| bonjour | |
|
+17nounoursnanar kaki Taty sylvianne Taiga Fonzie Gappy Kerchak licorne25 Surlaroute mr Nelson olivier59 Cassy powley chrisalex Yome sybille 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 15:53 | |
| alors moi c'est sybille je suis de la manche chez moi il y a beaucoup d'animaux à 2 ou à 4 pattes je suis l'adoptante chanceuse depuis le mois d'aout de la magnifique tara border collie de son état sinon à la maison il y a snoopy ratier de 9ans sauvé de l'eutha car epileptique pantoufle chat x sacré de birmanie flechette chatte de gouttiere trouvée dans la campagne elle a maintenant 17ans il y a aussi 3 chonchon,3hamsters et 1 gerbille recupéré pour cause d'abandon voila pour les poilus alors les plumeaux il y a pacot perroquet gris du gabon kakoo perroquet gris du tymneth sauvetage pour mal traitance jade perroquet amazone à front bleu minus,thebau et fifillette calospitte mimie et tito perruche melanure rosie perruche de barraband et enfin kiwie kakariki voila pour mes enfants à plumes et à poiles sinon j'ai 3 enfants humains 20,15 et 13ans c'est avec ma fille de 13ans que je fais de l'agility car elle prend le relais quand je travail le week end voila si vous voulez en savoir un peu plus sur moi n'hesité pas je vous répondrez | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 15:54 | |
| super famille dis donc pleins de photos a mettre sur le site alors | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 15:55 | |
| Bienvenue ! Ouahhhh ! c'est l'arche de Noë chez toi ... Géniallll ... Bravo pour tes sauvetages ! Ici on aime les photos, discuter border et autres animaux ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 15:56 | |
| :hello: :coucou: kel belle famille de 2e 4 pattes!!!! t'en a de la chance!! et tu pouras metre des photos, on adooore les photos | |
|
| |
Cassy Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : entre Nantes et Rennes Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 16:10 | |
| Félicitation pour cette belle famille et d'avoir un coeur gros comme ça pour sauver ces loulous. | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 16:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 16:22 | |
| oui je vous mettrez des photos c'est promis oui je suis une vraie amie des betes je fais de la protection depuis l'age de 13ans donc ce n'est pas tout jeune(je suis benevole) je ne peux pas voir quelqu'un qui maltraite son animale sans lui rentrer dedans , un jour ou l'autre c'est sur il m'arrivera des ennuis comme le dit mon mari,mais bon je m'en fou | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 16:28 | |
| Eh tu est la mère Thérèsa des animaux, BIENVENUE à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 16:37 | |
| non je suis juste quelqu'un qui aime plus les animaux que les humains avec eux je me sens en sécurité , je me sens tout simplement dans mon element parmis eux,allez savoir j'étais peut etre un animale avant | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 16:39 | |
| Bienvenue à toi ! Si tu aimes plus les animaux que les humains, faut qu'on se cache, alors ?!... | |
|
| |
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 16:59 | |
| C'était une boutade, ne t'inquiète pas...Tu sais, ici sur le forum, on aime bien rire, et ça nous rend parfois farceurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 17:04 | |
| je l'avais bien compris ne t'inquiete pas | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 17:19 | |
| Bonjour et bienvenue à toute ton arche de Noé. Tu as trouvé le bon forum, ici, on aime tous les animaux (à 2 et 4 pattes). | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 19:39 | |
| :hello: :coucou:
T'as un gris du Gabon, c'est pas SUPER MEGA HYPER protégé cette espèce là? |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 20:39 | |
| :hello: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 21:40 | |
| :hello: :coucou: A toi et toute ta famille 2 et 4 pattes | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 21:41 | |
| bienvenue a toi et a ta menagerie... | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 23:24 | |
| Bienvenue à toi, Sybill. un million de bravo pour ton implication auprès des animaux malheureux, bravo pour ceux que tu as généreusement accueillis chez toi. Si tout l emonde était comme toi c'en serait fini des misères animales sur la terre, chaque pauvre bête errant trouverait la chaleur d'un goyer aimant. Pfff, le monde est hélas bien différent...
J'espère que tu vas nous donner desnouvelles de Tara-la Belle, qui a eu son post dans la rubrique sauvetage sur ce forum. Merci pour elle, je suis sûre qu'elle te le rend bien. Raconte-nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 23:27 | |
| merci à tous mon gris vient d'un eleveur de la manche donc pas de soucis sinon ce serai bien si ils etaient mega protégé ils y aurait moins d'importation et surtout moins de mort vu dans quel condition ils sont attrapé et acheminé en europe
kaki j'ai donné quelques nouvelles de la miss tara sur le poste de son adoption bisous à tous est ravi de faire partie de votre chaleureux forum | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: bonjour Jeu 27 Mar 2008, 23:46 | |
| Ton gris du Gabon, il parle ? c'est le perroquet qui parle le mieux, le gris, non, | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Mar 2008, 00:50 | |
| oui pacot parle tres bien ainsi que les deux autres,mais il ne fait pas que parler il danse,chante,imite beaucoup de son et de bruit divers le gris est considéré comme etant le meilleur parleur mais moi je pense que c'est surtout la façon dont on éduque l'oiseau qui fait le tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|