| Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 | |
|
+19Elwin nini vanda Taiga Caroline Djouba meg bisskiss utika shapka Bonnie Nougat Max alexandra30 Kroug christa Akira scoopy005 Fonzie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 11:18 | |
| Coucou, moi, c'est Tara!! Je suis une petite Gaillette du Pays Noir!!! (En patois de chez nous gaillette se prononce gayette = morceau de charbon du pays noir, car région minière) Mon histoire, bin .... j'ai 6 mois, on ne connait rien de mon passé, j'ai été trouvée en rue, sans identification et conduite à la SPA, sans que personne ne me réclame... Donc mon histoire commence ici!!! Un matin, j'ai réussi a attirer l'attention de la maitresse de Fonzie, qui était venue visiter la SPA, au cas où une toute petite fille de 2 mois, brune de préférence cherchait une famille... Moi, la petite Gaillette, je l'ai appelée, je me suis fait câline et je l'ai invitée au jeu. Tout de suite un truc est passé entre nous. Elle est allée se renseigner sur moi, je devais voir le docteur, pour connaître mon âge et ma santé. Mais elle était très pressée et a un peu bousculé le personnel pour en savoir plus et qui sait... m'adopter A 14H30 la décision était prise, elle voulait bien de moi chez elle Mais je pouvais pas encore sortir de ma cage, car mon propriétaire risquait de venir me chercher, on sait jamais, il y a un délais pour cela Elle est venue me voir tous les jours pendant une semaine, et m'apporter des bonbons et des caresses! Je la reconnaissais et j'étais contente d'avoir de la visite dans ma prison, non méritée, je n'avais rien fait de mal, sauf peut-être que je suis une speedée et que ca a déplu aux personnes chez qui je vivais, me mettre à la rue fût bien plus facile pour eux!!! Lundi passé donc, nous avons eu l'autorisation La maitresse de Fonzie est venue me chercher, j'étais heureuse, je lui ai sauté dans les bras et j'ai quitté ce vilain endroit avec elle comme si j'avais toujours été sa petite chienne Nous sommes allées près de chez elle et dans un grand terrain, j'ai rencontré un pote, Fonzie, il a été gentil tout de suite avec moi , il m'a invité à aller jouer et courir avec lui!! Après le jeu, nous sommes enfin allés dans leur maison, MA nouvelle maison!! Je suis heureuse, je le montre, en étant une brave petite chienne, respectueuse des règles, je ne connais rien, je n'ai peur de rien et je veux tout apprendre. Alors voilà, vous aurez encore de mes nouvelles ici de temps en temps car je ne suis pas une border Mais j'aurais pu l'être je suis une pile électrique, j'adore jouer et aussi je suis toujours en demande et toujours partante pour de nouveaux trucs. Je vous fais à tous, une grosse lèche, pour faire connaissance de vous les copains de ma nouvelle maitresse. A bientôt
Dernière édition par Fonzie le Mar 08 Déc 2009, 14:34, édité 8 fois (Raison : Ortho....) | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 11:19 | |
| Elle est supeeeeeeeerbe la puce !! Très contente pour elle...et pour toi !
Dernière édition par scoopy005 le Jeu 29 Oct 2009, 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 11:22 | |
| Pour ceux qui n'accrocherait pas avec son prenom officiel, on peut aussi l'appeler canal-sat, ca lui va bien je trouve Bien jolie histoire et bienvenue a tara ! |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 11:23 | |
| Sandra, pas biend e se moquer En plus d'un chien j'ai aussi la télé numérique grâce à ses paraboles!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 11:25 | |
| Rooo la petite puce! :ticoeur2: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 11:25 | |
| super fonzie, je suis contente pour toi bienvenue à la jolie tara | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 11:26 | |
| Bah tu vois ! Meme si elle fait pas des miracles par la suite, elle te servira au moins a avoir la télé Allé, je me moque mais je l'aime deja bien ma petite canal-sat (desolé, je sais pas si j'arriverais un jour a l'appeler tara apres avoir vu cette photo ) |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 11:26 | |
| Super ce que tu as fait Fonzie ! Bravo et on a hâte d'avoir des nouvelles photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 11:29 | |
| Merci à toutes.. Kroug, j'ai rien fait, elle a tout fait elle même!! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 11:58 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 12:23 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 12:31 | |
| Max, Fonzie ne l'a pas, donc je viens au club avec lui et lui aussi est vacciné!! Je me suis renseignée au véto, c'est très contagieux mais ca se transmet quand le chien tousse ou éternue et qu'un autre respire le microbe. Mais si Fonzie avait le moindre signe, il est évident que je ne ferai pas prendre de risque aux autres chiens!! Marie Pierre Haaaa, Oui Où??
Dernière édition par Fonzie le Jeu 29 Oct 2009, 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 12:35 | |
| bravo Fonzie elle est trop belle | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 12:38 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 12:39 | |
| Pas d'inquiétude hein ce n'est pas un reproche !! Mais moi, mon véto m'avait dis que le microbe pouvait être sûr moi ! J'ai une amie qui a un élévage de BP, et il m'avait déconseillé à l'époque d'aller chez elle parce que le microbe pouvait être sur moi même si je changeais de vêtements ! Donc, tu vois d'un véto à l'autre, on n'a pas le même son de cloche C'est pour ça que je disais ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 12:43 | |
| - Max a écrit:
- Pas d'inquiétude hein ce n'est pas un reproche !!
Mais moi, mon véto m'avait dis que le microbe pouvait être sûr moi ! J'ai une amie qui a un élévage de BP, et il m'avait déconseillé à l'époque d'aller chez elle parce que le microbe pouvait être sur moi même si je changeais de vêtements !
Donc, tu vois d'un véto à l'autre, on n'a pas le même son de cloche
C'est pour ça que je disais ça Alors là venant de toi, il n'y avait aucune ambiguïté!! J'ai rajouté un smiley, ca exprime mieux ce que je voulais dire aussi!! Bah, oui, j'ai même demandé si Fonzie ne serait pas porteur et non :trisounet: J'ai vérifier sur internet et effectivement, ils indiquent que c'est par postillonnages que ca se propage... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 12:46 | |
| Ohlala, cette bouille ! Elle ressemble à mon Ecaille, surtout quand elle déploie ses antennes, c'est fou ! Super belle histoire, en tout cas, j'adore les coups de coeur pareils Il y a plus qu'à espérer qu'elle se remettre très vite de sa toux du chenil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 12:47 | |
| Merci Utika, elle et Emeri, qui est mon chouchou cropette, guériront ensemble!!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 Jeu 29 Oct 2009, 13:41 | |
| woooowwwwww elle est magnifique, quel coup de coeur, je certifie, elle est à croquette et a un regard qui fait fondre les coeurs, comment ne pas etre hypnotisé
mais tara est dite quoi comme race??? simple curiosité de savoir dans quoi ils l'ont mis?
sinon, je te souhaite une bien belle et longue vie, pleines d'amusement à ses cotés | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 | |
| |
|
| |
| Tara.....Une nouvelle aventure Nouvelles photos page3 et 4 | |
|