| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|
+46scoopy005 Marjo Caroline cindy-bye Kroug chris38 Bergère ooligans verne62 Celle à DUR... Vanook Gappy Fonzie Surlaroute Wolfen38 k-roll border85 didou Lolo kaki les3m Blue Eyes chrisalex christa Akira mico Supplete vanda phil lithi olivia delphine Rosy27 Bultycha Elwin Mag59 youtit DUR à celle... campbelle beylis bisskiss Max Bonnie Bordercolline clemroon elliott 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 06 Jan 2010, 21:44 | |
| Merci pour les tofs. Vous avez l'air de vous les geler sévère là-haut... | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 06 Jan 2010, 21:49 | |
| moi je trouve que ca fait exotic par rapport a ici ...meme les chiens il faut qu'on les poussent dehors!... Didier, le berger qui nous laisse utliser aea moutons ila 3700 betes repartis en hiver sur une vingtaine de ferme jusqu'a une heure de chez lui (par beau temps),,,tu imagines la galere en ce moment...il neige depuis le 20!!!
Dernière édition par les3m le Mer 06 Jan 2010, 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 06 Jan 2010, 21:58 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 06 Jan 2010, 22:00 | |
| Oh la la les 3m, qu'est ce qu'elle est belle, ta photo ! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 06 Jan 2010, 22:02 | |
| woui (mon homme comme d'hab!)..mais je mets pas le nez dehors pour regarder en vrai je bosse et je suis coincee a la maison depuis dimanche! je crois que faute de troupeau on va faire une piste de ski dans le pre derrier la maison!!!! et nous qui pensions faire de l'agility avec lets ce week end!!!! bon dur, desolee de poluer ton poste ! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 06 Jan 2010, 22:38 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 07 Jan 2010, 18:55 | |
| - les3m a écrit:
- moi je trouve que ca fait exotic par rapport a ici ...meme les chiens il faut qu'on les poussent dehors!...
Didier, le berger qui nous laisse utliser aea moutons ila 3700 betes repartis en hiver sur une vingtaine de ferme jusqu'a une heure de chez lui (par beau temps),,,tu imagines la galere en ce moment...il neige depuis le 20!!!
oua c'est magnifique en dirait une carte postale!!!! trop trop beau!!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 07 Jan 2010, 20:17 | |
| Merci pour les photos mais pour le coup celle d'Agnes remporte la mise ,elle est superbe!!!!!!!!!!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 10 Jan 2010, 17:55 | |
| merçi pour les photos dur, il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance bravo bonnie pour les progrès | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 10 Jan 2010, 20:16 | |
| Quelle magnifique photo, les3m! Ta maison a l'air superbe aussi! Moi j'aimerais bien une tite vidéo de la tite Bonnie... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 10 Jan 2010, 20:21 | |
| - les3m a écrit:
- moi je trouve que ca fait exotic par rapport a ici ...meme les chiens il faut qu'on les poussent dehors!...
Didier, le berger qui nous laisse utliser aea moutons ila 3700 betes repartis en hiver sur une vingtaine de ferme jusqu'a une heure de chez lui (par beau temps),,,tu imagines la galere en ce moment...il neige depuis le 20!!!
whaa la vache c'est pas de la gnognote par chez toi... en tous cas très joli la photo nous quand on a peine 1 cm c'est le bazard ... alors si on en avait autant que chez toi j'imagine meme pas | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 10 Jan 2010, 21:05 | |
| désolée j'ai pas de vidéo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
| |
|
| |
| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|