| Capone et Ténor à la neige! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Capone et Ténor à la neige! Jeu 24 Déc 2009, 00:18 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Capone et Ténor à la neige! Jeu 24 Déc 2009, 00:23 | |
| Roh ca avait l'air génial ! C'est trop beau les paysages !
C'est dingue les yeux de capone, c'est sa pupille qui se dilate ? Ca lui fait un regard dde chiot son problème de vue malgré tout, il est hyper attendrissant | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Capone et Ténor à la neige! Jeu 24 Déc 2009, 11:56 | |
| Très chouettes photos ! Ils sont heureux tes loups là .... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Capone et Ténor à la neige! Jeu 24 Déc 2009, 14:17 | |
| Magnifique un regal on voit tellement de joie dans le regard de capone Tenor est sublime, tu as une idée de sa race, ou ses races? et je suis tout à fait d'accord avec kathlyn son regard lui donne un air de chiot tout attendrissant il me fait pensé a extasy en tout cas, merci | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Capone et Ténor à la neige! Ven 25 Déc 2009, 20:28 | |
| merci pour vos messages! Kathlyn: oui ce sont ses pupilles dilatées qui lui font des yeux comme ca. et malgré que Capone ne voit pas , il arrive à passer des sentiments. c'est dingue!! bisskiss: Ténor est un croisé border/cocker anglais. sacré croisement!!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Capone et Ténor à la neige! Ven 25 Déc 2009, 21:33 | |
| sa mère avait le poil court, c'est sans doute pour ca | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Capone et Ténor à la neige! Sam 26 Déc 2009, 23:23 | |
| C'est super cool que tes louslous soient à l'aise dans la neige. Car généralement pour un chien aveugle, cela déstabilise drôlement vu qu'ils n'ont pas les mêmes sensations au niveau des coussinets et de l'odorat. Donc cela veut dire qu'il a vraiment pris confiance | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Capone et Ténor à la neige! Dim 27 Déc 2009, 00:02 | |
| super les photos et capone a l'air vraiment bien .la clochette pour ténor c'est bien ça fait un repère pour capone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Capone et Ténor à la neige! Lun 28 Déc 2009, 15:18 | |
| voici une petite vidéo de cette belle aprés midi. On voit bien que Capone est à l'aise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capone et Ténor à la neige! | |
| |
|
| |
| Capone et Ténor à la neige! | |
|