| Je ne m'étais pas encore présentée... | |
|
+9audray38 gawelle marinou kakoan chrisalex youtit Max Cécile Bracken 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 18:13 | |
| Bonjour j'ai déjà posté quelques fois mais je réalise que je ne m'étais pas encore présentée!! Je m'appelle Marie je suis ASV Pour faire court j'ai 3 border et demi Enfin 3 "vrais" et une petite croisée Bracken qui est en 3 en spé border Caym qui est en 1 Fissa avec qui je faisait de la recherche de personnes ensevelies et disparues à Narbonne (j'ai dû arrêter malheureusement on ne peut pas tout faire et je n'aime pas faire les choses à moitié!) Et enfin Belette, Gollum de son petit nom, mon chien de canap, enfin, quand elle n'est pas cachée sous un meuble...! Voilà, ça, c'est fait! | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 18:50 | |
| :hello: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 18:53 | |
| :hello: :hello: et | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 20:25 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 21:04 | |
| Très très heureuse de te voir ici ! Une audoise de plus !! | |
|
| |
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 21:10 | |
| Mais on va envahir ce forum!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 21:12 | |
| bienvenue ! c'est bien toi qui fait des concours d'objets moutons pourris ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 21:15 | |
| Oups.... Grillée!!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 21:17 | |
| Et bien! Bienvenue alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 21:46 | |
| - Bracken a écrit:
- Oups.... Grillée!!!!
pars pas, ça m'avait bien fait marrer ! ps: je vous avais même posté la photo d'une couche-culotte rose avec motif mouton |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 21:50 | |
| - Bracken a écrit:
- Fissa avec qui je faisait de la recherche de personnes ensevelies et disparues à Narbonne (j'ai dû arrêter malheureusement on ne peut pas tout faire et je n'aime pas faire les choses à moitié!)
Bienvenue C'est à Narbonne que tu faisais ça ? C'est possible de nous en dire un peu plus ça me paraît fort interressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 22:06 | |
| Loo c'était toi la culotte!!! Enorme elle a suscité pas mal de jalousies... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 22:12 | |
| |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 22:13 | |
| - loo a écrit:
- bienvenue !
c'est bien toi qui fait des concours d'objets moutons pourris ?! Hep là! S'il y a motif à moquerie, on veut tout savoir!!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 22:13 | |
| coucou et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 22:25 | |
| Et voilà!!! Je ne vais pas réexpliquer je te laisse le soin de visiter.... http://cadeau-mouton-moche.blog4ever.com/blog/index-273972.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 22:32 | |
| Excellent et bienvenue ! J'adore ce concours du moche cadeau mouton je veux jouer !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 22:33 | |
| Pour voter faudra attendre Noël 2009!! | |
|
| |
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 22:45 | |
| :hello: , en fait je ne sais pas te dire, puisqu'on s'est vu ce week end!! Mais il me tarde que tu nous post les photos de tes chiennes, surtout de Golum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 22:45 | |
| Oui mais je vais y penser bien avant |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 22:53 | |
| Coucou Bracken grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bienvenue ici !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 22:56 | |
| BEN QUOI?!? NON ELLE ROGNE PAS BRACKEN!!!! :lévite: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 23:02 | |
| Salut et bienvenue. Trop bien votre blog les filles J'étais ptdr surtout devant les slogans qui accompagnaient les objets... vivement Noël 2009!!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... Lun 23 Fév 2009, 23:09 | |
| - Bracken a écrit:
- BEN QUOI?!?
NON ELLE ROGNE PAS BRACKEN!!!! :lévite: Non c'est vrai Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne m'étais pas encore présentée... | |
| |
|
| |
| Je ne m'étais pas encore présentée... | |
|