| Ténor et Capone dans la neige!! | |
|
+5chris38 Surlaroute Blue Eyes Max zabeth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Ténor et Capone dans la neige!! Jeu 19 Fév 2009, 13:25 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ténor et Capone dans la neige!! Jeu 19 Fév 2009, 13:40 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ténor et Capone dans la neige!! Jeu 19 Fév 2009, 13:56 | |
| Ils s'en sont donné à coeur joie ! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Ténor et Capone dans la neige!! Jeu 19 Fév 2009, 14:16 | |
| Et encore des loulous qui profitent de la neige ! J'adore les oreilles en l'air de Ténor (c'est bien ça ?) | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Ténor et Capone dans la neige!! Jeu 19 Fév 2009, 15:38 | |
| ils sont bien mignon tout les 2 on voit qu'il sont heureux et on en bien profiter de jouer dans la neige | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Ténor et Capone dans la neige!! Jeu 19 Fév 2009, 18:08 | |
| superbe les loulous ils se sont bien amusé | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Ténor et Capone dans la neige!! Jeu 19 Fév 2009, 18:14 | |
| ils sont trés beaux...
zabeth...je viens de lire des anciens posts que je j'avais pas lu... désolé pour le problème de capone...je te souhaite plein de courage et plein de bonheur avec ton chien... | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Ténor et Capone dans la neige!! Ven 20 Fév 2009, 15:52 | |
| merci à tous pour vos compliments. je peux vous dire que le soir ils dormaient trés trés... profondément!!!!! blue eyes: j'adore aussi ses yeux: sa me fait penser à ceux de ton blue: trés envoutant quand il veut quelque chose. et bien sur, j'ai du mal à resister.... chris38: c'est bien Ténor avec ses oreilles en l'air. c'est mon petit jumbo!! pauline: merci pour ton message d'encouragement. à tout le monde | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ténor et Capone dans la neige!! Ven 20 Fév 2009, 15:55 | |
| splendide les photos splendide chien, et j'adore la tete de tenor, sur une tof quand il regarde avec des yeux exorbité capone lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ténor et Capone dans la neige!! | |
| |
|
| |
| Ténor et Capone dans la neige!! | |
|