| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|
+46scoopy005 Marjo Caroline cindy-bye Kroug chris38 Bergère ooligans verne62 Celle à DUR... Vanook Gappy Fonzie Surlaroute Wolfen38 k-roll border85 didou Lolo kaki les3m Blue Eyes chrisalex christa Akira mico Supplete vanda phil lithi olivia delphine Rosy27 Bultycha Elwin Mag59 youtit DUR à celle... campbelle beylis bisskiss Max Bonnie Bordercolline clemroon elliott 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 15:48 | |
| C'est ça, les gaulois, chez eux, tout finit toujours par un banquet avec des chansons et des rires ! | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 17:24 | |
| - Surlaroute a écrit:
- C'est ça, les gaulois, chez eux, tout finit toujours par un banquet avec des chansons et des rires !
C'est exactement le commentaire que je m'apprêtais à faire :) :) :) | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 20:35 | |
| - kaki a écrit:
-
- Citation :
- On n'a jamais dit que la vie n'était pas belle, et personnellement, j'ai le sourire. Mon gros chiot de 6 mois se trouvait mal peigné, il m'a apporté la brosse de Pitchounette, c'est distrayant !
A la bonne heure! Comme l'ont relevé plusieurs personnes, les forums ont leurs limites, des gens les quittent, d'autres y viennent, c'est un phénomène normal, et au final, il y a sans arrêt plus de participants sur celui-ci...
Permettre des aboutissements dans la vraie vie, des rencontres, des amitiés, des sauvetages et des progrès avec son chien, c'est le premier des succès de ce forum, sa plus belle réussite, et ce post est de ceux qui permettent cela. Il n'y a qu'à lire les témoignages de ceux qui ont participé à ces rencontres dans le Nord: ils ont l'air enchantés, et c'est là le principal, donc oui, c'est un post utile et même très utile. ( devrais-je dire "était"?) Saboter cela, juste parce que c'est Dur, un type qui, en effet, s'est souvent montré incorrect envers les forumiens, ça revient à lui refuser le droit d'apporter à son tour des bienfaits , (et quels bienfaits!) au forum. C'est d'autant plus dommage que le troupeau reste LA discipline pour laquelle il est difficile de s'entraîner pour beaucoup de forumiens, alors même que c'est LA discipline du border et la première qu'il faut encourager un border pratiquer. Ce qui est une des missions premières du forum aussi, n'oubliez pas cela, svp.
Les incorrections De dur ont été pointées du doigts assez vertement sur ce post, durant des pages et des pages, et par moi-même en privé quand j'en ai eu connaissance ( un peu tard pour en rajouter encore une énième couche publique). Dur est finalement revenu sur ses propos qu'il a modérés sans avoir pris la mouche face à ces réactions parfois un rien excessives ( chose assez rare chez les gens qui se font remonter les bretelles pour être soulignée et appréciée sa juste valeur...)
Maintenant, juger tout un forum à cause d'un post ou d'un forumien, je trouve ça également exagéré. Après, je suis d'accord sur le fait qu'avec le nombre de forumiens, et de posts par jour, on voit augmenter le nombre de posts et de propos indésirables. C'est malheureusement l'inévitable rançon du succès. Là dessus, Dur doit se surveiller, c'est clair. ça lui a été dit et il n'est pas le seul...
C’est ma dernière intervention sur ce post, qui est désormais tout à fait inutile donc qui, s’il dérape de trop, sera verrouillé.
Sur ce, comme dirait Dur, bonne journée à tous - et aussi à vos poilus Rien à ajouter Enfin si j'ajouterai simplement que j'aime ce forum comme il est et qu'il est normal que tous les forumiens aient à un moment où à un autre des divergences, c'est le propre d'une vie en communauté et cela se trouve exacerbé quand c'est une communauté de passionnés | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 20:37 | |
| tout ça me dit pas ce qu'est le "sheep push"... | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 20:47 | |
| ça veut dire pousser le mouton, c'est quand tu pousses les moutons pour qu'ils atterrissent dans la gamelle au dessus du feu, pour le banquet ! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 21:23 | |
| | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 23:01 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 23:01 | |
| bon après tout FORUM c'est une place publique où on échange des discussions , voires des débats d'idées.. la vie quoi qui n'est dailleurs jamais ni blanche ni noire, où la plolémique est de rigueur et génératrice de débat et là on avance . après le fond, il y a la forme... mais arrondir les angles et le politiquement correct et la langue de bois n'est pas toujours très courageux.. (excusez je sorts de 4 jours de stage intensif ).... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 23:16 | |
| Ouais mais putain de merde si je dis à tout le monde que c'est qu'un connard de merde qui fait chier sa race, on va où, on avance quoi, quel courage réel j'ai eu ?
