Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Rencontre -Troupeau dans le Nord

+46
scoopy005
Marjo
Caroline
cindy-bye
Kroug
chris38
Bergère
ooligans
verne62
Celle à DUR...
Vanook
Gappy
Fonzie
Surlaroute
Wolfen38
k-roll
border85
didou
Lolo
kaki
les3m
Blue Eyes
chrisalex
christa
Akira
mico
Supplete
vanda
phil
lithi
olivia
delphine
Rosy27
Bultycha
Elwin
Mag59
youtit
DUR à celle...
campbelle
beylis
bisskiss
Max
Bonnie
Bordercolline
clemroon
elliott
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin
Nombre de message : 4665
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMar 08 Déc 2009, 16:04

Akira a écrit:
petitmdr Il va me maudire! Laughing

Oui, voilà une rancune de plus sur le forum, désormais, je te hais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMar 08 Déc 2009, 17:04

petitmdr

Pourquoi le monde est-il si cruel...? Sad
http://animauxcie.canalblog.com/
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha

Féminin
Nombre de message : 1329
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMar 08 Déc 2009, 17:10

petitmdr
cindy-bye
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 4

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMar 08 Déc 2009, 18:31

mais arreté un peu! c'est son droit de ne pas vouloir qu'on voit des vidéos ou des photos de chez lui: que voulez vous faire comme commentaire sur des chiens qui tournent autour d'un cercle toute la journée?!

Mon cher Didier, toi qui critiquait si violemment le berger vosgien, tu ne vaux pas mieux que lui mon pauvre... je suis sur que chez toi aussi tous les chiens sont merveilleux!!! et puis un bon paquet de "black" c'est pas cher payé pour enseigner aux "quiches" dans notre genre...

je te trouve même assez gonflé car mis à part descendre les gens, tu ne fais pas grand chose ici... tu vends tes formations, tu descends les portées non lof (alors que ton chien a déjà produit avec du non lof... d'ailleurs, est-il testé maintenant, ou ne l'as-tu pas encore fait comme à cette dernière saillie?) et tu descends les gens qui "oserait" aller voir ailleurs que chez le grand maitre... en attendant, peut etre que ton "savoir" n'est pas aussi étendu que tu le laisses entendre: il est où ton futur champion qui va remplacer ta bleue? On a encore de beaux jours devant nous en SB!!!
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMar 08 Déc 2009, 18:54

Citation :
je te trouve même assez gonflé car mis à part descendre les gens, tu ne fais pas grand chose ici...

Et toi tu fais quoi ici à part relancer une polimique inutile dans un sujet qu'on avait enfin réussit à calmer...? tristounet
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMar 08 Déc 2009, 19:23

DUR à celle... a écrit:

C'est à cause de gens comme toi, comme supplete, surlaroute, bisskiss,... j'en passe et des meilleures, que les éleveurs ne veulent pas se faire "chier" à vous montrer ce qu'est de faire du "troupeau" avec un border!!! CQFD Rolling Eyes
:je sors:

Moi je ne fais que constater une chose tu ne veux pas que les gens divulguent quoique ce soi de leur journée de stage mais par contre tu passes des annonces pour que les gens viennent :le forum est un echange,c'est tout.
Je n'ai jamais dit que je trouvais ça mal que tu fasses des stages!!!!!!!!!!!!!!!c'est dommage que l'on ne puisse rien en voir.
Toi qui est si prompt à lancer des phrases assassines .....ça te coute tant que ça qu'on te voit avec tes stagiaires?
http://www.toutoublog.com/Clymens/
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m

Féminin
Nombre de message : 1862
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMar 08 Déc 2009, 19:28

cindy-bye a écrit:
et puis un bon paquet de "black" c'est pas cher payé pour enseigner aux "quiches" dans notre genre...

C'est vrai en fait Didier c'est l'abbe Pierre, il devrait passer ses week end a entrainer des gens, a les aider au troupeau au lieu de s'occuper de lui, de ces chiens et sa "Celle", et puis il devrait aussi les payer pour venir chez lui!
Je me demandais quand cette remarque allait tomber!

