| Un petite nouvelle ! | |
|
+13Fonzie kathoune dogdanseusee lets sylvianne licorne25 Taiga Maïté et Guizmo chrisalex Surlaroute nounoursnanar Supplete céline 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céline P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Un petite nouvelle ! Jeu 07 Fév 2008, 00:54 | |
| Bonjour à tous !! J'me présente, Céline, 24 ans, j'ai un Border... mais pas tout à fait le même que vous... Eh oui, mon loulou est un "Border Terrier" ! Vous connaissez ? Le voici : Je suis admin d'un forum sur cette race : Le forum des Border Terriers. Est-ce que je peux y mettre votre bannière (dans nos "forums amis") ?? Je me suis dit que c'était indispensable de parler des autres borders ! En plus votre forum a l'air vachement cool ! Voici l'adresse pour vous faire une idée : http://borderterriers.xooit.fr J'attends votre réponse ! Et je cours voir les trombines de vos loulous ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Jeu 07 Fév 2008, 01:00 | |
| Bienvenue Pour la bannière on va attendre Kaki. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Jeu 07 Fév 2008, 01:14 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Jeu 07 Fév 2008, 10:03 | |
| Bienvenue ! Sympa, ton barbu ! J'avais déjà vu cette race en photo, mais je ne sais presque rien sur cette race. Si tu peux nous en dire un peu plus... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Jeu 07 Fév 2008, 10:22 | |
|
Tous les amis des chiens sont les bienvenus ici !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Jeu 07 Fév 2008, 10:42 | |
| :hello: Oh Border Terrier, j'ai une copine qui en a , elle fait de l'agility avec dans la région centre, c'est super speed aussi comme chien! Et même tout petit ça saute haut, l'an dernier cette copine elle avait un cocard à l'oeil en fait elle s'était penchée pour dire bonjour à sa chienne qui avait sauté en même temps, résultats un gnon dans l'oeil, la chienne elle elle n'avait rien. Mais on est moqueur et ça nous avait fait rire qu'un tout petit chien mette un gnon pareil |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Jeu 07 Fév 2008, 18:45 | |
| Bienvenue à toi et à ton loup barbu ^^ :hello: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Jeu 07 Fév 2008, 19:12 | |
| Bienvenue e toi et a ton ti loulou ! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Jeu 07 Fév 2008, 20:38 | |
| Bienvenue à toi et à ton loulou. Sur ce forum, je dirai que tous les amis des animaux sont bienvenues au vu des différents posts. Mais bien sur, même sans, faut avoir un faible pour les Border, ça va de soit | |
|
| |
céline P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Jeu 07 Fév 2008, 22:55 | |
| Niveau caractère, le border est très joyeux, très attaché à sa famille. Il veut toujours jouer, il est facile à vivre, hyper énergique, très bon en agility comme son cousin le border collie avec une taille en moins !... Il est aussi très réceptif et moins têtu que d'autres races de terriers. Bon faut que j'arrête, çà fait trop de qualités pour un seul chien tout çà... Ah oui j'oubliais : j'adore son poil dur (qui s'épile eh oui !) | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Jeu 07 Fév 2008, 23:45 | |
| Hello, bienvenue sur ce forum à toi Céline et à ton border terrier non sans rire j'ai déjà eu l'occasion de croiser des borders terrier en concours ( Loustic et Ponette) ils sont géniaux. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Ven 08 Fév 2008, 00:49 | |
| bienvenue !!! non moi je ne connaissais pas la race... ^^ | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Ven 08 Fév 2008, 01:01 | |
| Bienvenue a toi Perso je connais plutot bien la race car ma responsable d'agility ne travaille que avec des borders terriers! Ce sont de tres bon chien de compagnie, d'agility qui pocéde tout de meme un gros caractére. Et d'apres ce que j'en ai vu il faut quand meme que le maitre est du caractére car il n'est pas vraiment facile a éduqué. Si j'éducation est bien faite ce sont des chiens formidables! Je vois un seul défaut à cette race (dsl Céline) ils aboies vraiment beaucoup beaucoup trop | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
céline P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Ven 08 Fév 2008, 12:59 | |
| - dogdanseusee a écrit:
- Je vois un seul défaut à cette race (dsl Céline) ils aboies vraiment beaucoup beaucoup trop
Pour ce qui est du mien, il n'aboie jamais à la maison (bon point ). Mais quand on va au club et qu'il voit ses copains... là je reconnais qu'il s'en donne à coeur joie ! Est-ce qu'il faut que j'envoie un MP à Kaki pour ma proposition ? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Ven 08 Fév 2008, 13:14 | |
| salut et bienvenue
dans ma regional et les rebional voisine il y a beaucoup de border terrier, j'en ai même un dans mon club (tweegy) | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Ven 08 Fév 2008, 14:44 | |
| Pour le message à Kaki, oui, tu peux envoyer un MP si tu veux une réponse rapide, car Kaki a des soucis avec internet en ce moment, alors elle passe pas par tous les post..... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Ven 08 Fév 2008, 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Sam 09 Fév 2008, 12:07 | |
| Léoppard, c'est le nouveau Mac ? Hyper top super giga bien, c'est sûr que tu vas nous faire baver d'envie... | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Sam 09 Fév 2008, 12:45 | |
| :hello: :coucou: Bienvenue a toi et a ton border (terrier) | |
|
| |
céline P'tit nouveau
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Dim 10 Fév 2008, 00:35 | |
| Voilou ! J'ai mis votre bannière ici :
http://borderterriers.xooit.fr/t281-Forums-sur-les-chiens-de-berger-et-de-bouvier.htm#p5130
Bisous et calins à vos loulous ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Dim 10 Fév 2008, 01:14 | |
| C'est très gentil, Céline de nous rendre la pareille. Mais en fait ce n'est qu'une bannière provisoire. ( c'est le blingee gagnant de Noël! ) la bannière d'origine, c'est ça: Sinon, lets et surlaroute je cherche à faire baver personne, c'est juste que je vais enfin être certaines que mes vidéos sot sauvegardées quoi qu'il arrive. Léopard, c'est juste un système d'exploitation. Mais ce qui est vraiment bien, c'est que toutes mes données sont sauvegardées automatiqueent toutes les heures. Comme j'ai beaucoup de vidéos ( sur mon site) et même les données de mon site, ça me ferait mal de les perdre, j'avoue... Donc, là, je suis tranquille. Après, comme je fais beaucoup de vidéos, ça pèse très lourd et je suis donc obligée 'd'avoir une grosse mémoire dispo à la fois pour enregistrer et sauvegarder.... Voili voilou. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! Dim 10 Fév 2008, 11:53 | |
| C'est pas un peu comme la partition cachée, Lets, ta copie virtuelle, mais qui sauvegarde donc également les données et pas seulement les applications ?
Kaki, je comprends que tu aies besoin d'avoir l'esprit tranquille quand à tes vidéos, sinon, ça ne serait pas la peine d'en faire (enfin, je veux dire, si tu devais te dire qu'elle peuvent disparaitre à tout moment). Et je comprends parfaitement que tes vidéos soient très importantes pour toi. Et Léopard, d'après le peu que je sais, c'est LE système d'exploitation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petite nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Un petite nouvelle ! | |
|