| Elle est adorable | |
|
| |
Roxy_82 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Dieupentale (82) Date d'inscription : 16/08/2012 Noms de mes chiens: : Roxy Une citation que j'aime bien: : "Tout le chien est dans le regard"
| Sujet: Re: Notre petite Roxy ... Jeu 16 Aoû 2012, 21:22 | |
| Merci c'est ce qu'on pense aussi ... | |
|
| |
Aenor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 567 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 24/04/2012 Noms de mes chiens: : Gino Une citation que j'aime bien: : On reconnait la véritable grandeur d'une nation à sa façon de traiter les animaux - Gandhi
| Sujet: Re: Notre petite Roxy ... Jeu 16 Aoû 2012, 21:50 | |
| Magnifique | |
|
| |
Roxy_82 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Dieupentale (82) Date d'inscription : 16/08/2012 Noms de mes chiens: : Roxy Une citation que j'aime bien: : "Tout le chien est dans le regard"
| Sujet: Re: Notre petite Roxy ... Jeu 16 Aoû 2012, 22:32 | |
| | |
|
| |
Roxy_82 Posteur timide
| Sujet: Des nouvelles de Roxy ... depuis tout ce temps ... Sam 09 Fév 2013, 14:31 | |
| | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Notre petite Roxy ... Sam 09 Fév 2013, 15:58 | |
| Très belles photos. Elle est vraiment magnifique. J'aime beau sa couleur. | |
|
| |
Roxy_82 Posteur timide
| Sujet: Re: Notre petite Roxy ... Sam 09 Fév 2013, 16:56 | |
| Merci beaucoup , mais on trouve qu'elle a beaucoup grisaillée lol ça cne nous dérange pas mais est-ce que la couleur du poil varie en fonction des saisons et de l'âge ?! | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Notre petite Roxy ... Sam 09 Fév 2013, 21:54 | |
| Elle a une bonne bouille de canaille ! elle est Lof ta toutounette? | |
|
| |
Roxy_82 Posteur timide
| Sujet: Re: Notre petite Roxy ... Sam 09 Fév 2013, 23:09 | |
| Merci beaucoup et non pas lof mais perso du moment qu'on l'aime et qu'on s'en occupe bien c'est tout ce qui compte ... Tenez pour la peine voici d'autres photos ... En pleine séance de séchage ... | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Notre petite Roxy ... Dim 10 Fév 2013, 22:18 | |
| C'est sûr qu'on les aimes tout autant :) C'était juste une question en rapport avec ta question du grisaillement, a mon avis, y'a pas que du border dedans, que ça sois au niveau des oreilles ou du poil " griffon " | |
|
| |
Roxy_82 Posteur timide
| Sujet: Re: Notre petite Roxy ... Lun 11 Fév 2013, 02:34 | |
| AAHHH bah ça expliquerait pourquoi nous trouvions qu'elle ne ressemblait pas qu'au border, on s'en doutait car sa mère n'est pas lof seul le père l'est. Les proprios de la mère nous avait dit de toute façon que les chiots étaient type border mais on savait pas trop vers quelle race se tourner pour ses autres traits physiques. Merci beaucoup mais elle n'en reste pas moins adorable même si elle est encore à l'âge "con" lol avec quelques bêtises ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petite Roxy ... | |
| |
|
| |
| Notre petite Roxy ... | |
|