Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Doug, petite nouvelle photos. | |
| | Auteur | Message |
---|
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Doug, petite nouvelle photos. Mar 24 Fév 2009, 00:16 | |
| Donc, revoilà Doug, il as maintenant 6 mois, et Dé. Mais 19 KG, sont là... Pour les photos en chiot, voir mon lien, dans ma signature. Il est adorable... si si... enfin place aux photos, désolé pour la qualité, mon Apn, se fait bien vieux... . [MODE] allez lance va s'y, je suis prêt.... Je suis pas beau en noir et blanc, avec la digue de Calais, en arrière plan??? Laa La laaaaaaa la y tou......, déjà reviendu.... Sur ceux bonne soirée. | |
| | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Doug, petite nouvelle photos. Mar 24 Fév 2009, 00:26 | |
| j'avais bien reconnu la plage de calais, et l'eau en photo noir et blanc, elle change pas mdrrrr adorable ton chien,; il est beau et il aime !!!! le frisbee et quel belle bete pour 6mois | |
| | | kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| | | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Doug, petite nouvelle photos. Mar 24 Fév 2009, 11:41 | |
| Il a l'air solide, ton chiot ! C'est quoi, sa robe ? | |
| | | verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| Sujet: Re: Doug, petite nouvelle photos. Mer 25 Fév 2009, 23:09 | |
| Non défini... En fait,noir/blanc,des trace de roux,mais aussi des poils blanc abondant, dans le noir de son corps, sinon tête bien noire.. A vous de choisir. Moi, perso je m'en fou de savoir la définition de sa robe, il n'est pas LOF, et.... du moment kil as une robe....:trisounet: Enfin, perso pas encore vu de semblable, sa fait son charme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doug, petite nouvelle photos. | |
| |
| | | | Doug, petite nouvelle photos. | |
|