| Heu... RE bonjour | |
|
+18Cane-Border marinou chrisalex kaki kakoan nounoursnanar sylvianne coquielle mr Nelson campbelle powley zabeth Cha youtit Kerchak calypsofreneuse Kathlyn isild 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Heu... RE bonjour Jeu 17 Juil 2008, 16:30 | |
| alors voilà, j' ai mis longtemps à me demander si j' allais revenir sur ce forum.Ai-je bien fait Pour vous dire, j' ai réussie à convaincre mon père, il est venu avec nous pour aller chercher Djynko, il m' a même dit que ses parents étaient doués au troupeau (même si il n' y connait rien ) L' enclos est fini mais il est dedans seulement quand on part, la journée il est dans le jardin avec snoopy et ils s' amusent comme des petits fou !! Il n' a encore rien détruit ! Il aime baucoup renifler les moutons, hihi J' ai deja fais les presentations xD Sinon je suis tellement préssée de faire de l' agility avec que je lui est appris à entrer dans la chausette, il adore !Mais je ne l' entraine que sur ca pour ne pas le blésser. apart l' agility et le troupeau, je ferais de frisbee, de l' OB et de l' OBr avec Djyn' voila Djynko, c' est un mâle, il a 2mois Djynko&Snoopy : [img][/img]
Dernière édition par isild le Jeu 17 Juil 2008, 22:30, édité 2 fois | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Jeu 17 Juil 2008, 16:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Jeu 17 Juil 2008, 17:02 | |
| merci =) top beau aussi ton marron ! c'est mes préférés !! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Jeu 17 Juil 2008, 17:41 | |
| :hello: et Il est magnifique ton loulou! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Jeu 17 Juil 2008, 18:09 | |
| - isild a écrit:
- merci =)
top beau aussi ton marron ! c'est mes préférés !! Alala, elle renie déjà son p"tit bout de chou (pis c'est un rouge ^^) Autrement beinh, bienvenue sur le forum, très mignonne la petite loute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Jeu 17 Juil 2008, 19:17 | |
| merci | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Jeu 17 Juil 2008, 20:54 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Jeu 17 Juil 2008, 20:56 | |
| :hello: Trop beau ton ti loup!! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Jeu 17 Juil 2008, 21:03 | |
| :hello: :coucou: il est beau ton chien, il a une tête d'ange!!! Le labrador aussi je l'aime bien!!! | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Jeu 17 Juil 2008, 21:06 | |
| BIENVENUE parmi nous avec ton jolie bébé border FELICITATION | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Jeu 17 Juil 2008, 21:17 | |
| merci beaucoup à vous tous | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Jeu 17 Juil 2008, 21:47 | |
| bienvenue aux chiens et maitres!! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Jeu 17 Juil 2008, 21:57 | |
| bienvenue, il est magnifique ton petit loulou | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Jeu 17 Juil 2008, 22:39 | |
| magnifique ton loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Jeu 17 Juil 2008, 22:47 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Ven 18 Juil 2008, 00:39 | |
| tu la emmener où pour qu'il voye deja des moutons?? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Ven 18 Juil 2008, 00:45 | |
| rholala, c'te frimousse! trop adorable! Bienvenue à toi et tes loups | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Ven 18 Juil 2008, 00:49 | |
|
Dernière édition par isild le Ven 18 Juil 2008, 00:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Ven 18 Juil 2008, 00:51 | |
| - kakoan a écrit:
- tu la emmener où pour qu'il voye deja des moutons??
J' en ais 6 dans mon champ juste a 20metres de ma maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Ven 18 Juil 2008, 11:28 | |
| waouh, il est superbe ce petit bonhomme ! plein de bonnes choses aveclui ! et oui, tu as bien fait de revenir sur le forum ! bon, n'hésites pas à nous mettre plein de photos ! |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Ven 18 Juil 2008, 11:50 | |
| - dallas a écrit:
- waouh, il est superbe ce petit bonhomme !
plein de bonnes choses aveclui ! et oui, tu as bien fait de revenir sur le forum ! bon, n'hésites pas à nous mettre plein de photos ! Re bienvenue ! Tu l'as eu ton border finalement !!! donc on va pouvoir échanger sur le sujet maintenant !!! pas de soucis !!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Ven 18 Juil 2008, 11:59 | |
| - chrisalex a écrit:
- Re bienvenue !
Tu l'as eu ton border finalement !!! eh oui, j'ai l'impression que bien des parents cèdent trop facilement aux caprices de leurs enfants!!!! Mais un chien n'est pas un jouet, et savent-ils vraiment ce que ça engage de prendre un deuxième chien et surtout un border Enfin j'oubli le principal, re bienvenue Isild au passage ta boule de poils est superbe et je je te souhaite plein de bonheur avec !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour Ven 18 Juil 2008, 13:34 | |
| - marinou a écrit:
-
- chrisalex a écrit:
- Re bienvenue !
Tu l'as eu ton border finalement !!! eh oui, j'ai l'impression que bien des parents cèdent trop facilement aux caprices de leurs enfants!!!! Mais un chien n'est pas un jouet, et savent-ils vraiment ce que ça engage de prendre un deuxième chien et surtout un border Grrrrrrrrrrr' mais c' est pas un caprice !!!!!!!Je vais devoir le redire combien de fois !!!!?? Je l' ais attendus deux ans se border !!!!! Et je ne le regrette pas !Je ne le regretterais jamais !!!!!!!!!!!!! Et c' est pas parceque j' ai 13ans que je prnd un chien pour un jouet !!!!!! pffffffffF' enfin,, pensez se que vous voulait moi je me tais - marinou a écrit:
- Enfin j'oubli le principal, re bienvenue Isild au passage ta boule de poils est superbe et je je te souhaite plein de bonheur avec !!!
hihi merci tous le monde ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu... RE bonjour | |
| |
|
| |
| Heu... RE bonjour | |
|