| Mes loups dans la neige !!! | |
|
+15Kathlyn Nougat sébasti1 chloé Rosy27 Surlaroute utika Fonzie 'karo-lyne. shapka nini zabeth fakanno Kroug bisskiss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Sam 23 Jan 2010, 20:53 | |
| tu as raison d'aller chez le véto, pauvre loup j'espère qu'il va vite se remettre | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Dim 24 Jan 2010, 20:28 | |
| Oh M**** mais à part une visite chez le véto, pas d'autres idées non plus.... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Dim 24 Jan 2010, 20:39 | |
| Ah mince, qu'est-ce qu'il peut lui arriver ? En attendant, tu peux essayer de lui donner Rhus toxicodendron 4 CH, 2 granules tous les soirs, et Phosphorus 5 CH, 2 granules par semaine, en homéo. Il a eu des antibios, pour sa castration ? | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Dim 24 Jan 2010, 22:03 | |
| alors comment est ton echo ce soir ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Dim 24 Jan 2010, 22:43 | |
| Merci les filles !!! Oui Surlaroute, il a eu des antibios... Ce soir, ce n'est pas mieux, il passe sa journée sur le canapé, et n'a rien mangé de la journée ! On est allé se balader avec Jacques et tous les toutous, et Echo a la patte arrière droite toute raide !! il marche complètement de travers !! et s'assoit tous les 3 pas !! Pour ceux qui connaissent mon histoire avec Youp et Dallas, inutile de vous dire que je flippe comme une malade !!! |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Dim 24 Jan 2010, 22:49 | |
| punaise, j'avais pas vu pour Echo!!! j'espère que c'est pas à ce que tu penses!!! je pense fort à toi et à ton loulou et caresses à Echo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Dim 24 Jan 2010, 23:01 | |
| Merci Zabeth !! Et oui, il m'est difficile de ne pas faire de parallèle avec mes 2 autres loups ! |
|
| |
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Lun 25 Jan 2010, 13:15 | |
| Oh Merde ! Je ne connais pas ton histoire avec tes deux autres loups, mais je flippe quand même. Je croise les doigts pour que vous trouviez ce qui ne va pas et que vous le remettiez d'aplomb, ce bonhomme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Lun 25 Jan 2010, 13:21 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ah mince, qu'est-ce qu'il peut lui arriver ? En attendant, tu peux essayer de lui donner Rhus toxicodendron 4 CH, 2 granules tous les soirs, et Phosphorus 5 CH, 2 granules par semaine, en homéo. Il a eu des antibios, pour sa castration ?
Non, pas d'antibio, je pense : il a eu du PREDNITEX 5 , 1 comprimé matin et soir pendant 4 jours. C'est un anti-inflammatoire, pas d'incompatibilité avec l'homéo ?... Ce matin, rien de nouveau, il reste prostré sur le canapé, rien mangé et rien bu. Pourtant la sortie d'hier soir l'a vu galoper autant que les autres, même si on sent bien qu'il retient un peu ses foulées et qu'il a cette légère claudication au trot, presque imperceptible si on ne l'a pas connu "avant"... |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Lun 25 Jan 2010, 13:55 | |
| Tu vas quand chez le véto avec lui? | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Lun 25 Jan 2010, 14:06 | |
| Pauvre loup !!!! On croise les doigts en attendant les nouvelles !!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Lun 25 Jan 2010, 14:40 | |
| Non, pas d'incompatibilité avec l'homéo, les anti-inflammatoires.
Au pire, il faudrait peut-être lui drainer l'anesthésie, ça pourrait l'aider. Mais je vais attendre que tu aies un diagnostic pour t'en dire plus. Tiens nous vite au courant et administre lui, comme Utika à Ecaille, mon remède-spécial-cropette, une caresse de ma part ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Lun 25 Jan 2010, 15:00 | |
| Olala ma pauvre =S
Deja fait attention entre youp' et dallas, si ils sentent que tu stresse plus souvent ca risque de les stressés aussi et de provoquer plus. C'est pas facile de se controler (je suis en train d'appendre ca doucement) et 'avoue que c'est dur, surtout dans cette situation !!
Pour le petit Echo, je dirai soit osétopathe car le fait de se tenir d'une certaine manière après la stérilisation lui a bloqué le bassin (c'est arrivé à Apache, elle hurlait et restait tout le temps couché ou dos rond, ostéo et 2 jours après elle courrait comme un lapin). Sinon tu peut deja lui donner de l'aspegique, ca peut aider enfin demande à ton véto avant par rapport a la metacam avec. Sinon, un corps étranger dû à l'opération ? radio pour controler qu'il n'ai rien oublié ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Lun 25 Jan 2010, 15:00 | |
| Essayes d'appeler Alsina sur Annecy, il pourra ptetre t'indiquer qqch par téléphone... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Lun 25 Jan 2010, 15:04 | |
| Oui, l'ostéo, c'est une bonne idée, et en fait, je viens de réaliser que prednitex, c'est un corticoïde. Donc il faudrait le drainer aussi, car elle peut être au moins en partie responsable de soucis de ce genre. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Lun 25 Jan 2010, 15:40 | |
| Je te souhaite pleins de courage, tu n'as pas de chance avec tes loups, j'espère que le petit sera vite remis sur pattes | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Mar 26 Jan 2010, 12:22 | |
| Alors, quelles sont les nouvelles du patounet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Mar 26 Jan 2010, 12:51 | |
| Depuis hier pas de nouvelles, je commence à me faire des soucis... Il as dit quoi le véto????? | |
|
| |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Mar 26 Jan 2010, 13:41 | |
| Oui, on s'inquiète, vivement les nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Mar 26 Jan 2010, 14:13 | |
| Bonjour à tous et merci du souci que vous vous faites pour notre petit Coco... Pas d'alarmisme prématuré !... Après sept jours au Métacam, Echo va un peu mieux. Ce matin, il s'est remis sur le dos, pattes grandes écartées, pour se faire papouiller le ventre, c'est bon signe...
Côté apppétit, le test d'hier soir s'est avéré concluant : il s'est jeté avidement sur les boulettes de la boîte "mijotés boeuf et pâtes", de chez Canaillou, ces boulettes savoureuses qui lui font bouder les croquettes, depuis qu'il y a gouté !... Monsieur est un fin gourmet !... C'est lui, le canaillou !... Pour les symptômes cliniques, réelle amélioration : ce matin, une palpation soigneuse de toutes les articulations n'a déclenché aucun couinement, lui qui est si douillet d'habitude. Tout au plus, si insistance, un museau dissuasif qui résulte plus de l'appréhension que de la douleur véritable.
De même, la démarche est plus fluide et le train arrière semble libéré. Il reprend peu à peu son allure habituelle. Croisons les doigts pour que ça se confirme...
On va essayer de le faire courir cet apprès midi pour voir si cette évolution encourageante se poursuit. De ce fait, pas encore eu recours au véto et la seule chose qu'on lui souhaite, au Coco, c'est qu'il puisse s'en passer !...
A suivre... A très bientôt pour d'autres (bonnes) nouvelles... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Mar 26 Jan 2010, 14:20 | |
| ouf tant mieux pour le bel echo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Mar 26 Jan 2010, 14:26 | |
| OUf, je respire ! Mais je ne décroise pas encore les doigts, tant que tu ne nous annonce pas qu'il est complètement remis. Biz à ta cropette | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Mar 26 Jan 2010, 15:06 | |
| Mais tu ne les faisais pas barfer, tes loustics ?
En tout cas, je suis contente qu'il aille mieux. On attend la suite de l'amélioration. Ne le fais quand même pas trop courir tant qu'il est sous anti-inflammatoires, ça masque les problèmes, et il pourrait s'esquinter plus. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! Mar 26 Jan 2010, 15:54 | |
| Mince, j'avais pas vu pour le tit Echo!! tu vas quand même aller faire un contrôle chez le véto? Pauvre tit bonhomme Plein de grosse pensées positives pour lui!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige !!! | |
| |
|
| |
| Mes loups dans la neige !!! | |
|