| neige à nantes (nouvelle photos p.2) | |
|
+17Rosy27 shapka Kroug vanda meg Akira border85 Caroline Ewes Eiko nini Domino16 scoopy005 Aries pauline Chlowé Vanook 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Dim 20 Déc 2009, 11:26 | |
| yome qui a un gros machin ç'est pas ce que tu m'a dit | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Dim 20 Déc 2009, 13:41 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Dim 20 Déc 2009, 13:47 | |
| C'est à peine blanc, mais c'est très beau quand même! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Dim 20 Déc 2009, 19:11 | |
| Vannok je suis toujours aussi fan de tes photos tu es vraiment trop trop doué ... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Dim 20 Déc 2009, 20:01 | |
| J'avoue que quand j'ai vu la photo de la glissade avec "le gros machin" dans les mains, je me suis dit que Yome n'avait pas peur...J'aurais pas osé, à sa place ! | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Dim 20 Déc 2009, 20:05 | |
| Toujours aussi belles tes photos. Quant à l'australien, il ne fait pas honte à sa race d'australien avec ses bonds ! | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Dim 20 Déc 2009, 20:25 | |
| merci et oui cyrrus faisait des bonds pour casser la glace, après il creusait | |
|
| |
Ewes Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Lun 21 Déc 2009, 11:17 | |
| | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Lun 21 Déc 2009, 11:21 | |
| de l'agi quoi ,ç est quoi ? .non dakota ne devra faire que du troupeaux ,sinon elle perdra cette instinct si intéréssant qui l'anime ;hein morgane | |
|
| |
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Lun 21 Déc 2009, 11:35 | |
| toi j'tai dit de sortir méchant | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Lun 21 Déc 2009, 12:40 | |
| Sublimissime comme d'hab!!! je craque à fond sur dak elle est resplendissante!!! j'adore sa bouille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) | |
| |
|
| |
| neige à nantes (nouvelle photos p.2) | |
|