Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mes loups dans la neige !!!

+15
Kathlyn
Nougat
sébasti1
chloé
Rosy27
Surlaroute
utika
Fonzie
'karo-lyne.
shapka
nini
zabeth
fakanno
Kroug
bisskiss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Mes loups dans la neige !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010, 20:53

tu as raison d'aller chez le véto, pauvre loup j'espère qu'il va vite se remettre
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 20:28

Oh M**** mais à part une visite chez le véto, pas d'autres idées non plus.... scratch
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 20:39

Ah mince, qu'est-ce qu'il peut lui arriver ? En attendant, tu peux essayer de lui donner Rhus toxicodendron 4 CH, 2 granules tous les soirs, et Phosphorus 5 CH, 2 granules par semaine, en homéo. Il a eu des antibios, pour sa castration ?
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:03

alors comment est ton echo ce soir ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:43

Merci les filles !!! :bisouvole:

Oui Surlaroute, il a eu des antibios...
Ce soir, ce n'est pas mieux, il passe sa journée sur le canapé, et n'a rien mangé de la journée !
On est allé se balader avec Jacques et tous les toutous, et Echo a la patte arrière droite toute raide !! il marche complètement de travers !! et s'assoit tous les 3 pas !!
Pour ceux qui connaissent mon histoire avec Youp et Dallas, inutile de vous dire que je flippe comme une malade !!! Crying or Very sad
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin
Nombre de message : 1530
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 22:49

punaise, j'avais pas vu pour Echo!!!
j'espère que c'est pas à ce que tu penses!!!
je pense fort à toi et à ton loulou
:bisouvole: :bisouvole: et caresses à Echo
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 23:01

Merci Zabeth !!
Et oui, il m'est difficile de ne pas faire de parallèle avec mes 2 autres loups !

:bisouvole: :bisouvole:
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010, 23:59

Dallas a écrit:
Merci Zabeth !!
Et oui, il m'est difficile de ne pas faire de parallèle avec mes 2 autres loups !

:bisouvole: :bisouvole:

la j'ai encore du louper un post??désolée ! tu peux m'expliquer ???
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika

Féminin
Nombre de message : 1680
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010, 13:15

Oh Merde !

Je ne connais pas ton histoire avec tes deux autres loups, mais je flippe quand même. Je croise les doigts pour que vous trouviez ce qui ne va pas et que vous le remettiez d'aplomb, ce bonhomme ticoeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010, 13:21

Surlaroute a écrit:
Ah mince, qu'est-ce qu'il peut lui arriver ? En attendant, tu peux essayer de lui donner Rhus toxicodendron 4 CH, 2 granules tous les soirs, et Phosphorus 5 CH, 2 granules par semaine, en homéo. Il a eu des antibios, pour sa castration ?

Non, pas d'antibio, je pense : il a eu du PREDNITEX 5 , 1 comprimé matin et soir pendant 4 jours. C'est un anti-inflammatoire, pas d'incompatibilité avec l'homéo ?...

Ce matin, rien de nouveau, il reste prostré sur le canapé, rien mangé et rien bu. Pourtant la sortie d'hier soir l'a vu galoper autant que les autres, même si on sent bien qu'il retient un peu ses foulées et qu'il a cette légère claudication au trot, presque imperceptible si on ne l'a pas connu "avant"...
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010, 13:55

Tu vas quand chez le véto avec lui?
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat

Féminin
Nombre de message : 940
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010, 14:06

Pauvre loup !!!! On croise les doigts en attendant les nouvelles !!!
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010, 14:40

Non, pas d'incompatibilité avec l'homéo, les anti-inflammatoires.

Au pire, il faudrait peut-être lui drainer l'anesthésie, ça pourrait l'aider. Mais je vais attendre que tu aies un diagnostic pour t'en dire plus.
Tiens nous vite au courant et administre lui, comme Utika à Ecaille, mon remède-spécial-cropette, une caresse de ma part !
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010, 15:00

Olala ma pauvre =S

Deja fait attention entre youp' et dallas, si ils sentent que tu stresse plus souvent ca risque de les stressés aussi et de provoquer plus. C'est pas facile de se controler (je suis en train d'appendre ca doucement) et 'avoue que c'est dur, surtout dans cette situation !!