En tout cas, j'ai pas élevé le débat, et j'ai pas fait passer grand chose comme idée, là...alors désolée, mais je préfère m'exprimer poliment qu'échanger des insultes, ce qui ne m'empêche pas d'être ferme quand le besoin s'en fait sentir. Un tas d'autres sur le forum le font, on a parfois des idées fort différentes, mais du coup on s'étripe pas, chacun explique pourquoi et comment, et ça marche bien. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Ven 11 Déc 2009, 23:33 | |
| t'as sans doute raison !! mais certains ne savent mettre la forme. faut il leur en tenir rigueur ? | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Sam 12 Déc 2009, 07:45 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ouais mais putain de merde si je dis à tout le monde que c'est qu'un connard de merde qui fait chier sa race, ...
Ouuh! C'est pas trés poli ça! Y'a à peu prés 8 pages à "balayer" sur ce post! Comme tu sais si bien le faire, BON COURAGE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Sam 12 Déc 2009, 12:38 | |
| C'était un exemple de ce qu'il ne faut pas faire, et tu le sais. Chloé, certains ne savent pas mettre la forme, mais je pense qu'en le voulant, ce n'est pas quelque chose de très compliqué à apprendre. Dur, il me fait mourir de rire, le dernier smiley de ton message. Tu crois vraiment que je vais me mettre à pleurer et attendre ton bisou de consolation ? Trop drôle. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Sam 12 Déc 2009, 14:45 | |
| mais non, tu n'as pas compris surlaroute, c'est lui qui pleure et attends ton bisous de consolation | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Sam 12 Déc 2009, 15:49 | |
| Ah, tu crois, mais ça je ne sais le faire qu'avec les gaminets....je crois que notre Dur a passé l'age ! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 06 Jan 2010, 14:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 06 Jan 2010, 14:57 | |
| Ben elle est ou la neige??? A croire qu'elle me poursuit! ici nous avons au moins 60 cm de neige....je ne vais pas faire de troupeau avant une eternite ..je suis bloquee a la maison depuis 3 jours! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 06 Jan 2010, 15:07 | |
| Bah alors ? Des photos et personne ne se rue pour faire des commentaires ? C'était bien la peine Bon bah je serai la première Merci Dur pour les photos J'aurai bien aimé partagé les crêpes avec vous (Gourmande moi ? ) J'espère vraiment que je pourrai venir bientôt Si jamais t'organises d'autres stages genre vers mars, je serai partante je pense | |
|
| |
ooligans Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : haute marne Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 06 Jan 2010, 15:56 | |
| Pour le 3M, après Saint-Dizier et Annecy, tes chiens doivent être top pour s'entrainer dans la neige Et ça leur forge les muscles pour l'agility... excellent souvenir. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 06 Jan 2010, 15:57 | |
| Merci pour ces photos Didier! Dégoutée de ne pas avoir pu partager avec vous cette beuverie Bravo à Bonnie et Karen dont j'ai eu vent les exploits, je suis vraiment hyper contente pour elles. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 06 Jan 2010, 16:35 | |
| On voit qu'il y avait une bonne ambiance, les sourrires sont là malgres le froid! C'est qui la petite chienne? Il y a deux photos que je ne vois pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 06 Jan 2010, 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 06 Jan 2010, 17:17 | |
| - ooligans a écrit:
- Pour le 3M, après Saint-Dizier et Annecy, tes chiens doivent être top pour s'entrainer dans la neige
Et ça leur forge les muscles pour l'agility... excellent souvenir. Ben Annecy..c'etait surtout de l'eau...apres troupeau mode ski de piste...ce fut agility mode plongee..... et la c'est plus rien du tout! et il continue a neiger!!!! a notre retour pares 2000 km..nous sommes restes bloques 50 metres avant notre maison!! merci encore pour ton accueil a St Dizier, nous avons beaucoup apprecie (Apparement mon neveu, qui est maitre chien dans l'armee est a 15 minutes de chez toi!!! ca je ne savais pas! et puis il etait en vacance de toute facon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 06 Jan 2010, 18:23 | |
| Mais ! Mais ?! Dur, faudra que tu me donnes ta recette de crêpes sur la grille de barbec', je sais faire plein de choses, mais pas ça ! Et les bleus, ils te font craquer, maintenant ? (j'aime bien les crêpes au bleu, miam ! ) | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 06 Jan 2010, 19:35 | |
| | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 06 Jan 2010, 20:54 | |
| Karen, bravo à toi tu as fait un sacré travail avec Bonnie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
| |
|
| |
| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|