| Capone, Dickens, dans la neige en Picardie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Capone, Dickens, dans la neige en Picardie Ven 18 Déc 2009, 18:19 | |
| Il a neigé en Picardie, voilà quelques photos des loups : Avant de sortir, Capone pas très motivé (bon, normal, j'avais pas encore prononcé le mot balade ) Pendant ce temps là : dehors , En en balade aujourd'hui (enfin, devant la maison, -4°C, j'ai pas eu beaucoup de courage, j'avoue ) le fou, il se couche dans la neige ! On n'est vraiment pas fait pareil ! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Capone, Dickens, dans la neige en Picardie Ven 18 Déc 2009, 18:25 | |
| très belle photos! les miennes adorent se rouler dans la neige, alors bonne maitresse que je suis je vais tout le temps les sortir pour qu'elles jouent! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Capone, Dickens, dans la neige en Picardie Ven 18 Déc 2009, 19:36 | |
| eh ben moi j'ai de la chance, ma grande girafe n'aime pas du tout le froid... alors un pipi et on rentre... (et puis elle me fait pitié alors je vais pas la sortir..; elle tremble comme une feuille)
magnifiques tes photos !! et tes chiens aussi d'ailleurs... | |
|
| |
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: Capone, Dickens, dans la neige en Picardie Sam 19 Déc 2009, 01:06 | |
| il suffit de bien s'habiller : bonnet, echarpe, gants, bottes et c'est parti ! Le plus dur a été de sortir les mains pour prendre les photos | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Capone, Dickens, dans la neige en Picardie Sam 19 Déc 2009, 01:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Capone, Dickens, dans la neige en Picardie Sam 19 Déc 2009, 11:19 | |
| Ah, l'australien, il fait des ravages celui-là ! D'ailleurs, c'est marrant, dans le nouveau club où on s'est inscrits (déménagement oblige), il y a énormément d'australiens à tel point que Capone fait figure d'exception comme c'est un border | |
|
| |
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Capone, Dickens, dans la neige en Picardie Sam 19 Déc 2009, 12:07 | |
| | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Capone, Dickens, dans la neige en Picardie Sam 19 Déc 2009, 12:47 | |
| Elles sont super belles tes photos! Tes chiens doivent avoir eu beaucoup de plaisir dans la neige! Il fait -23 en se moment ici au Québec, qui veux vennir | |
|
| |
| Sujet: Re: Capone, Dickens, dans la neige en Picardie Sam 19 Déc 2009, 12:49 | |
| | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Capone, Dickens, dans la neige en Picardie Sam 19 Déc 2009, 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Capone, Dickens, dans la neige en Picardie Sam 19 Déc 2009, 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Capone, Dickens, dans la neige en Picardie Sam 19 Déc 2009, 18:39 | |
| -023°C ??! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Capone, Dickens, dans la neige en Picardie Sam 19 Déc 2009, 20:49 | |
| sympa tes photos!!! c'est clair qu'on n'est pas fait pareil!!! | |
|
| |
| Sujet: Capone Dickens dans la neige, nouvelles photos Mar 22 Déc 2009, 10:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capone, Dickens, dans la neige en Picardie | |
| |
|
| |
| Capone, Dickens, dans la neige en Picardie | |
|