| Hommage à notre petite Caline.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falco-Ebène Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/04/2012 Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)
| Sujet: Hommage à notre petite Caline.. Dim 20 Mai 2012, 21:43 | |
| Hier notre petite Caline nous a quitté de la soirée, nous avons tous veillé sur elle, y compris le petit Falco de 7 mois, même si ils sont jeune, ils comprennent quand un de leur proche ne va pas bien. Sur la photo, caline est dans le coma, 2heures apres, elle s'est eteinte et petit loulou l'a bien rechauffé durant ce temps. Repose en paix au paradis des chats petite chérie | |
|
| |
Nombre de message : 75 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/04/2012 Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)
| Sujet: . Dim 20 Mai 2012, 21:46 | |
| Pardon c'était pas hier, mais avant hier !! | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Hommage à notre petite Caline.. Dim 20 Mai 2012, 22:36 | |
| Pauvre petite mère. J'espère que pour toi c'est pas trop dure. En tout cas, je suis de tout coeur avec vous, car par expérience je sais que s'est un moment difficile. | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Hommage à notre petite Caline.. Lun 21 Mai 2012, 13:31 | |
| Pauvre minette en tout cas vous l'avez bien acompagné | |
|
| |
| Sujet: . Lun 21 Mai 2012, 17:44 | |
| Oui, jusqu'au bout. Elle était tellement gentille, elle méritait bien cela | |
|
| |
zoraeasy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/02/2012 Noms de mes chiens: : Zora et Easy
| Sujet: Sujet: Re: Hommage à notre petite Caline.. Lun 21 Mai 2012, 19:04 | |
| Comme c'est triste. Courage. Avec ma famille, on est passé par la, quand notre Salem (chat) est partie des suites d'une maladie, on a tous été chamboulés. Notre Zora a veillée sur elle tout le temps jusqu’à ce qu'elle s'éteigne. Une pensée pour vous, courage. | |
|
| |
| Sujet: . Lun 21 Mai 2012, 19:09 | |
| Merci beaucoup pour votre soutient, c'est clair que ce n'est jamais facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à notre petite Caline.. | |
| |
|
| |
| Hommage à notre petite Caline.. | |
|