| pfffffffffffff n'importe quoi........... | |
|
+30danielle Mag59 pauline Lolo Supplete Baba dynamite youtit chrisalex kaki titluciole zazagym valse Kroug Rosy27 claiire Akira DUR à celle... Chlowé liloust patoune07 Caroline didou boheme Yome marinou mywa Elwin Aries Bergère 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Ven 13 Nov 2009, 23:30 | |
| Tous les éleveurs ne montent pas les prix comme celà quand ils ont plusieurs couleurs...
Quand j'ai eu ma chienne, un éleveur m'avait aussi proposé une bleue, sauf que chez lui, c'était femelle plus cher, bleue plus cher,merle plus cher... Bref ça montait à un prix incroyable pour un border ! (A mon goût) Et je crois que ça a encore augmenté...
Bref là où j'ai pris ma chienne il y a maintenant bientôt 5 ans, que ce soit mâle, femelle, couleur... et c'est encore le cas maintenant !
Après j'ai entendu dire que s'il n'y a pas un des parents N&B, le chien sera moins posé... ça je ne sais pas, dans la portée de ma chienne il y a de tout... | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Sam 14 Nov 2009, 01:17 | |
| - Baba a écrit:
- S'il y a très peu de bons sujets bleus ou rouges, c'est aussi pour une question bêtement mathématique : ils sont moins nombreux
c'est bien ce que je dis ils sont moins nombreux donc forcement moins de sujets (a la base) de bon donc logique donc pas besoin de réfléchir bien loin pour dire aussi que mathématiquement t'aura plus de chance avec d'autres lignées non ? après ya des très bon mais c'est même pas le débat ici | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Sam 14 Nov 2009, 01:52 | |
| Tout le monde s'emmelle les pinceaux là !!!!!!!!!!!!!!! Bref j'ai qu'un truc a dire .......... pfffffffffffffffffffffffffff deja on savait que tu etait limite sur certains trucs là tu nous le confirme c'est tout ......... | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Sam 14 Nov 2009, 09:43 | |
| - Bergère a écrit:
- Bref j'ai qu'un truc a dire .......... pfffffffffffffffffffffffffff deja on savait que tu etait limite sur certains trucs là tu nous le confirme c'est tout .........
Rien d'autre à dire non plus! Sauf peut etre, et c'est un conseil de " passionné", n'allez jamais chercher des border chez des gens comme ça!!! Ou vous contribuerez alors à la perte de cette race si exceptionnelle!!! Valse, que je ne te rencontre JAMAIS, tu verras que ma "grande gueule" sur le forum, est égale à celle sur le terrain!!! | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Sam 14 Nov 2009, 11:17 | |
| - Baba a écrit:
- D'une part, les info me semblent fausses concernant le lof : le bulletin de l'AFBC de mars 2009 stipule : "le fait qu'un chien n'ait pas au moins l'un de ses deux géniteurs noir à Pan. Bl. Lim ou tricolore (je résume) constitue un point de non-confirmation " et non de non-inscription au LOF... les chiots sont donc LOF, mais non confirmables.
ce qui abouti à une production tracée mais non reconnu puisque si reproduction issu de tel mariage il y a, les reproducteurs (qui ne seront pas confirmés) feront du non LOF! CQFD!!! | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Sam 14 Nov 2009, 11:50 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/74229371.htm?ca=7_s Et ca continue ...............( il me semble pourtant qu'elle est sur le fofo ). | |
|
| |
didou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 314 Localisation : près de mes animaux Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Sam 14 Nov 2009, 11:56 | |
| pour en revenir au sujet: quand on va sur le forum de l'AFBC, il est dit que la SCC n'a pas encore accepté le projet de non confirmation des chiens issu de merle x couleur autre que n&b et tri...
les éleveurs couleurs ont de beaux jours devant eux!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Sam 14 Nov 2009, 12:27 | |
| - claiire a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/vi/74229371.htm?ca=7_s
Et ca continue ...............( il me semble pourtant qu'elle est sur le fofo ). oui oui.... même qu'elle fait sauté son cheval sans qu'il puisse utiliser son balancier et que le chien est laché et cour dans les pattes du cheval... enfin, elle en avait déjà parlait de faire une portée...en tout cas, juste pour dire merci à tous, j'apprend pas mal de trucs en lisant le sujet.... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Sam 14 Nov 2009, 12:53 | |
| - claiire a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/vi/74229371.htm?ca=7_s
Et ca continue ...............( il me semble pourtant qu'elle est sur le fofo ). "Non LOF mais en cour"s, ça veut dire quoi? le chien il est LOF ou pas y'a pas 36000 solutions sauf si on essaye de berner les gens... Surtout qu'apparemment ça lui importe peu qu'il soit LOF vu qu'il a déja saillie plusieurs fois... Mais bon c'est pas grave vu que c'est un super chien d'obé rythmé! .... | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Sam 14 Nov 2009, 13:07 | |
| Davidson appartient à l'élevage de sa mère. Tiphaine qui est ici sur le forum ne peut rien faire. Il est en cours, car elle prévoit de le faire confirmer ou je ne sais plus trop quoi. Enfin en bref, ce n'est pas de la faute de Tiphaine. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Sam 14 Nov 2009, 13:53 | |
| C'est pourtant elle qui est sur les photos! Si elle ne cautionne pas, alors qu'elle n'apparaisse pas sur cette "publicité". Le chien a déjà reproduit, en plus,??? Je suis verte | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Sam 14 Nov 2009, 14:09 | |
| Je serais curieuse de voir "l'élevage" de la mère.... | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Sam 14 Nov 2009, 14:34 | |
| | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Sam 14 Nov 2009, 14:55 | |
| Ca je n'en ai aucune idée... Combien de forum l'ont traitée de tous les noms par "l'élevage" de sa mère... Si ça se tombe, sa mère l'a obligé à mettre ses photos, pour montrer qu'il savait faire de l'obr... Enfin, je prendrai pas directement Tiphaine comme coupable. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Sam 14 Nov 2009, 14:59 | |
| ça fait un peu gros quand même... surtout que j'ai un peu cherché ses anciens posts et elle semblait parfaitement d'accord avec les idées de sa mère... Sinon je viens de faire un peu le tours des sites d'annonces, et c'est à se pendre.... | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Sam 14 Nov 2009, 16:05 | |
| [quote="kaki"]C'est pourtant elle qui est sur les photos! Si elle ne cautionne pas, alors qu'elle n'apparaisse pas sur cette "publicité".] j'allais le dire ... peut-être encore trop jeune la demoiselle ? | |
|
| |
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| |
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Sam 14 Nov 2009, 21:56 | |
| - claiire a écrit:
Meme moi à 15 ans , je ne ferais jamais ca , désolé mais l'age n'est pas une excuse ...................... Je n'ai jamais pensé que cela puisse être une excuse Mais c'est peut-être un début d'explication Et ne sois pas désolée, c'est tout à ton honneur de n'être pas d'accord avec elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Sam 14 Nov 2009, 22:07 | |
| Je deviens du plus en plus " une protectrice " du border et ne supporte pas ces "jeunes" qui prenne des borders parce que c'est chouette pour faire le clown en obr et que en plus c'est bon en agi ................ Ca parait bizarre vue que je suis du meme age mais je ne pense pas avoir la meme vision des choses qu'eux Enfin bref , meme à la trentaine on fait des erreurs apparament | |
|
| |
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Sam 14 Nov 2009, 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Sam 14 Nov 2009, 22:35 | |
| Merci J'espere sincérement que toutes ces personnes qui se disent passionées du border comprendrons un jour leurs erreurs et les éviteront à l'avenir ... Quand on aime la race , on la respecte . | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Dim 15 Nov 2009, 13:26 | |
| clowé, elle avait l'air tout à fait d'accord avec sa mère pour faire faire des chiots à son chien... c'est toujours facile de mettre ça sur le dos des parents.... n'empèche claire, tout à fait d'accord avec toi... on vient d'une autre planète nous ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... Dim 15 Nov 2009, 13:37 | |
| Ne mélangeons pas tout. Faire faire de l'obr et de l'agi un border, c'est très bien! Ce qui ne l'est pas, c'est de lui faire faire des petits sans aucune considération pour l'intérêt que celà représente pour la race... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pfffffffffffff n'importe quoi........... | |
| |
|
| |
| pfffffffffffff n'importe quoi........... | |
|