Je ne me suis jamais entrainee chez Didier, je ne le connais pas mais s'il vous plait ARRETER
en vous en prenant a une personne qui accepte de donner des cours a des novices la seule chose a laquelle vous etes en train d'aboutir c'est un groupe d'individus et de chiens qui n'auront plus acces au troupeau !!!!!

Alors si votre plus grand plaisir c'est vriament de voir des chiens travailler et des maitres decouvrir avec leur chien le troupeau : s'il vous plait mettez-vos poings dans les poches et laissez-le tranquille!

Ici au UK j'ai 6 heures de route aller (donc 12h alller / retour) pour m'entrainer au troupeau. et je suis encore contente d'avoir trouver un eleveur qui "s'abaisse" a me donner des conseils...Alors Quoique que vous pensiez de Didier, est-ce vraiment ce que vous souhaitez aussi a tous ceux (cela incluent les chiens!) qui s'entrainent avec lui? Pas moi, je suis contente pour eux et j'espere que ca continuera.

Alors s'il vous plait, on change de polemiqe et on le laisse gerer ses stages comme il en a envi!

Merci pour les chiens et maitres qui s'entrainent chez Didier! Laisser leur une chance de continuer SVP
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMar 08 Déc 2009, 19:38

Akira a écrit:
Citation :
je te trouve même assez gonflé car mis à part descendre les gens, tu ne fais pas grand chose ici...

Et toi tu fais quoi ici à part relancer une polimique inutile dans un sujet qu'on avait enfin réussit à calmer...? tristounet
tu merites des etoiles en or Akira Very Happy
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMar 08 Déc 2009, 19:45

les3m a écrit:
Akira a écrit:
Citation :

tu merites des etoiles en or Akira Very Happy

Des étoiles en or? scratch

C'est une décoration? Laughing
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 2968

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMar 08 Déc 2009, 19:45

Il ne fait que récolter ce qu'il a semé....

Quand on s'en prend à lui, il faut arrêter... Rolling Eyes
Mais quand lui s'en prend aux autres, il faut laisser faire... scratch

Lui peut taper sur tout le monde, mais personne ne peut le critiquer !

Ce qu'il a dit au sujet de Bisskiss est intolérable pour quelqu'un qui se dit passionné et qui donne des stages !!

Personne ne remet en cause ses stages ! Il fait ce qu'il veut, mais il n'a pas a interdir à ses futurs/ex adeptes d'aller voir ailleurs s'ils le désirent et encore moins de leur interdir de poster des photos ou vidéos !

Pourquoi ce blackout total sur ces stages ????

Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère

Féminin
Nombre de message : 1702
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMar 08 Déc 2009, 20:40

Ben desolé d'avoir semé la tempete mais je ne comprends pas pourquoi, pas de videos, sur pleins de post avec videos il en decoule des trucs interessants.........

Mr a le droit de venir polluer les posts, Mr a le droit de faire des remarques desobligeante Mr a le droit de tout ici.............

Je ne savais pas qu'ici on pouvait venir faire sa pub et rien partager apres, peut etre est il effectivement comme ceux qu'il critique arduement .............

Aller j'me casse .............. Et moi aussi je l'attends avec impatience ton 2 eme chien en concours ..........
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMar 08 Déc 2009, 20:50

Parce que chez Didier on fait rien que BOIRE et manger et se droguer, il n'y a rien à voir là bas!!! Et voila Max le grand secret ami Nous sommes dans une secte Twisted Evil Il a tous réussi a nous avoir ce grand méchant.

Sur ce merci Didier de t'investir avec nous...Je rapelle que ce n'est pas sa vocation 1ére. Il n'était pas franchement d'accord pour nous aider comme il le fait on l'a un peut "poussé".

Maintenant il s'en prend dans la tronche tous ça parce qu'il refuse qu'on mettent des vidéos et des photos Shocked il s'agit de stages privés il a quand même le droit de poser ses conditions non??? Et je pense que ce n'est pas le seul formateur à demander ce genre de chose...

Sachez quand même que le fait qu'il soit champion ou pas ne m'intéresse personnellement pas. Je peux vous assurer pour avoir fait pas mal de formateurs dans la région que des personnes qui t'expliquent ce qu'il faut faire, comment gérer etc. ça ne cours pas les rues.

Vraiment les forums n'apportent rien de bons...les gens qui s'appréçient se mettent sur la tronche et je ne parle pas que de CE forum.
cindy-bye
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 4

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMar 08 Déc 2009, 20:54

Akira a écrit:
Citation :

je viens juste défendre bisskiss qui s'en prend pour son grade mais aussi une amie (la personne qui aide bisskiss à faire de troupeau) et entre nous, bisskiss, tu ne pouvais faire meilleur choix en te faisant aider par M....... Wink
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMar 08 Déc 2009, 20:55

Marianne est sur le forum Cindy...
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMar 08 Déc 2009, 21:03

je trouve ça dommage que ce post parte en vrille à ce point... tristounet
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMar 08 Déc 2009, 21:17

cindy-bye a écrit:
Akira a écrit:
Citation :

je viens juste défendre bisskiss qui s'en prend pour son grade mais aussi une amie (la personne qui aide bisskiss à faire de troupeau) et entre nous, bisskiss, tu ne pouvais faire meilleur choix en te faisant aider par M....... Wink

ca, je suis completement d'accord avec toi, merci Razz

et je remercierais jamais assez cette femme remarquable!
Je sais maintenant (merci didier) tout ce que j'ai gagné, et surtout ce que j'ai perdu (c'est à dire RIEN DU TOUT)
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMar 08 Déc 2009, 22:50

cindy-bye a écrit:

Oui je comprends mais voyez, vous faites aussi de la peine aux stagiaires, alors si vous n'aimez pas le concept, passez votre route, au moins pour les stagiaires. Wink
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMar 08 Déc 2009, 22:55

autant de pages parce que quelqu'un, manifestement de bon, vu les échos, partage son temps et n'a pas envie que tout le monde vienne critiquer son travail avec des vidéos postées partout?

Perso, quand je mets des vidéos d'agility, discipline que je maitrise mieux, ce sont des "morceaux choisis" pour éviter d'avoir droit aux commentaires bien inspiré de toute personne ayant fait sauter son chien une fois....Et je ne mettrai pas de vidéos de troupeau, j'ai confiance en la personne qui enseigne et j'ai pas besoin d'avis extérieur...Si un jour j'en ai besoin je me déplacerai ailleurs.

Ici idem, si les stagiaires de Didier mettent des vidéos; entre les commentaires du style "wah génial" de ceux qui, comme moi, ne comprennent pas grand chose et ceux de tous les gens qui l'aiment pas qui vont chercher la petite bête pour trouver du mal à dire...on va avoir droit à des posts de 10pages de rien du tout encore Rolling Eyes

Pour info je ne connais pas Didier, juste par forums: je le lis, il m'agace, il me fait rire, il me met en colère et je trouve que ça fait du bien quelqu'un de "vrai" derrière son écran!!

Et à 200% avec toi Elwin pour les forums
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMar 08 Déc 2009, 23:27

Caro! toujours la voix de la sagesse Laughing
et puis j'aime toujours autant ta signature Razz
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico

Féminin
Nombre de message : 988
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMer 09 Déc 2009, 01:17

DUR à celle... a écrit:
bisskiss a écrit:
tu as du oublié un détail, bergère travaille régulierement avec ses chiens!
Justement, qu'est ce qu'elle en a foutre de ces conneries? A part attiser tout le monde pour faire "chier"! evilbaillonné

bisskiss a écrit:
Moi je pense que les vidéos des autres peuvent apporter un plus, sinon, le forum sert a quoi???
Tu veux une vidéo de qqu'un d'autre?

petitmdr petitmdr petitmdr

bisskiss a écrit:
on voit bien des personnes qui sont pro qui donnent des conseils sur une vidéo et de la, en decoule des questions, et un echange qui peut etre utile à l'évolution de son propre chien
Ma pôvre Mélany, tu n'as absolument rien à "échanger"!!! De quoi tu parles là? scratch Crois moi, tu n'évoluras JAMAIS! Quoi que tu fasses!
Et surtout, comme tu le fais! tristounet
Très mauvaise inspiration!!!Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 Icon_evil
Je comprend pas du tout ce poste?
Pourquoi?
Très déçu là ......Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 Icon_cry
http://web.mac.com/micomat
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin
Nombre de message : 4665
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMer 09 Déc 2009, 07:13

christa a écrit:
je trouve ça dommage que ce post parte en vrille à ce point... tristounet

Guère plus que les autres......

Il est rare que les interventions de Dur laissent sans réactions ! ! ! geek
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha

Féminin
Nombre de message : 1329
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMer 09 Déc 2009, 12:35

Caroline a écrit:
autant de pages parce que quelqu'un, manifestement de bon, vu les échos, partage son temps et n'a pas envie que tout le monde vienne critiquer son travail avec des vidéos postées partout?

Perso, quand je mets des vidéos d'agility, discipline que je maitrise mieux, ce sont des "morceaux choisis" pour éviter d'avoir droit aux commentaires bien inspiré de toute personne ayant fait sauter son chien une fois....Et je ne mettrai pas de vidéos de troupeau, j'ai confiance en la personne qui enseigne et j'ai pas besoin d'avis extérieur...Si un jour j'en ai besoin je me déplacerai ailleurs.

Ici idem, si les stagiaires de Didier mettent des vidéos; entre les commentaires du style "wah génial" de ceux qui, comme moi, ne comprennent pas grand chose et ceux de tous les gens qui l'aiment pas qui vont chercher la petite bête pour trouver du mal à dire...on va avoir droit à des posts de 10pages de rien du tout encore Rolling Eyes

Pour info je ne connais pas Didier, juste par forums: je le lis, il m'agace, il me fait rire, il me met en colère et je trouve que ça fait du bien quelqu'un de "vrai" derrière son écran!!

Et à 200% avec toi Elwin pour les forums

une fois de plus tu as tout compris et tu l'expliques clairement !

Caroline
:devotion:

Aucune envie de me poster des vidéos où je fais le guignol avec mon chien parce que je débutes. Sans compter que l'on est bien d'accord de toutes façons c'est Didier qui sera visé dans ce cas.

Si j'ai besoin d'avis extérieur je mettrais des vidéos, mais pour l'instant il y a du pain sur la planche, et Didier donne tous les conseils nécessaires, donc ....
cheers
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMer 09 Déc 2009, 15:00

En attendant, faudra juste qu'il arrête de traiter les gens de quiches, parce que son post, si c'est pas un post de quicheries, je sais pas ce que c'est.

Mais bon, en disant ça, je vais encore me faire traiter de belliqueuse, alors que je veux juste remettre les choses à leur place.
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère

Féminin
Nombre de message : 1702
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMer 09 Déc 2009, 15:57

oui et il arretera de venir sur les posts a videos et faire des remarques desobligeantes et qui sont tres loin d'etre constructives ..............

Moi je suis parfois bien con avec certains posts qui me herisses le poils du style, saillies de chiens bariolé etc ..........

Mais dans les posts troupeaux où y des videos soit je dis ce que je pense en encourageant les gens soit je dis rien..........

Mais lui il met plus bas que terre des gens qu'il ne connait pas et par contre Mr ne veux pas s'exposer a la critique, Dur tu disait plus qu'est que j'en ai a foutre de tes conseils ??

Ben desolé mais je tres ouverte d'esprit et sachant que vous avez fais des stages avec des britaniques y a pas tres longtemps, oui il est toujours interessant de voir certaines videos.......

Et t'inquiete pas j'aurai pas critiqué car je suis loin d'etre une championne mais j'aurai plutot essayer de comprendre pourquoi là vous faites si ou ca ...

Comme quand Septik a poster sa video de Bob, je me suis interesser a ce que faisait son chien, j'ai poser des questions sans aucunes critiques juste du partage et lui a tres ben sus faire partager son experience ..........

Voilà c'est tout........
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo

Féminin
Nombre de message : 305
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 EmptyMer 09 Déc 2009, 22:45

les3m a écrit:
Supplete a écrit:
Alors quand même un forum est un endroit où l'on echange ,où l'on discute là hormis prendre rendez vous avec tes stagiaires ça ne sert pas à grand chose........ Rolling Eyes

L'objectif du forum etant aussi d'insciter les gens a faire du troupeau,
c'est quand meme un sacre resultat d'avoir d'avoir qulequ'un pret a entrainer des novices regulierement et voir des gens du forum participer au stage. VOus devriez en temps que modos etre plutot contentes de cette reussite.

