| neige à nantes (nouvelle photos p.2) | |
|
+17Rosy27 shapka Kroug vanda meg Akira border85 Caroline Ewes Eiko nini Domino16 scoopy005 Aries pauline Chlowé Vanook 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Ven 18 Déc 2009, 11:36 | |
| première fois que je vois la neige à nantes! alors ce matin en ouvrant les volets, vite dehors pour quelques photos avant d'aller travailler! en voici une , je mettrai la suite ce soir en rentrant
Dernière édition par Vanook le Sam 19 Déc 2009, 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Ven 18 Déc 2009, 11:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Ven 18 Déc 2009, 14:24 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Ven 18 Déc 2009, 14:27 | |
| je suis en admiration... et moi qui arrive même pas à en faire une potable... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Ven 18 Déc 2009, 14:28 | |
| super ils ont du s'éclater nous on a eut quoi...... 3 milli milli millli metre | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Ven 18 Déc 2009, 14:37 | |
| | |
|
| |
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Ven 18 Déc 2009, 14:44 | |
| Superbes les photos. Ils on l'air de s'être bien amusé | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Ven 18 Déc 2009, 15:41 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Ven 18 Déc 2009, 15:46 | |
| Elles sont superbe tes photos et ca fais plaisir de revoir des photos du magnifique Vanook ... | |
|
| |
Ewes Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Ven 18 Déc 2009, 20:54 | |
| Super photos!!! ((t'as quoi comme appareil photo??))
Moi aussi ce matin à côté de Nantes, trop bien .. de la neige.. | |
|
| |
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Ven 18 Déc 2009, 22:19 | |
| merci à vous! oui, mon nook nook j'avais pas osé le sortir la première fois , pour le laisser au chaud, puis après j'ai dit "zut, je veux aussi mon nook dans la neige en photo, on sort pas longtemps!!" ils se sont bien éclaté, vanook était complètement foufou!! (ewes: mon appareil c'est un nikon D40) | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Ven 18 Déc 2009, 22:26 | |
| magnifiques photos! | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Sam 19 Déc 2009, 15:18 | |
| Han mais j'avais pas vu! Sujets et photos toujours aussi beaux comme d'hab! Mention spéciale à Dakota qui se schoot au ballon! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Sam 19 Déc 2009, 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Sam 19 Déc 2009, 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Sam 19 Déc 2009, 21:09 | |
| Avant d'aller au club cet après midi, petit défoulement au parc à côté du club! y'avait encore des zones de neige et surtout de glace! tout l'étang était gelé, et des grosses flaques dans l'herbe aussi, de jolies patinoires!!! Les loulous se sont éclatés! Surtout Cyrrus (l'australien d'une amie) qui saute sur la glace pour la faire céder et creuser!! (pas sur l'étang hein, sur les grosses flaques^^) Aller, place aux photos, entre soleil et glace! 1. Cyrrus 2. 3. Chiroky 4. 5. 6. devant le lac gelé 7. 8. 9. cheveux au vent 10. c'est pour quoi? 11. yome qui fait des glissades 12. Dak en petit renard polaire 13. 14. sur la glace 15. Cyrrus qui saute pour casser la glace 16. 17. 18. Pause devant le lac, on installe les chiens pour la photo! 19. 20. 21. 2 bordels sur un banc 22. 23. 24. Yome qui regarde la couche de glace qu'il a cassé sur le lac (à savoir qu'après , il y a mis les chaussures car il a cassé d'un coup la plaque...obligé d'aller se changer à la voiture : ) 25. Dak et moi pour finir | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Sam 19 Déc 2009, 21:11 | |
| vraiment jsuis faaaan ! Vos chiens sont des top modeles, les photos sont super jolies | |
|
| |
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Sam 19 Déc 2009, 22:26 | |
| merci scoopy! on était tous les 3 équipés de nos appareils photos, on a pas arrêté | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Sam 19 Déc 2009, 22:36 | |
| Magnifique (bon comme d'hab) J'adore la position de Dak sur le banc...très décontracté ! Et j'hallucine sur le gros machin que tient Yome dans sa main !! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Sam 19 Déc 2009, 22:41 | |
| - vanda a écrit:
Et j'hallucine sur le gros machin que tient Yome dans sa main !! D'autant plus qu'il fait du patin à glace avec ça en main... et que l'équilibre paraît précaire ! mais sinon les photos ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Sam 19 Déc 2009, 22:46 | |
| Moi aussi j'adore la totale décontraction de dakota sur le banc (mais bon si c'était après un sniffage de ballon je comprend mieux ). En tout cas je suis comme toujours impressionnée. Tes photos sont toujours prises au bon moment, on les verrait presque bouger tellement on imagine la scène. Je voulais commenter une photo que j'adore en particulier mais en fait je les adore toutes alors bon... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Sam 19 Déc 2009, 22:47 | |
| Je ne me laserai jamais de regarder tes photos, elles sont trop belles | |
|
| |
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Dim 20 Déc 2009, 01:38 | |
| merci c'est très gentil! lol Akira, tant mieux si tu aimes tout! moi j'ai un coup de coeur pour la 6ème, on se croirait vraiment au pôle nord et oui vanda, il a un gros machin hein Yome cela dit, il n'était pas chaud chaud pour faire la photo de glissade avec son "bébé" dans les mains | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) Dim 20 Déc 2009, 02:13 | |
| Comme toujours, un vrai régal pour les yeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neige à nantes (nouvelle photos p.2) | |
| |
|
| |
| neige à nantes (nouvelle photos p.2) | |
|