| Notre petite Eclipse ! Bonjour !! | |
|
+12alexandra30 vikiki63 sundance37 Bimbo Florie bisskiss Max clemroon sybille extasyblue Eiko marionnn1 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marionnn1 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Ebersviller (57) Date d'inscription : 25/08/2009 Noms de mes chiens: : Eclipse (BC) Cali (Parson) Dolly (M.des Py)
| Sujet: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Mar 25 Aoû 2009, 22:59 | |
| Bonjour tout le monde !
Nous sommes de Moselle. Nous avons adoptés une petite Eclispe. Nous avons toujours vécu avec des borders, c'est le chien le plus génial au monde sur tout les plans! Nous sommes fou d'elle c'est vraiment une petite chienne très intelligente, j'espère partager ma passion avec vous ! :) | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Mar 25 Aoû 2009, 23:00 | |
| bienvenue parmi nous .... | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Mar 25 Aoû 2009, 23:01 | |
| Bienvenue, une photo de la petite Eclipse? | |
|
| |
marionnn1 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Ebersviller (57) Date d'inscription : 25/08/2009 Noms de mes chiens: : Eclipse (BC) Cali (Parson) Dolly (M.des Py)
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Mar 25 Aoû 2009, 23:16 | |
| Merci ! Voilà une petite photo de la puce ! On m'a dit que son papa était sur ce forum ? c'est Bracken des Archanges Bergers. J'aurais bien aimé voir des photos de lui et en savoir un peu plus... | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| |
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Mer 26 Aoû 2009, 09:22 | |
| Bienvenue!
mignonne la puce! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Mer 26 Aoû 2009, 10:09 | |
| bienvenue ! un nouveau bébé de Bimbo et Bracken parmi nous ? |
|
| |
marionnn1 Posteur timide
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Mer 26 Aoû 2009, 10:22 | |
| Merci :) Oui c'est la petite de bimbo et Bracken | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Mer 26 Aoû 2009, 12:53 | |
| :hello: | |
|
| |
marionnn1 Posteur timide
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Mer 26 Aoû 2009, 12:56 | |
| Merci !! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Mer 26 Aoû 2009, 13:35 | |
| ah c'est la fille au chien de florie, si je ne me trompe pas
elle est genial, et doit etre extra
quels activités lui prevois tu???
tu devrais croisé d'autres chiots il me semble, que eliot est son frere mais sur de rien.... | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Mer 26 Aoû 2009, 14:07 | |
| ahhhhhhh et bin décidément!!! lol
après ton mail Marion j'ai dessuite été jeter un coup d'œil sur le forum!! et donc j'ai trouver la fille de Bimbo et Bracken, c'est franchement cool qu'on puisse suivre l'évolution de cette portée tant attendu (n'est ce pas Camille) mdrrrrr!
si tu veut des photos de Bracken y à pas de soucis, y en à tout plein mon site, sur sa page à lui ainsi que dans l'album photo troupeau et divers!