C'est marrant ca quand il s'agit de didier faudrait rien avoir à redire alors que lui s'est permis de critiquer d'autres personnes qui proposent aussi des stages, c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie Rolling Eyes

DUR à celle... a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, j'empêche pas les gens de parler nan? evilbaillonné

C'est à ce le demander !!! à part dire super journée, on a eu de la pluie, y en a pas un qui parle de l'évolution de son chien, des exercices que tu as proposé en fonction des problèmes rencontrer, ect...
Donc ca laisse perplexe !!!

les3m a écrit:
Supplete a écrit:
... hormis prendre rendez vous avec tes stagiaires ça ne sert pas à grand chose........ Rolling Eyes
L'objectif du forum etant aussi d'insciter les gens a faire du troupeau,
c'est quand meme un sacre resultat d'avoir d'avoir qulequ'un pret a entrainer des novices regulierement

Oui mais quand il s'agit de quelqu'un d'autre que lui, il leur en fout plein la tronche, tu trouve ca normal ????

DUR à celle... a écrit:
chris38 a écrit:
Je vois le coup que bientôt je vais faire partie de ceux qu'on accuse de pourrir ce post et que ça va être de notre faute si Dur a celle annule ses stages.
C'est à cause de gens comme toi, comme supplete, surlaroute, bisskiss,... j'en passe et des meilleures, que les éleveurs ne veulent pas se faire "chier" à vous montrer ce qu'est de faire du "troupeau" avec un border!!! CQFD Rolling Eyes

Et quand d’autres éleveurs ouvrent leurs portes et que tu essayes de les descendre en flèche, ca ne te choque pas ? à bon entendeur !!!
Ah suis-je bête, il n’y a que toi qui soit capable de bien enseigner le troupeau, mais ou avais-je la tête :beurk:

cindy-bye a écrit:
Mon cher Didier, toi qui critiquait si violemment le berger vosgien, tu ne vaux pas mieux que lui mon pauvre... je suis sur que chez toi aussi tous les chiens sont merveilleux!!! et puis un bon paquet de "black" c'est pas cher payé pour enseigner aux "quiches" dans notre genre...

je te trouve même assez gonflé car mis à part descendre les gens, tu ne fais pas grand chose ici... tu vends tes formations, tu descends les portées non lof (alors que ton chien a déjà produit avec du non lof... d'ailleurs, est-il testé maintenant, ou ne l'as-tu pas encore fait comme à cette dernière saillie?) et tu descends les gens qui "oserait" aller voir ailleurs que chez le grand maitre... en attendant, peut etre que ton "savoir" n'est pas aussi étendu que tu le laisses entendre: il est où ton futur champion qui va remplacer ta bleue? On a encore de beaux jours devant nous en SB!!!

Alléluia !!!! respect enfin quelqu’un qui voit clair !!!!

Max a écrit:
Il ne fait que récolter ce qu'il a semé....

Quand on s'en prend à lui, il faut arrêter... Rolling Eyes
Mais quand lui s'en prend aux autres, il faut laisser faire... scratch

Lui peut taper sur tout le monde, mais personne ne peut le critiquer !

Alléluia respect !!!! encore un qui voit clair !!!!

Elwin a écrit:
Parce que chez Didier on fait rien que BOIRE et manger et se droguer, il n'y a rien à voir là bas!!! Et voila Max le grand secret ami Nous sommes dans une secte Twisted Evil Il a tous réussi a nous avoir ce grand méchant.

Bas c'est à vraiment se poser la question !

Elwin a écrit:
Sur ce merci Didier de t'investir avec nous...Je rapelle que ce n'est pas sa vocation 1ére. Il n'était pas franchement d'accord pour nous aider comme il le fait on l'a un peut "poussé".

C'est marrant quand la même chose est arrivé à un autre berger, il s'est fait craché dessus par didier et la quand on parle de dider, faudrait se taire, nan mais faut arrêter de délirer !!! :nonnon:

Qui sème le vent récolte la tempète, c'est pas la peine de venir pleurnicher maintenant !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 16 Empty

Rencontre -Troupeau dans le Nord
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant