| bonjour | |
|
+23anabelle lets Taiga nounoursnanar Thor dridrine87 christa Fonzie Elwin Nitro EB sayane licorne25 nillou Surlaroute Uzo powley Supplete chrisalex Vaudou Voîce Kerchak sunshine 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: bonjour Jeu 13 Mar 2008, 16:47 | |
| Je m'appelle Maëlle, j'ai 26 ans et je suis sur Toulouse.
Je n'ai pas de border mais pratiquant l'agility avec mon loup depuis bientôt 7 ans je connais de plus en plus cette magnifique race ... alors peut etre qu'un jour un pompom blanc viendra me rejoindre ...
J'ai un golden, Sun, qui pratique l'agility, l'obérythmée et un peu d'obé. Et depuis 3 mois un ptit monstre bicolore est venu nous rejoindre : Cosmic, shetland de son état. Avec lui, j'espère pouvoir faire de l'agility, de l'obéryhmée et peut etre de l'obé et du troupeau.
Mes chiens m'apportent tous les jours de grands moments de bonheur !!! Sun est mon rayon de soleil, un chien en or. Avec Cosmic tout est construction ce qui est tout aussi magique !!!
En tout cas j'espère en apprendre un peu plus sur le border et rencontrer de nouvelles personnes qui partagent comme moi la passion du chien !!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Mar 2008, 17:10 | |
| BIENVENUE MAELLE,sur ce forum,tu verras y a pleins de gens sympa. Et encore fèlicitation à ptit Sun, il le mérite,toi aussi d'ailleurs... Voïce | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Mar 2008, 18:11 | |
| :hello: Trop bien Maëlle ici !!!! Ben maintenant c'est a moi a te souhaiter la bienvenu sur le forum Alors BIENVENUE a toi, a Sun et au tit Cosmic Toi aussi tu vas nous apprendre pleins de choses hein? Encore félicitation a toi et a ton champion... :bisous: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Mar 2008, 18:48 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Mar 2008, 18:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Mar 2008, 20:20 | |
| :hello: :coucou: j'tes deja vu en concours et bravooo il carbure ton sun!! | |
|
| |
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Mar 2008, 20:24 | |
| Merci pour votre accueil !!! Contente d'avoir trouvé le chemin de ce forum !!!
Pour la rencontre pourquoi pas je vais aller voir le post concernant cette rencontre !!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Mar 2008, 20:40 | |
| Tiens une "tête" que je connaîs ! ^^ Décidement, on se retrouve partout ! comme Elwin quoi ! En tout cas, BIENVENUE a toi, ton super "chien a canards" et ton mini border ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Mar 2008, 21:34 | |
| Bienvenue ! Ton avatar avec la photo de tes loulous est superbe ! | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Mar 2008, 21:44 | |
| ici et encore félicitation au beau sun et a toi | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Mar 2008, 23:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Mar 2008, 23:23 | |
| Coucou Soeurette
toi ici ???
a très bientot ..... | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Mar 2008, 23:28 | |
| Bienvenue!!! Moi je suis originaire de toulouse Alors, comme on dit chez nous Toulousains malins ok ok mais ça me fait plaisir : une toulousaine à bientôt sur le forum... | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Mar 2008, 23:49 | |
| Salut Maelle,
une copine d'Ingrid chouette ! j'avais Nitro ,le frere de Nelkan,j'ai 4 bc. Joli comme tout Cosmic ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bonjour Ven 14 Mar 2008, 12:05 | |
| Bienvenue chez nous avec ou sans Border... Tu aime les chiens et toutes leurs avtivités, pour nous c'est le principal.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Ven 14 Mar 2008, 12:36 | |
| Merci à tous pour votre accueil !!!
Et oui soeurette ... on me trouve partout où ca parle chien !!!
Pour EB ... moi je suis pas originaire de Toulouse mais une expatriée de Rhona-Alpes (Villefranche/Saone)
pour Nitro, j'ai beaucoup entendu parlé de toi par Ingrid !!!
Pour Pauline ...je vais voir ce que j'ai comme photos récentes ... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: bonjour Ven 14 Mar 2008, 15:34 | |
| à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 14 Mar 2008, 15:41 | |
| :hello:
Pas de border mais t'as pas l'air en terrain complètement inconnu non plus. :coucou: |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 14 Mar 2008, 16:14 | |
| | |
|
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: bonjour Sam 15 Mar 2008, 10:07 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: bonjour Sam 15 Mar 2008, 11:41 | |
| maelle | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: bonjour Sam 15 Mar 2008, 12:56 | |
| Bienvenue a toi et a tes deux petite betes qui m'ont l'air bien sympatique | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: bonjour Sam 15 Mar 2008, 20:20 | |
| Heyhey, avec un peu de retard, bienvenue a toi ! Apparament ici tout le monde te connais deja, au final ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|