| Ténor et Capone: le bonheur est dans le pré!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Ténor et Capone: le bonheur est dans le pré!!! Sam 25 Avr 2009, 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ténor et Capone: le bonheur est dans le pré!!! Sam 25 Avr 2009, 11:22 | |
| elleont superbes tes photos !!! par contre, que fais mon chien avec toi ???? c'est toi qui me l'a piqué hein ???? pas grave je le récupèrerai cet été !! ils sont magnifiques tes loulous !! comment va Capone ?? |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Ténor et Capone: le bonheur est dans le pré!!! Sam 25 Avr 2009, 23:46 | |
| merci Virginie d'abord c'est pas ton chien mon Capone et pis si tu oses me le piquer en été, je fais pareil avec un des tiens. le choix va être dur donc je risque de te prendre les deux!!!! sinon "ton" chien va plutot bien | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Ténor et Capone: le bonheur est dans le pré!!! Sam 25 Avr 2009, 23:56 | |
| très belle photo et magnifique tout les 2 on voit qu'il sont heureux c'est beau!! grosse caresse à tout les 2 | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ténor et Capone: le bonheur est dans le pré!!! Dim 26 Avr 2009, 08:22 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
| Sujet: Re: Ténor et Capone: le bonheur est dans le pré!!! Lun 27 Avr 2009, 10:41 | |
| merci beaucoup pour eux!! à tous | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Ténor et Capone: le bonheur est dans le pré!!! Lun 27 Avr 2009, 10:49 | |
| Magnifique reportage dans le fleurs des champs!!! Ton capone à l'air vraiment bien dans ses poils et fort proche de ton autre chien... ca fait plaisir à voir!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ténor et Capone: le bonheur est dans le pré!!! Lun 27 Avr 2009, 11:28 | |
| En effet il y a de vraiment très jolies photos! J'aime particulièrement les derniers portaits. C'est le printemps chez vous, on dirait! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ténor et Capone: le bonheur est dans le pré!!! Lun 27 Avr 2009, 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ténor et Capone: le bonheur est dans le pré!!! Lun 27 Avr 2009, 11:53 | |
| - Citation :
- Ton capone à l'air vraiment bien dans ses poils et fort proche de ton autre chien... ca fait plaisir à voir!!!
je pense aussi que Capone est bien dans ses poils. il se sent mieux. je suis contente parce que Ténor l'a trés bien accepté et maintenant ils s'entendent à merveille. [quote]C'est le printemps chez vous, on dirait! oui en effet. c'est magnifique les paysages en ce moemnt d'ailleurs avec les champs fleuris et les arbres en fleurs - Citation :
- le dernier portait de capone et la photo où Ténor est en entier, de face, au milieu de fleurs son superbes
elles sont mes préférées. je pense que je vais en faire des agrandissements merci pour vos messages | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Ténor et Capone: le bonheur est dans le pré!!! Lun 27 Avr 2009, 11:55 | |
| J'adore l'avant dernière : avec son petit museau rose, il me fait trop craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ténor et Capone: le bonheur est dans le pré!!! Mar 28 Avr 2009, 14:28 | |
| merci chis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ténor et Capone: le bonheur est dans le pré!!! | |
| |
|
| |
| Ténor et Capone: le bonheur est dans le pré!!! | |
|