| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|
+34didou Septik vanda lets meg zazagym scoopy005 marinou christa kakoan 'karo-lyne. Caroline Elwin extasyblue Iris Chlowé claiire Akira Bergère boheme Surlaroute shapka fakanno kaki powley Aries chloé Vanook pauline bisskiss Rosy27 josie81 lilly et sa tribu Kathlyn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 21 Nov 2009, 19:27 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 21 Nov 2009, 23:02 | |
| Tête vercors Corps Robin Cul Apache | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 21 Nov 2009, 23:08 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 22 Nov 2009, 01:19 | |
| tête Eolythe ? | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 22 Nov 2009, 01:26 | |
| tête: Danse avec les loups Avant; Don Juan Arriere: Apache | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 22 Nov 2009, 11:32 | |
| oh oui pour la tête c'est danse !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 22 Nov 2009, 15:52 | |
| - bisskiss a écrit:
- tête: Danse avec les loups
Avant; Don Juan Arriere: Apache Bein à toi !!! Sinon je refais si tu met trop de tempsl ol | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Dim 22 Nov 2009, 16:33 | |
| va s'y, n'hésite pas, moi je ne sais pas faire | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 25 Nov 2009, 02:54 | |
| non mais j'ai pas le logiciel que vous utilisez, je suis désolé | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Mer 25 Nov 2009, 11:49 | |
| photofiltre est un logiciel gratuit à télécharger, pas d'excuses... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 27 Nov 2009, 20:43 | |
| Alors là je sais pas du tout ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 27 Nov 2009, 22:14 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 27 Nov 2009, 22:20 | |
| Tête Tao | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 27 Nov 2009, 22:29 | |
| corps bebop, tête jsais pas. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 27 Nov 2009, 23:11 | |
| Ho, mon bibi | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 28 Nov 2009, 03:58 | |
| bon, je viens de faire un montage, enfin, je dirais plutot un MASSACRE mdrrr avec un logiciel que je connais, et à la derniere partie, j'ai decouvert le lasso dont vous parlez mdrrr
mais j'arrive pas à mettre l'image donc je verrais demain, comment je peux faire | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 28 Nov 2009, 09:25 | |
| Bn, allez, corps Bebop, Tête Tao. ( un peu fine, la tête, pour être celle de Tao, non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 28 Nov 2009, 11:03 | |
| un peu poilu surtout je pense...
Euuh.. tête nell corps bebop | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 28 Nov 2009, 11:54 | |
| alors le corps c'est bien beebop pour la tête je vous donne un indice: ce chien vient du même elevage que ma dixie et mon gav | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 28 Nov 2009, 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 28 Nov 2009, 12:20 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Ben c'est pas lithi?
les chiens de lithi ne viennent pas du même élevage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
| |
|
| |
| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|