Pour le petit Echo, je dirai soit osétopathe car le fait de se tenir d'une certaine manière après la stérilisation lui a bloqué le bassin (c'est arrivé à Apache, elle hurlait et restait tout le temps couché ou dos rond, ostéo et 2 jours après elle courrait comme un lapin). Sinon tu peut deja lui donner de l'aspegique, ca peut aider enfin demande à ton véto avant par rapport a la metacam avec. Sinon, un corps étranger dû à l'opération ? radio pour controler qu'il n'ai rien oublié ?
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010, 15:00

Essayes d'appeler Alsina sur Annecy, il pourra ptetre t'indiquer qqch par téléphone...
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010, 15:04

Oui, l'ostéo, c'est une bonne idée, et en fait, je viens de réaliser que prednitex, c'est un corticoïde. Donc il faudrait le drainer aussi, car elle peut être au moins en partie responsable de soucis de ce genre.
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28

Féminin
Nombre de message : 2560
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010, 15:40

Je te souhaite pleins de courage, tu n'as pas de chance avec tes loups, j'espère que le petit sera vite remis sur pattes Wink
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:22

Alors, quelles sont les nouvelles du patounet ? Mes loups dans la neige !!! - Page 4 Icon_neutral
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:51

Depuis hier pas de nouvelles, je commence à me faire des soucis... sad
Il as dit quoi le véto?????
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika

Féminin
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010, 13:41

Oui, on s'inquiète, vivement les nouvelles. sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010, 14:13

Bonjour à tous et merci du souci que vous vous faites pour notre petit Coco...
Pas d'alarmisme prématuré !... Après sept jours au Métacam, Echo va un peu mieux. Ce matin, il s'est remis sur le dos, pattes grandes écartées, pour se faire papouiller le ventre, c'est bon signe...

Côté apppétit, le test d'hier soir s'est avéré concluant : il s'est jeté avidement sur les boulettes de la boîte "mijotés boeuf et pâtes", de chez Canaillou, ces boulettes savoureuses qui lui font bouder les croquettes, depuis qu'il y a gouté !... Monsieur est un fin gourmet !... C'est lui, le canaillou !...
Pour les symptômes cliniques, réelle amélioration : ce matin, une palpation soigneuse de toutes les articulations n'a déclenché aucun couinement, lui qui est si douillet d'habitude. Tout au plus, si insistance, un museau dissuasif qui résulte plus de l'appréhension que de la douleur véritable.

De même, la démarche est plus fluide et le train arrière semble libéré. Il reprend peu à peu son allure habituelle. Croisons les doigts pour que ça se confirme...

On va essayer de le faire courir cet apprès midi pour voir si cette évolution encourageante se poursuit. De ce fait, pas encore eu recours au véto et la seule chose qu'on lui souhaite, au Coco, c'est qu'il puisse s'en passer !...

A suivre... A très bientôt pour d'autres (bonnes) nouvelles...
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010, 14:20

ouf tant mieux pour le bel echo Laughing
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010, 14:26

OUf, je respire !

Mais je ne décroise pas encore les doigts, tant que tu ne nous annonce pas qu'il est complètement remis. Biz à ta cropette :bisouvole:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010, 15:06

Mais tu ne les faisais pas barfer, tes loustics ?

En tout cas, je suis contente qu'il aille mieux. On attend la suite de l'amélioration. Ne le fais quand même pas trop courir tant qu'il est sous anti-inflammatoires, ça masque les problèmes, et il pourrait s'esquinter plus.
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010, 15:54

Mince, j'avais pas vu pour le tit Echo!! pale
tu vas quand même aller faire un contrôle chez le véto?
Pauvre tit bonhomme Crying or Very sad
Plein de grosse pensées positives pour lui!!!
:bisouvole:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 4 Empty

Mes loups dans la neige !!!
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant