| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|
+46scoopy005 Marjo Caroline cindy-bye Kroug chris38 Bergère ooligans verne62 Celle à DUR... Vanook Gappy Fonzie Surlaroute Wolfen38 k-roll border85 didou Lolo kaki les3m Blue Eyes chrisalex christa Akira mico Supplete vanda phil lithi olivia delphine Rosy27 Bultycha Elwin Mag59 youtit DUR à celle... campbelle beylis bisskiss Max Bonnie Bordercolline clemroon elliott 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 24 Nov 2009, 00:31 | |
| campbelle on va te voir quand meme le week end du 20 dis? j'espere vraiment que nous allons reussir a nous rencontrer! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 24 Nov 2009, 01:00 | |
| - les3m a écrit:
- campbelle on va te voir quand meme le week end du 20 dis?
j'espere vraiment que nous allons reussir a nous rencontrer! non je pense pas, je dois travailler ce week end la !! Je viendrai te voir en ecosse .... | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 24 Nov 2009, 01:22 | |
| je n'y crois pas! on ne va pas se voir? tu habites loin d'ou se passe la session troupeau? | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 24 Nov 2009, 09:40 | |
| - k-roll a écrit:
- Trop de route pour une seule journée.
Vérifie, c'est sur le WE! - Elwin a écrit:
- Sinon t'as vu mon message Didier?? Si une place se libère le dimanche
22 20 décembre tu m'y mets Oui, j'ai vu. T'as des soucis avec les dates toi? | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 24 Nov 2009, 13:45 | |
| - Lolo a écrit:
chacun est libre de faire ce qu'il veut, comme chacun est libre de choisir chez qui il va.... ...... 100% OK | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 24 Nov 2009, 13:55 | |
| Pensez à moi le 20, c'est mon annif | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 24 Nov 2009, 14:30 | |
| Didier et le MP Tu me dis si cela est possible sur 1 seul jour, pour le dimanche 6 Décembre STP. cela m'intéresserait, mais impossible pour moi sur deux jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 24 Nov 2009, 15:22 | |
| - kaki a écrit:
- Pensez à moi le 20, c'est mon annif
promis je leverais un verre a ta santee! en faisant du troupeau EN FRANCE!!!!!!!!!!!!! ( avec un certain grincheux du forum en plus ! ) le reve! le monde est inverse, vous vous revez tous de venir faire du troupeau au UK, moi je reve de la "mediocrite" francaise ! | |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 24 Nov 2009, 18:49 | |
| - Mag59 a écrit:
PS : la laine est dans le panier tout près de son nez !!!!!! QTPC Le bonheur total, un bout de laine et une petite c.... lol Tu m'as bien fait rigoler en tout cas | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 24 Nov 2009, 18:57 | |
| - Celle à DUR... a écrit:
- Mag59 a écrit:
PS : la laine est dans le panier tout près de son nez !!!!!! QTPC Le bonheur total, un bout de laine et une petite c.... lol Tu m'as bien fait rigoler en tout cas Et moi j'ai apprécié la rencontre !!! Au boulot maintenant : car si je veux que la laine fasse son oeuvre... il me faut le tapis complet !!! | |
|
| |
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 24 Nov 2009, 22:49 | |
| - Celle à DUR... a écrit:
- Mag59 a écrit:
PS : la laine est dans le panier tout près de son nez !!!!!! QTPC Le bonheur total, un bout de laine et une petite c.... lol Tu m'as bien fait rigoler en tout cas Après une grosse, grosse journée de boulot ça me fait plaisir de voir que le cercle s'agrandit, belle rencontre en effet et j'espère que tu seras de nouveau "solidaire" en décembre "celle à dur" à bientôt, delphine | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 25 Nov 2009, 10:44 | |
| | |
|
| |
k-roll Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 25 Nov 2009, 12:01 | |
| - Citation :
- Vérifie, c'est sur le WE!
Je bosse les samedis . Mais si un jour j'arrive à me liberer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 25 Nov 2009, 12:07 | |
| | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 25 Nov 2009, 15:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 25 Nov 2009, 17:05 | |
| - delphine a écrit:
- ... et j'espère que tu seras de nouveau "solidaire" en décembre "celle à dur"
voui, le dimanche c'est sur et le samedi dépendera si je bosse ou pas. Une chose est sûre : Fini les bottes en caoutchouc | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 25 Nov 2009, 19:56 | |
| Bah moi aussi je veux voir la celle de dur!! En plus elle m'a promis de me montrer sa rouge (quoi une rouge???? Chez Dur?????) | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 26 Nov 2009, 16:02 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Jeu 26 Nov 2009, 21:40 | |
| Ouuuufff tu as bien fait de rectifier Bah vi à chaque fois ça tombe mal...grrrr ptét fin décembre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Dim 29 Nov 2009, 10:50 | |
| - campbelle a écrit:
- Mag59 a écrit:
- Le WE du 5 et 6 Décembre
> Daïa / 1 chien 1 jour (le dimanche) > Davy / 2 chiens 2 jours > Florient / 2 chiens 2 jours > Clemroon / 1 chien 1 jour (le samedi) > Mag59 / 1 chien 1 jour (le dimanche) > Campbelle / 2 chien 1 jour (le samedi) > bultycha / 1 chien 1 jour (le dimanche) > Dimitri / 1 chien 1 jour (le samedi) @+ Le samedi: 7 chiens... Le dimanche: 7 chiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 01 Déc 2009, 20:05 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mar 01 Déc 2009, 20:10 | |
| Moi je serais bien venue bénéficier de tes conseils mais tu es trop haut dans le nord! | |
|
| |
verne62 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 218 Localisation : calais - Audruicq - 62 Date d'inscription : 17/10/2008 Noms de mes chiens: : Doug
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord Mer 02 Déc 2009, 11:25 | |
| Ben oui, de toute façon pour moi tout ce qui est au dessus de la ligne toulouse/montpellier/marseille c'est le nord! Et Dur à Celle il est loooooin dans le nord! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
| |
|
| |
| Rencontre -Troupeau dans le Nord | |
|