| nouvelle photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle photos Mer 08 Oct 2008, 13:17 | |
| |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: nouvelle photos Mer 08 Oct 2008, 19:47 | |
| Ah elle est croisée avec une chauve souris c'est ça???? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Non je plaisante, elle est magnifique ta chienne , ils ont tous une tête bizarre quand il entre dans "l'adolescence" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle photos Mer 08 Oct 2008, 21:46 | |
| j'aurais du l'appeller Dumbo ils redeviennent beau à quelle age ? |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: nouvelle photos Mer 08 Oct 2008, 21:51 | |
| Mais elle est très belle cette demoiselle !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle photos Mer 08 Oct 2008, 22:12 | |
| merci mais pour le moment on évit de la sortir lorsqu'il y a du vent je pense lui tricoter un bonnet bientôt :petitmdr: |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: nouvelle photos Mer 08 Oct 2008, 22:23 | |
| elle est très belle et il n'y a pas d'age pour aimer son chien sa croissance ce fait et c'est normal qu'elle soit comme ca et tu verras après tu auras une pur merveille | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: nouvelle photos Jeu 09 Oct 2008, 13:40 | |
| allez arrete de te plaindre! je suis sur que t'es content d'avoit TPS et CANAL SAT sans parabole! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle photos Jeu 09 Oct 2008, 13:51 | |
| - tizane a écrit:
- allez arrete de te plaindre!
je suis sur que t'es content d'avoit TPS et CANAL SAT sans parabole! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: bas oui mais elle bouge beaucoup alors je capte pas toujours bien ma petite parabole est rester seul de 9h a 12h dans toute la maison et elle n'a rien toucher ni la poubelle ni le sac de croquettes ouvert même pas les chaussures rien elle est trop mignonne j'ai eu un teckel ,un grand sptiz, un labrdord, un cocker je suis désoler pour les autres race pour moi rien ne vaut ma petite parabole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle photos | |
| |
|
| |
| nouvelle photos | |
|