Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Rencontre -Troupeau dans le Nord

+46
scoopy005
Marjo
Caroline
cindy-bye
Kroug
chris38
Bergère
ooligans
verne62
Celle à DUR...
Vanook
Gappy
Fonzie
Surlaroute
Wolfen38
k-roll
border85
didou
Lolo
kaki
les3m
Blue Eyes
chrisalex
christa
Akira
mico
Supplete
vanda
phil
lithi
olivia
delphine
Rosy27
Bultycha
Elwin
Mag59
youtit
DUR à celle...
campbelle
beylis
bisskiss
Max
Bonnie
Bordercolline
clemroon
elliott
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyMer 09 Déc 2009, 22:52

:devotion: MARJO

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyMer 09 Déc 2009, 22:57

Ben moi je comprends pas tout surement que je n'ai pas du suivre tous les posts de Dur. scratch

Enfin bon moi je donnais juste mon ressenti par rapport à ce post, d'accord on a compris que vous n'aimiez pas Dur à Celle, mais là c'est les stagiaires aussi qui en patisses alors je ne trouve pas ça correct. tristounet
http://animauxcie.canalblog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyMer 09 Déc 2009, 22:59

Akira a écrit:
Ben moi je comprends pas tout surement que je n'ai pas du suivre tous les posts de Dur. scratch Et je vous précise que je ne suis pas entièrement blonde! Razz

Enfin bon moi je donnais juste mon ressenti par rapport à ce post, d'accord on a compris que vous n'aimiez pas Dur à Celle, mais là c'est les stagiaires aussi qui en patisses alors je ne trouve pas ça correct. tristounet
http://animauxcie.canalblog.com/
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo

Féminin
Nombre de message : 305
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyMer 09 Déc 2009, 23:11

Akira a écrit:
Ben moi je comprends pas tout surement que je n'ai pas du suivre tous les posts de Dur. scratch

Une fois de plus celui qui n'est pas correct c'est didier, il n'a pas à faire payer à ses stagiaires les choses qui lui sont reprochées tristounet , on n'est pas responsable de ses choix, on donne juste notre point de vue sur sa façon d'etre et d'agir...
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyMer 09 Déc 2009, 23:21

Marjo a écrit:
Elwin a écrit:
Parce que chez Didier on fait rien que BOIRE et manger et se droguer, il n'y a rien à voir là bas!!! Et voila Max le grand secret ami Nous sommes dans une secte Twisted Evil Il a tous réussi a nous avoir ce grand méchant.

Bas c'est à vraiment se poser la question !

Cherche pas c'est vraiment ça! cheers
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi

Féminin
Nombre de message : 396
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyMer 09 Déc 2009, 23:28

......... ...... ..... .... ... ... .. .
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo

Féminin
Nombre de message : 305
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyMer 09 Déc 2009, 23:34

Elwin a écrit:
Marjo a écrit:
Elwin a écrit:
Parce que chez Didier on fait rien que BOIRE et manger et se droguer, il n'y a rien à voir là bas!!! Et voila Max le grand secret ami Nous sommes dans une secte Twisted Evil Il a tous réussi a nous avoir ce grand méchant.

Bas c'est à vraiment se poser la question !

Cherche pas c'est vraiment ça! cheers

je ne cherche pas, je m'en tape, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais pas de dénigrer un comportement et de faire pareil ensuite...
verne62
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Masculin
Nombre de message : 218
Noms de mes chiens: : Doug

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyMer 09 Déc 2009, 23:35

PUB..... vu le nombres de nordiste ici... Laughing

Petite promenade, sur la plages de dunkerque, le samedi 23 Janvier... Razz

lien du post

Ps: sans commentaire.... comme LIthi Very Happy
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Nombre de message : 2449
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2009, 19:23

Allez, allez, un peu de calme serait le bienvenu! cheers

J'espére juste ne pas rencontrer les personnes qui me crachent dessus... tristounet
Y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... Twisted Evil
Va falloir argumenter autrement là!!! :wolf:

On verra bien si vous étes aussi "fort" derriére votre écran, qu'en face! scratch

J'me marre déjà! petitmdr petitmdr petitmdr

Dire que tout ça part de qques photos et vidéos... tristounet

Putain, vs avez vraiment rien d'autre à foutre? C'est l'hiver? Les jours st plus courts? Vous vous faites chier ou quoi? Question Question Question

Ah les nuls!!! evilbaillonné
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2009, 20:29

Alors, là, c'est vraiment, vraiment l'hopital qui se fout de la charité !

Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais, hein, Dur ?

Et on t'a jamais appris qu'il ne fallait pas faire aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse ?

Dur, j'ai pris le temps de t'expliquer gentiment et sincèrement par mp, mais manifestement, ça n'a servi à rien, et comme tu arrives à faire croire à certains forumiens qu'on est gratuitement méchant(e)s avec toi, je vais argumenter un peu, effectivement :

Que tu animes des stages, dans l'absolu, je trouve ça très bien. Une personne de plus pour combler "l'instinct de troupeau" des borders et de leurs propriétaires. Que tu te fasses payer pour ces stages, je trouve ça parfaitement normal, il n'y a pas de raison de bosser gratuitement.

En revanche, là où j'ai du mal, c'est quand on sait le foin que tu as fait pour dénigrer à peu près tous les troupeauteurs "prenant les quiches pour des cons en leur disant que leurs chiens sont bons", et qu'ils ne devraient pas animer de stages, pataci, patala....Le Berger Vosgien, entre autres, a fait les frais de ta méchanceté gratuite...
"Messieurs Mesdames les quiches du forum, n'allez pas chez les pros, ils vous prennent pour des vaches à lait et pour des cons", était en substance ton discours...Et maintenant, qui anime des stages pour les forumiens ?

Maintenant, tu as trouvé un lot de clients pour tes stages, très bien, mais tu ne veux pas mettre de vidéos ni de photos. Bien sûr, c'est ton droit le plus absolu, mais si sur un forum concernant LE chien de berger par excellence, on ne peut plus parler troupeau, surtout de la part de "l'anti-quiche n°1", alors il ne faut pas te plaindre d'être sur un forum de quiches....

Et si tu as peur des critiques gratuites concernant ton travail, rassure toi, de ma part, tu n'en aurais pas ; je me permets de critiquer les attitudes déplacées (dont tu es coutumier, il faut bien le dire), mais pas le travail sur troupeau, je n'en ai absolument pas les compétences, et tout le monde sait ici que je ne suis pas du genre à casser à tout va.

Enfin, une dernière remarque : tu te permets régulièrement depuis que tu es ici de critiquer violemment, voire même souvent d'insulter Pierre Paul ou Jacques au mépris complet du règlement de ce forum, et dès qu'on te fait une remarque sur le ton de la plaisanterie (les moutons mouillés...Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 Icon_wink pour ne citer qu'un exemple), tu cries "au viol" tel une vierge effarouchée, et tu te poses en martyr...ça frise la névrose. Et pour ce qui est de te rencontrer, pas la peine de faire des
rodomontades, si tu crois que tu fais peur à qui que ce soit...Franchement, tu dois être drôlement malheureux...tu as peur de te faire trop d'amis en te comportant normalement ?

Bon, j'ai fini, à partir de maintenant, je n'interviendrai plus que modérément, en modératrice que je suis, pour balayer si nécessaire (il est plus là, le smiley du balai ?), parce que, quoi qu'on dise et quelle que soit la manière dont on le dit, avec toi, c'est Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 318223(enfin, pisser dedans, quoi....Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 Icon_razz ).

A bon entendeur...
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:17

Surlaroute a écrit:
Et on t'a jamais appris qu'il ne fallait pas faire aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse ?
Si, bien sur! Je n'ai pas dénigrer la bonne foi de Christophe (le berger vorien Laughing ), mais son imcompétence! C'est sur, il vaut mieux faire faire du troupeau à un Cane-corso, ou à un caniche, un york, ou mieux, à un croisé boxer... scratch evilbaillonné
J'imagine qu'il faut de tout pour faire un monde... tristounet

Surlaroute a écrit:

En revanche, là où j'ai du mal, c'est quand on sait le foin que tu as fait pour dénigrer à peu près tous les troupeauteurs "prenant les quiches pour des cons en leur disant que leurs chiens sont bons", et qu'ils ne devraient pas animer de stages, pataci, patala....Le Berger Vosgien, entre autres, a fait les frais de ta méchanceté gratuite...
TON POTE! respect cheers J'ai eu "l'honnêteté" de dire tout haut ce que beaucoup pensait tout bas...
Milles excuses ô grand seigneur du "troupeau du dimanche"! petitmdr

Surlaroute a écrit:
"Messieurs Mesdames les quiches du forum, n'allez pas chez les pros, ils vous prennent pour des vaches à lait et pour des cons", était en substance ton discours...
Des pro? affraid Y'a des pros qui st trés trés bien! (PH,JMJ,GL, etc...) Et des gens qui se disent "pros" et qui ne valent pas un coup de cidre!!! Qui n'ont jamais prouvé quoi que ce soit, où que ce soit et avec qui que ce soit!!! Suspect

Surlaroute a écrit:
Maintenant, tu as trouvé un lot de clients pour tes stages, très bien, mais tu ne veux pas mettre de vidéos ni de photos. Bien sûr, c'est ton droit le plus absolu, mais si sur un forum concernant LE chien de berger par excellence, on ne peut plus parler troupeau, surtout de la part de "l'anti-quiche n°1"
En quoi vous ai-je "interdit" de parler? tristounet Toi, par contre, pour rien dire, tu sais faire, y'a pas à chier! affraid

Surlaroute a écrit:
alors il ne faut pas te plaindre d'être sur un forum de quiches....
Et pourtant... scratch Y'en a un paquet ici! D'ailleurs, s'ils volaient, tu serais leur chef d'escadrille toi! petitmdr

Surlaroute a écrit:
... et tout le monde sait ici que je ne suis pas du genre à casser à tout va.
Ô ben non! Y'a qu'à te lire à chaque fois que je poste qque chose... pouce

Surlaroute a écrit:
tu te permets régulièrement depuis que tu es ici de critiquer violemment, voire même souvent d'insulter Pierre Paul ou Jacques au mépris complet du règlement de ce forum, et dès qu'on te fait une remarque sur le ton de la plaisanterie (les moutons mouillés..., tu cries "au viol" ...
Vérifie bien, et tu verras que je ne te répond même plus, tellement t'es "con_structive" (pour etre poli) ds tes propos...

Surlaroute a écrit:
Et pour ce qui est de te rencontrer, pas la peine de faire des rodomontades, si tu crois que tu fais peur à qui que ce soit...
Prie ô "surlechemin"... toi aussi! :prie: Il est facile de se cacher derriére un ordinateur... et derriére un "pseudo" à la con! tristounet

Surlaroute a écrit:
...tu as peur de te faire trop d'amis en te comportant normalement ?
Je sais pas si t'as remarqué, mais j'ai même essayer... Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 827646 Mais toi et tes "copines", vous vous chargez bien de mettre de l'huile sur le feu, nan? Wink

Surlaroute a écrit:
... parce que, quoi qu'on dise et quelle que soit la manière dont on le dit, avec toi, c'est Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 318223(enfin, pisser dedans, quoi....Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 Icon_razz ).
ABSOLUMENT d'accord! RIEN à justifier vis à vis de toi!!! Ni de personne d'autre ici, d'ailleurs!!! Cool
Seuls mes AMIS ont ce privilége! :copains:

Surlaroute a écrit:
A bon entendeur...
Et blablabli et blablabla... C'est ce que je dis, TOI, t'as vraiment rien d'autre à foutre! C'est sûr! petitmdr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:28

Et c'est reparti pour les insultes...ta spécialité...

Laissons tomber la neige...

Et, petite précision pour ta gouverne : j'ai pas besoin de piles, moi, je marche à l'énergie solaire...Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 Icon_cheers
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions

Féminin
Nombre de message : 4029
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:29

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 Icon_rolleyes " Les propos visant des règlements de compte ou réalisant de la provocation de personnes par ironie récurrente agressivité déplacée ou menaces, pourront être automatiquement effacés du forum par les modérateurs. Il en sera de même pour les propos volontairement humiliants. Attention, ces propos ne sont généralement pas "supprimés" mais sont "mis à la corbeille" ( rubrique invisible des membres) , et restent donc en mémoire dans le système... Ils peuvent donc être réutilisés en cas de suites légales notamment..."

Je cite une partie du règlement, avec lequel, si je peux me permettre Dur -A -Celle, tu as un peu de mal

Relis ne serais-ce que ton dernier message, il est d'une politesse et d'un respect envers autrui c'est...Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 872352 Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 565127
Bref, avant de me faire incendier par quelqu'un qui, visiblement, ne sait faire que ca via ce forum et ce, en humiliant au maximum la personne...
je te suplirais juste de relire une partie du règlement.
Parce que t'es bien gentil de te sentir le plus fort le plus inteligent de ce forum peuplé de "quiches" mais y'a quand même un minimum de respect à avoir quand on s'adresse aux gens.
C'est peut être trop demander...
Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 774326Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 550788

Edit=> Juste une question que je me pose depuis quelques temps..
Puisque tu as l'air de ne pas apprécier de nombreuses ( très nombreuses) personnes sur ce forum, ce qui y est dit, l'ambiance...POURQUOI Y RESTES-TU ???Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 337893 ( mis à part le fait que ca téclate de voir qu'on passe du temps à débattre et te répondre ce qui te donne plus d'importance que tu n'en vaut d'après moi Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 84891 )

Dernière édition par scoopy005 le Jeu 10 Déc 2009, 21:34, édité 1 fois
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:30

Surlaroute a écrit:
Laissons tomber la neige...
Passe une bonne soirée et un bon WE! Wink
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle

Féminin
Nombre de message : 1232
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:37

ce forum me donne de moins en moins l'envie d'y venir, sa en devient ridicule les dires de certains!pourquoi mettre des photos quand on voit certaines remarques? (mais on en serait au moins à 50 pages) entre les "ton chien il est beau", "je serai toi je travaillerai ta position"... "ton chien à la queue à l'air" ..
pourquoi surcharger le forum de blabla (il en contient assez comme ça) sur des choses qui de toutes façon ne se jugent pas sur photos.
Didier nous donne assez de conseil pour qu' on en reçoivent de personnes qui de toutes façon se foutent de notre évolution et de nos chiens.

Didier ne change pas, reste comme tu es! quelqu' un de simple, vrai, fort sympathique, passionner par ton métier et tes chiens, cela nous donne envie de revenir et surtout de continuer.

et comme l'a dit Elwin on picole a longueur de journée, rien de beau à voir croyais moi! ... Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 873793 Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 831940
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:38

Surlaroute a écrit:
Et c'est reparti pour les insultes...
Ben écoute, j'ai bien re-lu! Et j'ai pas vu d'insultes ds ce que j'ai dit... tristounet
scoopy005

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:41

campbelle a écrit:
ce forum me donne de moins en moins l'envie d'y venir, sa en devient ridicule les dires de certains!pourquoi mettre des photos quand on voit certaines remarques? (mais on en serait au moins à 50 pages) entre les "ton chien il est beau", "je serai toi je travaillerai ta position"... "ton chien à la queue à l'air" ..
pourquoi surcharger le forum de blabla (il en contient assez comme ça) sur des choses qui de toutes façon ne se jugent pas sur photos.
Didier nous donne assez de conseil pour qu' on en reçoivent de personnes qui de toutes façon se foutent de notre évolution et de nos chiens.

Didier ne change pas, reste comme tu es! quelqu' un de simple, vrai, fort sympathique, passionner par ton métier et tes chiens, cela nous donne envie de revenir et surtout de continuer.

et comme l'a dit Elwin on picole a longueur de journée, rien de beau à voir croyais moi! ... Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 873793 Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 831940

Perso, les photos, je m'en fiche et je comprends bien.
Peut être que Dur est quelqu'un de fort sympatique dans la vraie vie ( bien qu'on ne soit pas dans la fausse) mais peu importe ses opinions ( qu'il a bien le droit de partager) c'est quand même pas compliqué de le faire dans le respect si?
Tu as sûrement un avis différent parce que tu le connais, mais ce n'est pas le cas de tous et qu'il se permette de dire à certains " tu es nul et ne progresseras jamais", " ton pseudo débile", qu'il sous-entende que Surlaroute ( par exemple) est co*** c'est plutôt intolérable j'ai envie de direRencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 84891
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:46

Va relire la définition dans ton dico, si tu n'as pas arraché la page concernée...Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 Icon_razz
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:54

