| bonjour | |
|
+17nounoursnanar kaki Taty sylvianne Taiga Fonzie Gappy Kerchak licorne25 Surlaroute mr Nelson olivier59 Cassy powley chrisalex Yome sybille 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Mar 2008, 01:00 | |
| J'en ai connu un (un gris du Gabon) qui miaulait pour énnerver les chats.
Bien d'accord avec toi Sybille vivement que les importations s'arrètent vraiment pour de bon |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Mar 2008, 10:54 | |
| | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Mar 2008, 10:57 | |
| pacot chante souvent ah les crococo les crococo les crocodiiiilllllleeeeessssssss et me siffle la musique de la pub des parfums scorpions parmis tant d'autre | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Mar 2008, 11:55 | |
| j'aimerais beaucoup un perroquet menate ou gris mais ce qui m'a toujours freiné c'est que 'jai du mal a me rendre compte ce que ca peut répresenter en contrainte ? nettoyage tous les ? pb de bruit ? je sais que ca supporte très mal la solitude et que ca à la santé fragile non ? | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Mar 2008, 12:14 | |
| les perroquets oui sa à beaucoup de contraintes nettoyage des cages tout les jours ainsi que des gamelles les sortir et jouer avec eux tout les jours fruits et legumes frais tout les jours le perroquet crie souvent , surtout si il s'ennui sa ne supporte pas tres mal la solitude du moment qu'on s'en occupe et que l'on lui donne des jouets dans sa cage ainsi que des trucs à rogner certains fruits et legumes sont tres toxique pour eux donc ne pas leur en donner ainsi que certaine branche d'arbre,aucuns produits style deo ,produit anti puce,javel etc dans la maison,sinon a part cela ah oui prevoir un tres bon aspirateur et un tas de chiffon car bonjours la poussiere sinon le perroquet et tres sensible aux courrants d'air et pas facile de les soigner car trop peu de véto aviaire sinon ben si tu prend un perroquet et que tout va bien tu t'engage pour une bonne 50aines d'année voir plus ,donc prevoir une personne qui prendra la suite le jours ou tu decedra | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Mar 2008, 12:22 | |
| c'est l'arche de noé ton ptit monde sybille | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: bonjour Ven 28 Mar 2008, 18:07 | |
| :hello: :coucou: Moi aussi, j'ai un Paco, mais c'est un amazone a front bleu Un grand bravo pour toute les adoption et sauvetage que tu as fait. Tu doit être heureuse dans ton arche :ticoeur2: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: bonjour Sam 29 Mar 2008, 13:44 | |
| à toi Sibille et à toute ta famille poilu plumeux et humaine.... | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: bonjour Sam 29 Mar 2008, 13:47 | |
| on veut des photos, j'adore les sacré de birmanie Moi, je veut un d'allieurs | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: bonjour Lun 31 Mar 2008, 23:17 | |
| - sybille a écrit:
- oui pacot parle tres bien ainsi que les deux autres,mais il ne fait pas que parler il danse,chante,imite beaucoup de son et de bruit divers
le gris est considéré comme etant le meilleur parleur mais moi je pense que c'est surtout la façon dont on éduque l'oiseau qui fait le tout Eh tu pense que c'est possible pour toi de mettre des vidéos des exploits de pacot | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: bonjour Lun 31 Mar 2008, 23:35 | |
| Bienvenue à toi!!!!!! Et bravo pour tes sauvetages c'est vraiment grand!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|