| Bonjour !! | |
|
+12zabeth sev67 powley Kerchak Blue Eyes Vaudou Surlaroute Nougat youtit simba shapka pardalisio 16 participants |
Auteur | Message |
---|
pardalisio Posteur timide
Nombre de message : 41 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Bonjour !! Lun 21 Avr 2008, 11:31 | |
| Je passe un petit coucou à vous . Pour la présentation , j'ai 3 chats (la maman et les deux fils)(2 et 4 ans), quelques pardalis(caméléons)(entre 1 et 4 ans), et pogonas (de 4 mois a 9 ans).Je suis de Maisons-Alfort(94) J'attend mon border depuis un an et demi et je vais le chercher en belgique au sein de l'élevage hypnopower ,il vient tout juste d'avoir 6 semaines.
Je met un lien qui montre la jolie petite frimousse du futur protégé. http://picasaweb.google.be/BCHypnopower/HTaoOfHypnopower J'espère partager des moments plein d'émotions avec vous tous. à bientôt David
Dernière édition par pardalisio le Lun 21 Avr 2008, 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 21 Avr 2008, 11:33 | |
| :hello: et :coucou: à toi et ton futur p'tit bout (qui a l'air vraiment craquant) | |
|
| |
simba Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : VITRY SUR SEINE Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 21 Avr 2008, 11:58 | |
| C’’est vrai qu’il est trop craquant ton pti loup. On va en avoir un (Simba) dans quinze jours et on habite Vitry sur seine. On pourra comparer nos expériences de citadins avec border. J'ai l'impression que le tien il a plus de poils que le mien. As tu déjà trouver un club ? Est-ce que vous pouvez me dire comment on fait pour ajouter une photo dans la partie présentation qui s’affiche à chaque fois !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 21 Avr 2008, 12:02 | |
| :hello: :coucou: Quelles sont les activités que tu prévois pour ton petit bout? Les pardalis et les pogonas tu peux nous les décrire un peu plus? C'est pas commun ça |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 21 Avr 2008, 12:32 | |
| :hello: | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 21 Avr 2008, 12:42 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 21 Avr 2008, 12:47 | |
| Bienvenue à toi et à ton petit border.
Moi aussi, j'aimerais bien des infos sur les pardalis et les pogonas, et pourquoi pas des photos... | |
|
| |
| Sujet: merci Lun 21 Avr 2008, 12:52 | |
| Tout d'abord, un grand merci pour vos messages de bienvennue , ça fait plaisir. C'est possible que le mien ai effectivement "plus de poil", il a beaucoup de beagold en lui. Une fois adulte il aura des poils longs, mi longs.
J'ai fait quelques recherches pour les clubs des environs sans vraiment trouver ce que je cherchais pour lui. Je compte corriger les futures erreurs de dressages en sollicitant le regard des dresseurs que j'ai déja rencontré , je compte aussi partir faire des stages avec lui sur des périodes de deux à trois jours.
Les activités prévues sont les suivantes: _travail avec frisbee _petit spectacle de jonglage en binôme avec le chien.(ça me parait prétentieux mais on va essayer hehe) _travail avec les moutons présents près de chez mon grand père en Normandie , ou avec canards indiens .( les renards du coin ca va être galère avec les canards.) Sinon je prévois surtout de faire pas mal de jeux avec lui qui feront travailler sa réflexion et le reste de ses aptitudes. _travail sur quelques modules d'agility que je vais monter moi même dans le champ en normandie mais aussi le long de la marne.
Pour les pardalis et les pogonas : je peux donner un lien pour les pardalis ou quelques uns sont présentés. Pour les pogonas je n'ai pas trop fait de photos. Mais je peux donner un lien qui présente les parents des pogonas. http://forum.tanalahy.com/quelques-pardalis-t8194.html http://www.dachiu.com/gallery/orange1.jpg Pour les infos des pardalis: ca demande un terrarium bien ventilé assez spacieux (en hauteur) , une source d'UV (reptisun 5.0 ou 10.0 ou arcadia néon), beaucoup d'eau ,pulvérisateur ou système automatique avec une pompe), des plantes , et de nombreux insectes.... un point chaud a 28-30..et un seul animal par terrarium. à bientôt David | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 21 Avr 2008, 13:10 | |
| :hello: bienvenue Ben c'est super, ton futur compagnons va pas s'ennuyer, c'est bien de prévoir des activités de refflexion, on y pense pas toujours... T'as déjà une idée du nom qu'il va avoir? | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 21 Avr 2008, 13:40 | |
| :coucou: Bienvenue à toi :hello: et à toute ta famille !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 21 Avr 2008, 14:49 | |
| Un petit spectacle de jonglage !!!! C'est une idée géniale, je ne sais pas comment tu vas faire mais je trouve que c'est une super bonne idée, massues ou balles? |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 21 Avr 2008, 15:21 | |
| - Flo38 a écrit:
- Un petit spectacle de jonglage !!!!
C'est une idée géniale, je ne sais pas comment tu vas faire mais je trouve que c'est une super bonne idée, massues ou balles? , c'est super ! Et merci pour les liens sur les pardalis et les pogonas, ces bestioles doivent être très intéressantes à voir vivre ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 21 Avr 2008, 16:25 | |
|
| |
sev67 Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : ALSACE ( bas-rhin ) Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Vivre chaque jour comme si c'était le dernier !!!
| Sujet: Re: Bonjour !! Lun 21 Avr 2008, 22:34 | |
| :hello: Bienvenue sur le forum David !! Ton futur loulou est trop craquant !!! J'adore sa bouille !! :pancarte love: | |
|
| |
| Sujet: lala Lun 21 Avr 2008, 23:32 | |
| Encore merci pour les autres messages de bienvennue.
Pour le nom ca sera TAO.
Au niveau du jonglage les balles pour les démonstrations de réflexion jonglage et les massues pour l'acrobatique ... enfin rien n'est fixé ..c'est encore loin, faut aussi voir avec quel élément le chien préfèrera travailler !
à bientôt David | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Bonjour !! Mar 22 Avr 2008, 22:47 | |
| bienvenue | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Bonjour !! Jeu 24 Avr 2008, 00:25 | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Bonjour !! Mar 29 Avr 2008, 15:54 | |
| Salut à toi et bienvenue !
Trop craquante tes petites bestioles ! Et ton petit chien aussi. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Bonjour !! Mer 30 Avr 2008, 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour !! | |
| |
|
| |
| Bonjour !! | |
|