| les 4 pattes dans la neige !!! | |
|
+7Rosy27 dynamite scoopy005 nini Eiko Kroug pauline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 15:18 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 15:22 | |
| Mélo est magnifique et la couleur de ses yeux est envoutante, Edesse a vraiment l'air d'avoir un grain. En tous cas, elle ressemble presque à une giraffe plus qu'à un chien ! Mais elle est belle ! Le chat, j'ai pas vu (trop foncé sur mon ordi). Les chevaux : même les râtées sont sympas ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 15:24 | |
| faut que j'essaye de l'eclaircir la photo du chat edesse, un grain ? oui c'est ça en on est pas loin... | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 15:30 | |
| Elle est magnifique ta Edesse ca fait longtemps qu elle est chez toi ??? sinon mémé mélo a des yeux magnifique ... dis donc tu as plein de neige chez toi ... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 15:33 | |
| Edesse, ça va faire deux moi qu'elle est là je crois ... sinon oui !!! plein de neige !! entre 5 et 10 centimètres en normandie !! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 15:40 | |
| trés belle ta famille par contre pour un husky sa le fait pas quel aime pas la neige | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 16:26 | |
| ben c'est pas qu'elle paime pas... c'est que vu qu'elle est vieille, elle a du mal à marcher (surtout que l'épaisseur est assez haute alors)
mais c'est vrai qu'elle a jamais trop fait la folle dans la neige... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 20:09 | |
| rhooo oui elle est débile, et elle assume !! elle irait bien avec vanook non ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 20:11 | |
| t'a vu l'effort que j'ai fait pour le titre ? fière de moi | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 20:30 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 20:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 20:34 | |
| - pauline a écrit:
- rhooo oui elle est débile, et elle assume !! elle irait bien avec vanook non ?
Même vanook à l'air moins débile Sauf sur les BD Heu..ouais le titre... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 20:39 | |
| méchante on dit pas tel maître tel chien ? moi je suis débile et oit t'est un boudin ? remarque la maîtresse à vanook elle fait autant débile que son chien alors moi qu'est ce que ça doit être .... on rigole hein ...et il est trés bien mon titre.... le tien c'était pas trop rechercher... si elle fait plus débile que vanook, en BD qu'est ce que ça doit être... | |
|
| |
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 20:41 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 20:46 | |
| rhhoo j'en revinet pas tu l'a changé... pfff n'importe quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 20:47 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 20:56 | |
| hum je ne répondrez à cet afront... | |
|
| |
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 21:08 | |
| Je t'ai MP... Je rigolais hein... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 21:14 | |
| et sinon, je suis en train de faire des nuggets, je voulais donner un bout de dinde à chacun des chiens... je donne à mémé mélo, elle se jette dessus et prend mon doigt en même temps... ça commence à gonfler et ça me fait mal ... ça m'apprendra à vouloir lui faire plaisir... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 21:23 | |
| magnifique mélo et edesse toujours aussi folle dingue!!!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 21:32 | |
| Ta edesse sur la photo "bizzare" elle est splendide tres magestueuse la bestiole !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 21:36 | |
| elle dégage beaucoup de puissance ta chienne Pauline ! tu pourrais pas nous faire une vidéo d'elle quand elle pique un sprint ? ça doit donner !!! |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Ven 18 Déc 2009, 21:51 | |
| merci tout le monde, je vais vous en mettre d'autre qui sont ratées mais où on voit qu'elle court !!
et sinon, j'ai fait un film ce matin, faut que j'arrive à le mettre sur you tube... promis, j'essaye demain !! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Sam 19 Déc 2009, 16:35 | |
| aujourd'hui, edesse a interdiction d'aller dehors (sauf pour pipi)... elle est sortie une bonne demi heure dehors, elle est revenue les pattes en sang... sa peau est tellement fine et la neige l'a cramé... elle a quasimnt pas de entre les cousinets alors... elle pleure parce qu'elle veut aller jouer dans la neige... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! | |
| |
|
| |
| les 4 pattes dans la neige !!! | |
|