| photos de capone avec Dickens en Picardie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: photos de capone avec Dickens en Picardie Dim 04 Avr 2010, 22:30 | |
| Voila les nouvelles de Capone avec l'australien : bon, ca ca compte moyen, c'etait à grenoble. la place préférée de Capone à la maison ! en ballade à côté de la maison c'est des pitres DIckens l'australien l'australien en squattage et en mode loque en mode guignole bon, ok, je l'ai un peu cherché tous les deux après avoir courru après un lièvre Demain, je vais en foret je sais pas où avec eux, je mettrai de nouvelles photos. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: photos de capone avec Dickens en Picardie Dim 04 Avr 2010, 22:34 | |
| Ils sont superbes ! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: photos de capone avec Dickens en Picardie Dim 04 Avr 2010, 22:36 | |
| super sympa ses photos ils sont magnifique tout les 2,j'adore la bouille de dickens au début on dirait qu'il sourit et je reconnais l'endroit de la première photo à Grenoble aussi et capone ne faut pas trop l'embêter quand il est allongé sur le lit,son regard est très expressif | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: photos de capone avec Dickens en Picardie Dim 04 Avr 2010, 22:48 | |
| Super jolie ces photos | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: photos de capone avec Dickens en Picardie Lun 05 Avr 2010, 01:41 | |
| qu'ils sont beaux tous les deux, j'adore celui qui fais celui qui ne veux pas qu'on embete pas. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: photos de capone avec Dickens en Picardie Lun 05 Avr 2010, 13:04 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: photos de capone avec Dickens en Picardie Lun 05 Avr 2010, 16:21 | |
| Alors comme ca, capone surf sur le web... hihi Ils sont très beaux tous les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de capone avec Dickens en Picardie | |
| |
|
| |
| photos de capone avec Dickens en Picardie | |
|