| Mes loups dans la neige | |
|
+5shapka Nougat Gappy gaiacamille christa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Mes loups dans la neige Lun 01 Fév 2010, 18:07 | |
| | |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige Lun 01 Fév 2010, 19:43 | |
| Très belle photo , ils ont l'air de s'éclater !! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige Mar 02 Fév 2010, 21:10 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige Mar 02 Fév 2010, 21:32 | |
| Je vois que les tiens aussi s'éclatent autant dans la neige !!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige Mer 03 Fév 2010, 10:15 | |
| Superbes tes photos et dixie... toujours aussi belle | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige Mer 03 Fév 2010, 10:21 | |
| Superbe!!! J'aime beaucoup le dernier portrait avant l'agility, il me semble que c'est Gavroche... En tout cas, ils s'éclatent!!! | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige Mer 03 Fév 2010, 11:25 | |
| merçi pour fonzie: non la dernière photo avant l'agility s'est dixie | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige Mer 03 Fév 2010, 11:43 | |
| genial tes photos et tes chiens sont superbes
bon dieu ca neige dur chez toi bon courage | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige Mer 03 Fév 2010, 11:48 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige Mer 03 Fév 2010, 11:56 | |
| C'est vrai que ce n'est pas évident, ils se ressemblent énormément. (Gav a moins de taches sur le blanc sur la tête... je crois). Mais sinon, niveau couleur des yeux aussi, ils ont exactement les mêmes, non? En tous cas, Dixie, ça n'a pas l'air de la gêner la neige pour l'agility - je pense qu'elle ressemble un peu à Tomy niveau caractère vu comme tu la décris (speed, toujours à jouer ou à faire un truc sauf que tu la canalises mieux ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige Mer 03 Fév 2010, 12:43 | |
| Pour différencier gavroche de dixie: Gavroche est plus grand il a un museau plus long, et gavroche il a l'oeil droit moitié brun moitié bleu alors que dixie elle n'a qu'un peu de bleu et beaucoup de brun et surtout gavroche il a les oreilles en forme de papillotte alors que dixie elle a la version oreilles en vrac: une en l'air l'autre tombante Pour Kroug: Oui dixie est speed, toujours open pour bosser par tous les temps et à tout moment.... C'est bien, mais des fois c'est pénible Surtout lorsque par ces temps on peut pas faire grand chose que faire des balades tranquillou, alors là, elle passe en mode destructor... Dixie = oreilles en vrac: la droite en l'air l'autre cassée et gavroche = oreilles en forme de papillote et museau long | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige Mer 03 Fév 2010, 12:54 | |
| - katikat a écrit:
- genial tes photos et tes chiens sont superbes
bon dieu ca neige dur chez toi bon courage merçi Mais maintenant il pleut et toute la neige fond ça devient de la gadoue | |
|
| |
| |
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige Jeu 04 Fév 2010, 23:57 | |
| belle photos sous la neige!!!
quand on les voit en vrai c'est flagrant car gavroche adore les caresses si je ne me trompe pas et la cop's es timide elle a celle de sa maitresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige Ven 05 Fév 2010, 09:01 | |
| - chyma a écrit:
- belle photos sous la neige!!!
quand on les voit en vrai c'est flagrant car gavroche adore les caresses si je ne me trompe pas et la cop's es timide elle a celle de sa maitresse oui c'est tout à fait ça | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige Ven 05 Fév 2010, 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loups dans la neige | |
| |
|
| |
| Mes loups dans la neige | |
|