et n'hésite pas à nous mettre plus de photos de ta ptite nenette!!! | |
|
| |
marionnn1 Posteur timide
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Mer 26 Aoû 2009, 14:14 | |
| Oui c'est bien la fille du chien de Florie que je trouve magnifique je le voulais justement pour une saillie avant d'avoir Eclipse... Elle est vraiment super ! Elle a peur de rien, elle dommine déjà toutes nos chiennes, même la montagne des pyrénées Elle est joueuse et très caline, je l'adore c'est un amour de border ! J'ai prévue pour elle de l'agility et un travail de gardiennage de lapins nains :petitmdr: voici mon site http://lapinsnains-moselle.com Je vais mettre d'autres photos d'elle mais je vous prévient, il va y avoir des jaloux J'ai déjà fouillé pour trouver des photos de Bracken mais je vais encore regarder tout ça MErci !! | |
|
| |
Bimbo Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : Brax (31490) Date d'inscription : 26/04/2009 Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Mer 26 Aoû 2009, 14:17 | |
| Elle est trop mignonne ! C'est la soeur d'Eathon et d'Elliot qui sont sur le forum, et d'Esma et Eldorado ne devraient pas tarder à arriver aussi... :-) | |
|
| |
Nombre de message : 127 Localisation : Brax (31490) Date d'inscription : 26/04/2009 Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Mer 26 Aoû 2009, 14:19 | |
| En tout cas je suis contente de voir que tout se passe bien et il me tarde déjà de la voir l'année prochaine lors de vos vacances à la Méditerranée !! | |
|
| |
sundance37 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 18/12/2008 Noms de mes chiens: : Djune Une citation que j'aime bien: : une main de fer dans un gant de velour
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Mer 26 Aoû 2009, 14:26 | |
| super on va pouvoir avoir des nouvelles des ptits bouts. ton élevage de lapins est super je saurai ou aller pour mon prochain lapin nains !! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Mer 26 Aoû 2009, 14:52 | |
| :hello: bon forum, tu verras tout les forumiens sont super sympas!! bienvenue à Eclipse , qui est très mignone! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Nerese Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2009 Noms de mes chiens: : Divo et Spring
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Mer 26 Aoû 2009, 19:53 | |
| Moi aussi j'avais un élevage de lapins, mais il n'a jamais atteint le niveau du votre! J'ai arrété parce qu'on ne peut plus mettre d'annonces sur internet, mais il n'empeche que j'ai toujours 7 lapins nains (ma kiara est quasi identique à un de vos lapins adoptés, je crois que c'est tweenie ) et Divo (mon border) adore jouer avec eux et les "garder" (surtout de les empecher de creuser ) En tout cas bienvenue! | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Hello ma soeurette preferee Jeu 27 Aoû 2009, 02:23 | |
| Bonjour ma soeurette preferee Enzari (oops Eclipse j'arrive pas a m'y faire je dois avouer :trisounet: ) Tu sais ma tite soeur tu etais geniale et pendant un moment mes amis t'auraient bien adoptee!!!!! :starrose: mais je leur prenais deja pas mal de place !!!!! J'espere avoir un peu plus de photos de toi. Je pense que toi aussi tu as du "tomber" dans une super famille. C'est chouette car nous allons tous nous retrouver sur ce forum et ainsi voir nos evolutions Tu trouveras frero Elliot, Soeurette Esma, Maman Bimbo et Papa Bracken, essaye de voir si EL DO ne pourrait pas nous joindre hihi. Bon je suis fatigue de ma journee bien remplie et je m'en vais de ce pas dans ma caisse | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Jeu 27 Aoû 2009, 11:48 | |
| Alors mois je suis trés contente de vous présenter OLKA qui n'est autre que l'arrière-arrière grand mère de ses 2 bout de choux ECLIPSE et EATHON | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Jeu 27 Aoû 2009, 11:55 | |
| Et une photo de la grand-mère, Vanda dite "Baya" !! | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Jeu 27 Aoû 2009, 12:04 | |
| vanda est la fille de OLKA | |
|
| |
marionnn1 Posteur timide
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Jeu 27 Aoû 2009, 12:13 | |
| Merci à tous ! J'ai un ami éleveur de Rott et Berger Belge qui n'arrête pas de me dire à quel point elle est magnifique et surtout qu'elle a un super caractère. Ca fait plaisir Pour les lapins nains je suis entrain de faire un tri donc si il y en a qui vous intéresse ils sont à donner car je vais faire des expo et les critères sont plus strictes... Eh ben ! C'est une grande famille !! C'est super de voir toute la famille et la génération de son chiot ! Merci pour les photos !! Je vais mettre des photos et vidéos d'Eclipse dans la rubrique "sujet en image"... Et encore merci pour votre acceuil | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! Jeu 27 Aoû 2009, 12:41 | |
| Voici donc d'autres photos de la descendance, frères et soeurs de Vanda SIMBA qui travaille sur vache dans les vosges VOGUE qui est en agility 3 dans l'hérault BILL qui est excellent chien de compagnie dans l'Hérault VIAUR qui vit chez moi en agility 2 et SPB 1 SKY en agility dans l'hérault | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petite Eclipse ! Bonjour !! | |
| |
|
| |
| Notre petite Eclipse ! Bonjour !! | |
|