| pfffffffffffff n'importe quoi........... | |
|
+30danielle Mag59 pauline Lolo Supplete Baba dynamite youtit chrisalex kaki titluciole zazagym valse Kroug Rosy27 claiire Akira DUR à celle... Chlowé liloust patoune07 Caroline didou boheme Yome marinou mywa Elwin Aries Bergère 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Dim 15 Nov 2009, 14:39 | |
| | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Dim 15 Nov 2009, 14:59 | |
| Certes c'est trés bien , j'en fais meme avec ma chienne , mais que l'obr devienne un atout et soit mis en avant chez le reproducteur , bof , il ferait mieu de montrer ce qu'il vaut au troupeau | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Dim 15 Nov 2009, 15:41 | |
| - claiire a écrit:
- Certes c'est trés bien , j'en fais meme avec ma chienne , mais que l'obr devienne un atout et soit mis en avant chez le reproducteur , bof , il ferait mieu de montrer ce qu'il vaut au troupeau
Ce qui me choque le plus c'est quand on propose la saillie par un chien non lof Après, les connaisseurs savent que la sélection doit se faire sur le travail et rien n'empêche de mettre en avant les qualités du chien en OBR et en Agi ou encore dans une autre discipline. Le problème actuellement c'est que les gens (et malheureusement, pas seulement les particuliers ) oublient pourquoi le Border a été sélectionné et ne parlent même plus de sa valeur au travail | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Lun 16 Nov 2009, 11:16 | |
| | |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Lun 16 Nov 2009, 22:26 | |
| Moi perso , je m'emmêle les pinceaux complètement ... Faites un post avec les différetns croisements autorisé , et comme ca , tout le monde est content !! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| |
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Mar 17 Nov 2009, 21:50 | |
| ben voilà , maintenant , je comprend mieux ...Merci vannok | |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Lun 23 Nov 2009, 22:14 | |
| C'est telement facile critiquez , & c'est du n'importe quoi bravo a votre intelligence Jalousie ou veut prouver qu'on si connait ? Ce chiens m'appartient , donc j'en fait ceut que je veut && celui qui n'est pas content bah il regarde pas & s'occuper pas de moi Voila pourquoi je vient plus sur ce forum : VOUS SAVEZ QUE CRITIQUEZ !! et pour ceut qui c'est passer avec mon cheval , bah c'est pareil si sa me plait de faire des ballades avec mon cheval et mon chiens , bah c'est ma vie , vous n'avez pas a vous meler de tout ça !!!!! Tout ça pour un histoire de LOF !! | |
|
| |
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Lun 23 Nov 2009, 22:17 | |
| Je ne parle pas pour tout le monde | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Lun 23 Nov 2009, 22:19 | |
| tu viens plus sur le forum... qu'est ce que tu fait là ? et franchement faire sauter ton cheval sans quil puisse utiliser son balancier... bref... kaki pardon pardon, j'ai pas pu m'en empecher.... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Lun 23 Nov 2009, 22:21 | |
| - tif&davidson a écrit:
- Tout ça pour un histoire de LOF !! d'amélioration de la race
a quoi sert le LOF sinon | |
|
| |
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Lun 23 Nov 2009, 22:22 | |
| Je pense que c'est toi qui n'as pas tout compris | |
|
| |
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Lun 23 Nov 2009, 22:24 | |
| Ce n'est pas parce que les jury lui ont pas encore delivrer un papier qu'il n'est pas un border !
dav' travaille tout les jours au moutons , il a le caractere enfin tout d'un border.
Un bout de papier ne justifie rien !
& tu parle de mon cheval , je l'ai fait sauter j'était encore gamine , mais ont apprende des chose tout les jours ! Ta jamais fait de connerie toi ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Lun 23 Nov 2009, 22:26 | |
| non pas de conneries qui risquaient de mettre en péril la bonne santé de mes animaux.... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Lun 23 Nov 2009, 22:26 | |
- Un bout de papier ne justifie rien !
le bout de papier non mais la confirmation OUI | |
|
| |
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Lun 23 Nov 2009, 22:39 | |
| C'est bon il a une aucune bleussure , aucun handicap , il est toujours vivant et même en tres bonne forme , il fait de marathon, du cso ext... est il a meme était bien juger donc c'est parce que je l'ai fait sauter une ou deux fois enrener que sa mais en péril sa santé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Lun 23 Nov 2009, 22:43 | |
| Tes conneries j'en ai fais mais pas à ce point la , un peu de maturité ne te ferais pas de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Lun 23 Nov 2009, 22:54 | |
| J'ai fait ça il y a 2 ans !!! donc oui j'était gamine !! mais les temps change, maintenant je sui peut être trop soigneuse avec eux !! tu me connais pas alors juge juge pas ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Lun 23 Nov 2009, 23:01 | |
- Ce chiens m'appartient , donc j'en fait ceut que je veut && celui qui n'est pas content bah il regarde pas & s'occuper pas de moi
Tant d'égoïsme c'est navrant.... et oui ça nous regarde parce que c'est des personnes comme toi qui abiment cette race magique qu'on aime tant. | |
|
| |
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Lun 23 Nov 2009, 23:05 | |
| Pourquoi tu croit que je les aime pas ?!
mais jmen tape de ceut que vous penser , je suis egoiste si tu le dit mais je critique pas les gens moi ! je les laisse faire ceut qu'il veulent ! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Lun 23 Nov 2009, 23:08 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Lun 23 Nov 2009, 23:09 | |
- Pourquoi tu croit que je les aime pas ?!
mais jmen tape de ceut que vous penser , je suis egoiste si tu le dit mais je critique pas les gens moi ! je les laisse faire ceut qu'il veulent ! Je ne doute pas que tu aimes ton chien, mais par respect pour la race, ne fais pas de reproduction incontrolée | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Lun 23 Nov 2009, 23:17 | |
| - Akira a écrit:
- tif&davidson a écrit:
- Pourquoi tu croit que je les aime pas ?!
mais jmen tape de ceut que vous penser , je suis egoiste si tu le dit mais je critique pas les gens moi ! je les laisse faire ceut qu'il veulent ! Je ne doute pas que tu aimes ton chien, mais par respect pour la race, ne fais pas de reproduction incontrolée Je suis d'accord avec Akira. Perso j'aime ma chienne par dessus tout et j'avoue que j'aimerais peut être la faire porter mais si les pros me disent qu'elle ne vaut rien et qu'elle ne fera pas avancer la race je me résignerai par amour de la race et si je veux une autre chienne, je me tournerai vers des personnes qui ont soigneusement sélectionné leurs chiots. | |
|
| |
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Lun 23 Nov 2009, 23:22 | |
| Non désolé , on ne peut pas dire que tu aimes la race , réfléchis un peu et effectivement relis le post Sinon aprés , ce sont tes animaux alors fais ce que tu veux , je m'en fiche ! Et n'utilise pas ton age comme excuse , l'annonce est de cette année , c'est trop facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... | |
| |
|
| |
| pfffffffffffff n'importe quoi........... | |
|