| Oups!! | |
|
+11Colte et Quenouille poppee funnie Kaloo Kahlan chyma Surlaroute Vaudou gaemeboy68 Eywa muesli 15 participants |
Auteur | Message |
---|
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Oups!! Lun 17 Jan 2011, 17:21 | |
| Hihihi!!! Pauvre Müesli, voyez comment je l'ai préparé ce matin Je suis levée depuis 3h du matin et j'ai le cerveau en congestion Mais ne vous en faites pas, j'ai remis le tout à l'endroit! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
| |
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Oups!! Lun 17 Jan 2011, 18:26 | |
| trop drole la tête qu'il fait "euh maman y'a pas un problème là??" | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Oups!! Lun 17 Jan 2011, 18:41 | |
| Tu avais prévu de lui faire faire de la peinture, et c'était une blouse pour ne pas qu'il salisse son costume noir et blanc ? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Oups!! Lun 17 Jan 2011, 18:49 | |
| hihi, mais sa ne te va pas du tout de te levé à 3h du mat et bé sa crin beaucoup. tu fais la même chose avec les autres personnes de la famille? j'espère pas non plus!!! | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Oups!! Lun 17 Jan 2011, 20:59 | |
| | |
|
| |
funnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 497 Localisation : 35 Date d'inscription : 21/09/2010 Noms de mes chiens: : Garruk X berger australien / aïdi et Jaxx X Border
| Sujet: Re: Oups!! Lun 17 Jan 2011, 21:31 | |
| j'adore la bouille qu'il fait !!! excellent | |
|
| |
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: Oups!! Lun 17 Jan 2011, 21:38 | |
| vous remarquez qu'il détourne la tête pour ne pas regarder l'objectif, il doit se dire : et une photo en plus!!!!!!!!! je vais passer sur le net ça c'est sûr!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Oups!! Lun 17 Jan 2011, 21:40 | |
| La tête qu'il tire xD !! J'aime beaucoup. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Oups!! Lun 17 Jan 2011, 21:42 | |
| Pauv' tit' bête !!! T'as pas honte de lui faire autant de misères ? C'est une star ce muesli | |
|
| |
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Re: Oups!! Lun 17 Jan 2011, 21:44 | |
| Mdr et lui qui à l'air de rien dire ... Il est trop mignon ce Müesli | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Oups!! Lun 17 Jan 2011, 21:45 | |
| En attendant, Müesli, à l'heure du p'tit déj, il est pas trés frais | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups!! Lun 17 Jan 2011, 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oups!! Lun 17 Jan 2011, 23:35 | |
| Vous êtes tous très drôles avec vos interprétations! Je rigole chaque fois qu'il y a un nouveau message!! Je commence à avoir une jolie collection de bouilles exaspérées de Müesli! Je viens d'ailleurs de me rendre compte qu'il réussit à se faufiler dans la chattière: je vais essayer de le prendre sur le vif et d'immortaliser ses contorsions Sinon, pour l'insomnie, rassurez-vous, y avait que moi qui errait dans la maison à cette heure indue. Et aucun de mes enfants n'est parti à l'école avec le pantalon sur la tête Merci à tous | |
|
| |
margaux76 Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Apache (groenendaelXborder collie), Cheyenne (berger allemand), Fine Mess dit Izzie (border collie), Forever The Best dit Yukon (border collie) Une citation que j'aime bien: : You'll be mine, Forever and Almost Always
| Sujet: Re: Oups!! Mar 18 Jan 2011, 20:55 | |
| j'adore sa tête!! pauvre border traumatisé ! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oups!! | |
| |
|
| |
| Oups!! | |
|