| les 4 pattes dans la neige !!! | |
|
+7Rosy27 dynamite scoopy005 nini Eiko Kroug pauline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Sam 19 Déc 2009, 20:38 | |
| - pauline a écrit:
- aujourd'hui, edesse a interdiction d'aller dehors (sauf pour pipi)...
elle est sortie une bonne demi heure dehors, elle est revenue les pattes en sang...
sa peau est tellement fine et la neige l'a cramé... elle a quasimnt pas de entre les cousinets alors...
elle pleure parce qu'elle veut aller jouer dans la neige... Oh zut ! Elle est fragile la princesse.. Elle a pas de poils entre les coussinets ( jte demande parce que y'a une de tes phrases qui n'est pas finie, j'ai pas compris ). Parce que si elle en a, faut les couper, sinon y'a du gel qui se forme et c'est la que ca blesse le chien.. Sinon, tu peux mettre du gras ( genre vaseline..) sur les coussinets..pour les protéger | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Sam 19 Déc 2009, 20:55 | |
| Vraiment trés belle ta chienne | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Sam 19 Déc 2009, 21:50 | |
| les zazas ont la particularité d'avoir une peau trés fine... le ventre, le dessous des pattes, l'intérieur des cuisses, la gorge, et l'intérieur du haut de ses pattes n'ont quasiment pas de poil... c'est juste de la peau... je vous ferais une photo si vous voulez...
merci djouba !! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Dim 20 Déc 2009, 13:41 | |
| Tu peux peut-être essayer une lotion pour lui tanner les coussinets. En tout cas, très sympas les photos! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Dim 20 Déc 2009, 14:11 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! Lun 21 Déc 2009, 10:17 | |
| La dernière est pas si ratée Elle est mimi Edeesse ^^ Et désolée, je ne savais pas pour les zazas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 4 pattes dans la neige !!! | |
| |
|
| |
| les 4 pattes dans la neige !!! | |
|