| BONJOUR | |
|
+5fakanno Pétole Kroug Fonzie sisi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sisi P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : GERS Date d'inscription : 28/10/2010 Noms de mes chiens: : TAO
| Sujet: BONJOUR Jeu 28 Oct 2010, 14:19 | |
| JE VIENS D ADOPTER MON PREMIER BORDER COLLIE QUE SON MAITRE NE POUVAIT PLUS GARDER. NOUS AVONS DES MOUTONS ET BIENTOT DES CHEVRES ET AVIONS DONC ENVIE D AVOIR UN BORDER COLLIE AFIN DE LE FAIRE TRAVAILLER AVEC LES TROUPEAUX. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 28 Oct 2010, 14:36 | |
| Bonjour bienvenue... et bravo pour cette adoption.. Peux-tu écrire en minuscule, car sur un forum, quand tu écris en majuscule ca veut dire que tu crie... | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 28 Oct 2010, 14:38 | |
| Bienvenue ici !
par contre, soit tu as la touche "MAJ" enfoncée... soit tu as écrit volontairement en majuscule et là, les gens vont penser que tu es fâchée ! Alors en minuscule la suite stp ! Tes moutons, c'est pour le plaisir ou tu travailles là-dedans? Et sais-tu déjà où tu vas aller pour les formation troupeau?
PS : Fonzie, on a écrit en même temps ! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 28 Oct 2010, 16:21 | |
| Bonjour et bienvenue Ici on aime les photos des petits loups, n'hésite pas à nous montrer le tien. Il s'appelle comment ? | |
|
| |
sisi P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : GERS Date d'inscription : 28/10/2010 Noms de mes chiens: : TAO
| Sujet: désolée Jeu 28 Oct 2010, 16:46 | |
| merci pour votre accueil. et je confirme "je ne criais pas j'avais ma touche maj enfoncée" sorry mon ptit bout s appelle tao et nous l'avons seulement depuis 2 semaine je vais faire des photos ce week end . | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 28 Oct 2010, 16:58 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 28 Oct 2010, 17:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 28 Oct 2010, 20:25 | |
| bienvenue sur le forum :-) | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 28 Oct 2010, 21:12 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 28 Oct 2010, 22:28 | |
| super pour Tao vivement les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR | |
| |
|
| |
| BONJOUR | |
|