| Photos... de neige (pour changer!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Photos... de neige (pour changer!) Mer 13 Jan 2010, 20:52 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Photos... de neige (pour changer!) Mer 13 Jan 2010, 21:50 | |
| Ils sont sublime tes chiens, j'adore, quel plaizir alors tu l'adoptes quand ???? mdrrrr ta chienne c'est une toqué mdrrr, elle attrape les flocons a quand une nouvelle vidéo d'obr????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos... de neige (pour changer!) Mer 13 Jan 2010, 23:52 | |
| Merci bisskiss ! Dis-donc tu en poses des questions ! Entre la neige en surdose (et les pbs liés), la voiture chez le garagiste pour on ne sait quoi et une ptite opération dans un avenir proche dans la famille... plus vraiment le temps de négocier. Mais je n'oublie pas Tanguy, je reviendrai à la charge en temps voulu. Comment ça elle est toquée ma fifiiille?! Elle m'aide juste à ce qu'il n'y ait pas trop de neige ! OBR... on fait une pause... Voilou ! | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Photos... de neige (pour changer!) Jeu 14 Jan 2010, 03:44 | |
| Super les photos ! Haha, c'est un bon tour a apprendre au chien quand ont doit déneigé le terrain | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Photos... de neige (pour changer!) Jeu 14 Jan 2010, 10:24 | |
| Une fois de plus des photos de chiens qui ont horreur de la neige Trop chouette tes photos | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : 88 RAON SUR PLAINE Date d'inscription : 19/01/2010 Noms de mes chiens: : Roxy-Tidji-Utch-Adocq et ???? Une citation que j'aime bien: : Le chien est le meilleur ami de l'homme
| Sujet: Re: Photos... de neige (pour changer!) Mer 20 Jan 2010, 13:31 | |
| a ouais kroug ils sont trop beau !!!!
et dans la neige c'est encore mieux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos... de neige (pour changer!) Mer 20 Jan 2010, 13:57 | |
| Merci claudia ! Et tu reconnais celui sur l'avatar? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Photos... de neige (pour changer!) Mer 20 Jan 2010, 14:57 | |
| y sont tout mignons dans la neige !! | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : 88 RAON SUR PLAINE Date d'inscription : 19/01/2010 Noms de mes chiens: : Roxy-Tidji-Utch-Adocq et ???? Une citation que j'aime bien: : Le chien est le meilleur ami de l'homme
| Sujet: Re: Photos... de neige (pour changer!) Mer 20 Jan 2010, 16:50 | |
| Kroug, serais-ce par hasard tanguy ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos... de neige (pour changer!) Mer 20 Jan 2010, 17:02 | |
| Bingo ! Oui mais pas de faux espoirs : il est toujours au refuge... J'ai craqué pour lui, je vais le voir souvent. | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
| Sujet: Re: Photos... de neige (pour changer!) Mer 20 Jan 2010, 17:11 | |
| tu as vu la femelle qui est arrivée recemment une brune et blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos... de neige (pour changer!) Mer 20 Jan 2010, 17:12 | |
| Non, ça ne me dit rien... pourtant j'y étais lundi Elle a du Border aussi? | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
| Sujet: Re: Photos... de neige (pour changer!) Mer 20 Jan 2010, 19:03 | |
| oui elle etait dans la cour ou il y a l'herbe a cote de la quarantaine. Là où il y a aussi tanguy vanessa m'a dit que c'est une fugueuse !! elle était dans le chenil presque en face de la porte qui mène de la quarantaine l'avant dernière chenil je crois. J'y vais vendredi matin donc je te dirai SI je peux j'essaye de faire une photo . Tu y vas régulièrement à la spa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos... de neige (pour changer!) Mer 20 Jan 2010, 20:27 | |
| Ca ne me dit rien. Peut être que c'était Folia (elle a été adopté il y a un mois environ...? mais sinon, je ne vois pas). Depuis que Tanguy y est , j'essaie d'y aller toutes les semaines... | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
| Sujet: Re: Photos... de neige (pour changer!) Mer 20 Jan 2010, 21:27 | |
| non ce n'est pas elle, elle est arrivée après noel
je me renseigne et je te dis.
moi j'y vais presque toujours le vendredi matin (sauf exception) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos... de neige (pour changer!) | |
| |
|
| |
| Photos... de neige (pour changer!) | |