Je te répond, parce que tu n'as que 14 ans, et que tu me semble bien dégourdie pour ton age, et je t'enfélicite! cheers
Je vais essayer de faire attention...

scoopy005 a écrit:
... qu'il se permette de dire à certains " tu es nul et ne progresseras jamais", "
Celle pour qui cela était destiné, il s'avére que c'est vrai! En tous cas, pas avec les chiens qu'elle a! Certes, je n'aurais surement pas du le lui dire "en public", je te l'accorde... tristounet

scoopy005 a écrit:
ton pseudo débile",
Celle pour qui cela était destiné, se "cache" derriére son "pseudo", et pensant que je ne sais pas qui elle est... Laughing

scoopy005 a écrit:
qu'il sous-entende que Surlaroute ( par exemple) est co*** c'est plutôt intolérable j'ai envie de dire
Par contre ça, ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit... scratch

Bisoux à toi chére scoopy, à trés bientot... :copains:
scoopy005

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:56

DUR à celle... a écrit:
Je te répond, parce que tu n'as que 14 ans, et que tu me semble bien dégourdie pour ton age, et je t'enfélicite! Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 Icon_cheers
Je vais essayer de faire attention...

scoopy005 a écrit:
... qu'il se permette de dire à certains " tu es nul et ne progresseras jamais", "
Celle pour qui c'était destiné, il s'avére que c'est vrai. En tous cas pas avec les chiens qu'elle a! Certs, je n'aurais surement pas du le lui dire "en public", je te l'accorde... Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 550788

scoopy005 a écrit:
ton pseudo débile",
Celle pour qui cela était destiné, se "cache" derriére son "pseudo", et pensant que je ne sais pas qui elle est... Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 Icon_lol

scoopy005 a écrit:
qu'il sous-entende que Surlaroute ( par exemple) est co*** c'est plutôt intolérable j'ai envie de dire
Par contre ça, ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit... Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 Icon_scratch

Bisoux à toi chére scoopy, à trés bientot... Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 877358

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 Icon_cyclops Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 Icon_cyclops Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 Icon_cyclops
Je ne dis rien mais n'en pense pas moins Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 337893
heureusement que t'es drole ( par moment) parce que sinon.. [y'a pas de bonhomme qui vomit ?) Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 Icon_razz
BrefRencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 831940
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2009, 22:01

Bon, ce qu'il y avait à dire a été dit, maintenant pour les comptes à régler passez par mp.
En particulier tous ceux et celles qui ont fait irruption sur ce post uniquement dans le but de régler leurs comptes avec ou sans subtilité et n'ont fait que pourrir un post qui était à la base à la fois sympa et utile, chose pourtant assez rare pour être précieuse...
http://karineatlan.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2009, 22:03

scoopy005 a écrit:
... heureusement que t'es drole ( par moment) parce que sinon..
Je t'en remercie. Wink
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2009, 22:04

kaki a écrit:
Bon, ce qu'il y avait à dire a été dit, maintenant pour les comptes à régler passez par mp.
En particulier tous ceux et celles qui ont fait irruption sur ce post uniquement dans le but de régler leurs comptes avec ou sans subtilité et n'ont fait que pourrir un post qui était à la base à la fois sympa et utile, chose pourtant assez rare pour être précieuse...

MERCIIIIIIIIIIIIIII respect
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2009, 22:06

Scoopy, tu es vraiment quelqu'un de formidable, mais ne t'inquiète pas, autant je ne tolère pas que Mônsieur-pile-qui-dure-plus-longtemps s'attaque à tout le monde et à n'importe qui, et dans ce cas là, j'arrive en Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 515183, autant qu'il me pourrisse m'est complètement égal. ça ne m'atteint pas, venant de qui ça vient.

Kaki, désolée, mais comment peux-tu dire que ce post était utile, puisqu'il n'y était absolument pas question de troupeau ?
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 EmptyJeu 10 Déc 2009, 22:10

Surlaroute a écrit:
puisqu'il n'y était absolument pas question de troupeau ?
Ben, nan! Puisqu'on te dit depuis des lustres, et pour que tu comprennes bien, que ce n'est qu'une grande "beuvrie" et qu'une partouze gigantesque! cheers
D'ailleurs, si t'en a l'occasion, je te conseille d'en faire autant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 17 Empty

Rencontre -Troupeau dans le Nord
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant