Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mes loups dans la neige !!!

+15
Kathlyn
Nougat
sébasti1
chloé
Rosy27
Surlaroute
utika
Fonzie
'karo-lyne.
shapka
nini
zabeth
fakanno
Kroug
bisskiss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes loups dans la neige !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2010, 19:32

Coucou,

Je précise que le post précédent venait de Jacques..... Echo est chez lui la semaine, moi je ne le vois pas beaucoup ces derniers temps!...
Je l'ai quand même vu cet aprem, et effectivement, il va mieux ! il a bien joué avec son super méga grand copain Dallas !... alors que ces derniers jours, il ne répondait même plus à ses invitations.... Sad

Surlaroute, Echo n'est plus sous anti-inflammatoires...
Pour le barf, ils l'ont été un temps, puis l'abattoir du coin ne vendant plus la viande aux particuliers, j'ai laissé tomber !

En tous cas, merci à toutes de vous préoccuper de mon coyotte !!! :bisouvole:

Chloé, pour répondre à ta question, Youp et Dallas sont très dysplasiques tous les deux, et ont été opérés des hanches tous les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:58

Oui, c'est pas toujours évident de se procurer de la viande pour nos toutounets.

Mais l'essentiel est qu'Echo aille mieux, et le fait qu'il joue avec Dallas est un super bon signe, effectivement ! Mes loups dans la neige !!! - Page 5 Icon_sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2010, 21:19

Surlaroute a écrit:
Oui, c'est pas toujours évident de se procurer de la viande pour nos toutounets.

Mais l'essentiel est qu'Echo aille mieux, et le fait qu'il joue avec Dallas est un super bon signe, effectivement ! Mes loups dans la neige !!! - Page 5 Icon_sunny

Oui, c'est vrai que ça m'a beaucoup embêté de ne plus les mettre au barf, mais après l'abattoir, je n'ai pas trouvé de boucherie qui me fasse des prix, donc j'ai laissé tomber !

Et en effet, je peux t'assurer que le fait qu'il rejoue avec Dallas est très bon signe, mais ça n'empêche qu'on surveille, et qu'au moindre problème, on ira lui faire passer des radios pour savoir ...
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2010, 21:31

je vient de lire j'espére que sa va aller croisont les doigts
caresse a tes loulous et dallas et youpi sa va mieu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2010, 21:36

nini a écrit:
je vient de lire j'espére que sa va aller croisont les doigts
caresse a tes loulous et dallas et youpi sa va mieu?

Oui, merci Coralie, Youp et Dallas, pour le moment vont bien...Je croise les doigts pour que ça continu comme ça ! Wink

:bisouvole:
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2010, 22:44

Pfff, j'ai les mêmes soucis pour le Barf!!!
Contente que le tit loulou va bien, tiens nous au courant et surtout mets lui une énorme caresse de ma part et un bisou sur le bout de la truffe!! :bisouvole:
Et maintenant que je peux voir les photos!! Il est sublime!!! yeuxcoeur
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2010, 23:13

ok dallas je comprend ton angoisse! je croise les doigts pour ton loup, et je suis sure qu'il va aller beaucoup mieux.
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010, 15:26

Ouuuf...
Peut être attentdre encore un peu avant de le faire courir ?
Et entre les deux black, mojns d'(embrouille ces derniers jours ?
http://kathlyn-photographie.book.fr
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin
Nombre de message : 1889
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010, 22:32

coucou,

je vois que tu as pas mal de soucis avec les deux adultes (père, fils) une défi qui ne cesse heureusement que tu as du courage pour remettre tous ça en place, et que c'est bien t'y prendre malgrés que se soit pénible de quand les moments dur sont là.

j'ai lu aussi les soucis que t'as eu avec ton canaillou. je suis bien contente qu'il se remette de tous ces émotions et encore une fois t'as su faire face au problème du p'tit écho.

je te souhaite pleins de courage pour les conflits des 2 pères.

pleins de caresses et bisous a ses 4 pattes. une qui est a peu prés raisonnable.

et autant pour vs tous a 2 pieds (hihi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010, 22:33

Salut ma belle !!!
je t'ai MP !!!
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma

Féminin
Nombre de message : 1889
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010, 22:47

je viens de te répondre.

les photos sont TOUJOURS aussi belles, et les loulous aussi.

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010, 22:47

Kathlyn a écrit:
Ouuuf...
Peut être attentdre encore un peu avant de le faire courir ?
Et entre les deux black, mojns d'(embrouille ces derniers jours ?

Salut Kathlyn

Tkt, on y va doucement pendant les promenades !
Aujourd'hui, il va bien, il a même mangé ses croquettes !!!

En ce qui concerne mes deux blacks, c'est toujours la même histoire !!
Ce week end il y a encore eu un début de bagarre qui est sorti d'on ne sait où, mais qui a été vité interrompue par l'intervention de Jacques qui n'a pas hésité au bon moment à choper Youpi et le dégager plus loin !!

Par contre, je peux maintenant confirmer que c'est bel et bien Youpi qui provoque ces bagarres !! Dès que j'appelle Dallas, youp vient vite et se pose devant moi, si Dallas joue avec Echo ou Saph, ou même simplement avec sa baballe préférée, Youp raplique vite et veut s'imposer !!
Donc pas de souci, c'est bien ce petit con qui fout le bordel !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010, 09:51

Fonzie a écrit:
Pfff, j'ai les mêmes soucis pour le Barf!!!
Contente que le tit loulou va bien, tiens nous au courant et surtout mets lui une énorme caresse de ma part et un bisou sur le bout de la truffe!! :bisouvole:
Et maintenant que je peux voir les photos!! Il est sublime!!! yeuxcoeur

Fonzie, je t'ai MP Wink
C'est clair que c'est pénible pour se ravitailler en viande, c'est bien dommage !!! tristounet

Merci pour le loulou, aujourd'hui il va super bien, et recommence à avoir son moment de folie canine le soir avant d'aller faire dodo !!! Laughing

:bisouvole: :bisouvole:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010, 09:52

chyma a écrit:
coucou,

je vois que tu as pas mal de soucis avec les deux adultes (père, fils) une défi qui ne cesse heureusement que tu as du courage pour remettre tous ça en place, et que c'est bien t'y prendre malgrés que se soit pénible de quand les moments dur sont là.

j'ai lu aussi les soucis que t'as eu avec ton canaillou. je suis bien contente qu'il se remette de tous ces émotions et encore une fois t'as su faire face au problème du p'tit écho.

je te souhaite pleins de courage pour les conflits des 2 pères.

pleins de caresses et bisous a ses 4 pattes. une qui est a peu prés raisonnable.

et autant pour vs tous a 2 pieds (hihi).

Oui, c'est vrai que ces conflits sont pénibles, et tu es bien placée pour savoir que Youp a une sacrée machoire, hein ??? Laughing petitmdr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010, 11:02

Super les nouvelles du patounet !

Désolée pour le début de bvagarre, mais heureusement, l'intervention de Jacques a dû faire réfléchir un tant soit peu le cake de service. Toutes les fois comme ça et ça devrait le calmer, le Youp' ! (ma Boug', c'était pareil, elle ne supportait plus que Diego et Epilobe jouent. Bon, faut dire que parfois, c'est plus très net, comme jeu, d'ailleurs dans ces cas là, on les stoppe, mais il a fallu faire comprendre à Bougie que ce n'était pas à elle de gérer tout ça.)

Caresses à tous tes poilus.
k4mill3
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
k4mill3

Féminin
Nombre de message : 169
Noms de mes chiens: : Donald & Mario dans mon coeur

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010, 13:45

Je le dis et le répète, Youpi est... magistralement beau? :p J'adore sa bonne bouille.

J'espère que ca va s'arranger 1) pour les bagarres, parce que je sais que c'est beaucoup de tensions et de stress 2) Pour echo: le border ne seraient ils pas un poil douillet? :p le mien a été castré mardi, aucun signe particuliers, il mange et boit bien. Le seul hic c que il se lève plus difficilement, normal j'imagine. Mais ni on ose regarder ou toucher, on a droit aussi à un pti couinement mais vu comment la cicatrice est belle, a mon avis c'est un couinement de cinéma... Razz
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010, 14:24

Quel kéké celui la Neutral
c'est dingue que ca lui prenne comme ca si violemment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010, 22:44

Merci K4mill3 pour Youp', mais même s'il est vrai qu'il est superbe, il faut se méfier de l'eau qui dort !!! Laughing

Un petit avis :

Pensez-vous qu'il serait utile que je leur mette à chacun une laisse de vie ???
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010, 23:00

c'est quoi ?
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010, 10:05

Dallas a écrit:
Pensez-vous qu'il serait utile que je leur mette à chacun une laisse de vie ???

J'amais entendue d'une laisse de vie scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010, 10:42

Une laisse un peu longue qu'il garderait en permanence a la maison. Elle permettrait a ses maitres de pouvoir sanctionner rapidement, retenir eventuellement, plutot que d'arriver 10 secondes trop tard ce qui n'a plus aucune efficacité sur le chien (dans le sens ou sanctionner 5 secondes apres la connerie, ca sert plus a rien).
Je l'ai utilisé recemment pour tao qui, avec notre demenagement, a cru qu'il pouvait jouer les terroristes avec sury dans la nouvelle maison, il a cru qu'il etait chez lui plutot que chez moi Laughing . Ca m'a bien rendu service.
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010, 11:42

Oui, la laisse de vie peut-être efficace, si elle est bien utilisée.
Donc sanction dans la seconde, je pense que ca porterait ses fruits!! Excellente idée!!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010, 13:22

Ok, merci Sandra et Fonzie, j'y ai pensé hier soir, et je pense en effet que ça serait pas mal en ce moment, histoire de leur montrer qui est la chef !!! Cool Et ça éviterait aussi de faire trop souvent un petit bonjour à mon cher véto !!! Laughing
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010, 13:54

Je ferais comme ça aussi, Dallas. Un avantage supplémentaire serait, si tu arrives trop tard de pouvoir plus facilement les séparer sans avoir à y mettre les mains. C'est d'ailleurs avec les laisses de vie que j'étais venue à bout des bagarres de Kindy et Bougie. Par contre, faut être tout le temps vigilante, et être mentalement plus forte qu'eux. Au pire, si par moment tu ne peux pas avoir l'oeil sur eux (genre si tu cuisines, si tu t'occupes de tes gosses...bref, la vie normale, quoi Mes loups dans la neige !!! - Page 5 Icon_wink, il vaut mieux les attacher ou les enfermer chacun de leur côté plutôt que de risquer de louper le début d'un épisode ou, même avec une laisse de vie, avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure. La sanction doit vraiment être instantanée, sinon, s'il voit qu'ils peuvent ne serait-ce que commencer, tu perds du crédit.

Courage, tu vas y arriver ! Mes loups dans la neige !!! - Page 5 662796
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2010, 14:33

Bah je connaissait pas.
Ca ressemble à une laisse ou c'est différent ?
Le truc c'est que pour séparer 2 chiens il faut quelqu'un de chaque coté..?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes loups dans la neige !!!   Mes loups dans la neige !!! - Page 5 Empty

Mes loups dans la neige !!!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant