| bonjour | |
|
+5Fonzie shapka GABNG kaki jessy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jessy P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/08/2007 Noms de mes chiens: : Jessy
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour Jeu 02 Aoû 2007, 15:16 | |
| Bienvenue à toi et ton mini border | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 02 Aoû 2007, 16:40 | |
| à toi & à ton petit tricolore! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: bonjour Jeu 02 Aoû 2007, 20:25 | |
| :hello: et :coucou: à vous deux | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bonjour Ven 03 Aoû 2007, 09:58 | |
| :hello: :coucou: Il est trognon ce petit bout... | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: bonjour Ven 03 Aoû 2007, 11:59 | |
| :hello: et parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 03 Aoû 2007, 20:31 | |
| salut, tu sais qu'en bretagne il y a une tres bonne association border collie rattaché à l'afbc ainsi que de tres bons formateurs A+ |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: bonjour Dim 05 Aoû 2007, 13:02 | |
| bienvenue sur le forum met nous des photos | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: bonjour Lun 06 Aoû 2007, 17:48 | |
| salut et bienvenue à toi et ta crevette | |
|
| |
jessy P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/08/2007 Noms de mes chiens: : Jessy
| |
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: bonjour Jeu 09 Aoû 2007, 19:17 | |
| Hello and Welcome Jessy Tu habite où en Bretagne J'ai habite à Plerguer pas loin du St Malo et si tu es libre Dimanche nous avons une journée recontre à Plerguer pour tous avec un Border Collie et en plus Patrick Le Roux viens comme juge confirmateur et il donne un demonstration. Me contacter si tu veux venir [email]pads2@wanadoo[/email] .fr:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|