| Cly dans la neige | |
|
+10Max Iris Gappy shapka chrisalex nini Surlaroute Fonzie kakoan Supplete 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Cly dans la neige Mar 06 Jan 2009, 15:09 | |
| elle est belle comme tout dans la neige!!! dommage il n'y a pas de jolis sauts!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Cly dans la neige Mar 06 Jan 2009, 15:14 | |
| Bin vous avez pas eu beaucoup de neige!! Nous en avons eu ici, environ 10 à 15 cm!!! Fonzie s'est amusé comme un fou et encore ce matin au jardin... Sauf que quand les papattes commencent à faire mal, il piétine devant la porte vitrée, une patte puis l'autre et regarde à l'intérieur pour voir si quelqu'un peut venir ouvrir, c'est trop marrant :petitmdr: Mais ta Cly, elle, elle sait restée digne dans la neige... Toujours son petit top modèle... "Y'a-t-il encore des paparazzi dans le coin?"?? Super tes tofs!!
Dernière édition par Fonzie le Mar 06 Jan 2009, 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cly dans la neige Mar 06 Jan 2009, 15:15 | |
| Très belles photos ! J'adore celle où elle a les yeux fermés ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Cly dans la neige Mar 06 Jan 2009, 15:20 | |
| superbe elle est trop belle | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Cly dans la neige Mar 06 Jan 2009, 15:41 | |
| Kakoan sur la 2e elle ne touche pas terre. Mais non pas de saut à la clybull.
Fonzie ,il a beaucoup neigé mais c'est la 1ere fois que ça reste un peu ,j'aurais bien aimé qu'il y en ai plus(enfin hier ça m'aurais surement moins amusé hier matin en allant bosser) | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Cly dans la neige Mar 06 Jan 2009, 15:43 | |
| Oui, c'est clair, nous c'est plutôt galère sur les routes, ils ne salent, que les ceintures et les autoroutes... Donc le réseau routier est nulllllll!!! Mais bon c'est tellement beau la neige!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cly dans la neige Mar 06 Jan 2009, 15:54 | |
| Quelle Playmate cette Cly !! Toujours aussi belle ! Bon je vois qu'il neige partout !!! ca risque peut être de descendre un peu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cly dans la neige Mar 06 Jan 2009, 15:59 | |
| Ouaip ben ça y est moi j'en ai marre de la neige. le stroumph grognon ! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cly dans la neige Mar 06 Jan 2009, 16:01 | |
| Boh, c'est pas si méchant que ça (la neige, ou un schtroumph grognon , lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: Cly dans la neige Mar 06 Jan 2009, 16:13 | |
| Flo ,moi aussi ça me saoule ,cai il neige systématiquement les matins où je dois aller au boulot,donc c'est galère ,pas une fois il a neigé un jour où j'étais tranquille chez moi,jamais. Et je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure mais l'hiver n'as même pas un mois,le pire reste peut être à venir. Là -7° avec un beau soleil c'est pas si mal. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Cly dans la neige Mar 06 Jan 2009, 17:02 | |
| Pffffffffffffff à peine un peu de neige, c'est déjà trop pour vous chez moi il a neigé début novembre et depuis elle n'as toujours pas eu le temps de fondre | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Cly dans la neige Mar 06 Jan 2009, 18:08 | |
| Toujours aussi belle la Clybull. | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Cly dans la neige Mar 06 Jan 2009, 18:29 | |
| Jolie comme un coeur la Clymens! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cly dans la neige Mar 06 Jan 2009, 18:56 | |
| |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Cly dans la neige Mar 06 Jan 2009, 18:59 | |
| Trop belle les photos, ça donne envie !! Bon il parait que ça doit neiger demain ici, alors on verra !!! j'y crois pas trop mais bon. On a un micro climat a Montélimar ça neige toujours autour !!!! Si le mistral se lève c'est cuit! On verra demain, si c'est la cas moi aussi je sors la boite a photos !!! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Cly dans la neige Mar 06 Jan 2009, 19:48 | |
| Très belle Melle Clymens !!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Cly dans la neige Mar 06 Jan 2009, 22:40 | |
| chouettes photos. Lors de mon séjour, quand je suis rentrée sur coulommiers à un moments i y avait de la neige je me suis arr^étée sur une aire de repos spécialement pour photographier mes loups dedans! j'aime beaucoup les photos de borders enneigés | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cly dans la neige | |
| |
|
| |
| Cly dans la neige | |
|