Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rencontre -Troupeau dans le Nord

+46
scoopy005
Marjo
Caroline
cindy-bye
Kroug
chris38
Bergère
ooligans
verne62
Celle à DUR...
Vanook
Gappy
Fonzie
Surlaroute
Wolfen38
k-roll
border85
didou
Lolo
kaki
les3m
Blue Eyes
chrisalex
christa
Akira
mico
Supplete
vanda
phil
lithi
olivia
delphine
Rosy27
Bultycha
Elwin
Mag59
youtit
DUR à celle...
campbelle
beylis
bisskiss
Max
Bonnie
Bordercolline
clemroon
elliott
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 14:26

DUR à celle... a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Le WE du 19/20 décembre.

- Karen / bonnie 1 chien - 2 jours
- Romain / Clemroon 1 chien - 2 jours
- Delphine / Ebène 1 chien 2 jours
- Davy / 2 chiens / 2 jours
- Jenny / 1chien / 2 jours
- Elwin / 1 chien - 1 jour (le samedi...)
- Phil / 1 chien - 1 jour (le samedi...)
- Dorothee4 / 1 chien 1 jours (le samedi...)
- Mag59 1 chien - 1 jour (le dimanche)
- les3m 4 chiens - 1 jour (le dimanche...)

Pour le dimanche, 10 chiens! (CLOTURE)
Pour le samedi, 9 chiens... (CLOTURE)

D'autres journées? cheers
Je propose :
- le 3 /01: Journée "crèpes" et coup de l'amitié pour la nouvelle année! cheers (Et travail bien sûr! Wink )
- le 16/01
- le 23/01 (pour un autre groupe éventuellement)
- le 30/01 (à un autre endroit que d'habitude...)

AVIS AUX AMATEURS! cheers

Bonne continuation! cheers

Maintenant, il va se faire plaindre.....
et il joue sur le sentiments des gens!!! tu sais, faire quoi d'autres???
c'est gens la, t'ont prouvé qu'ils etaient content de pratiquer chez toi, alors pourquoi ils doivent en patir pour tes sauts d'humeur???
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 14:30

j'oubliais de préciser, dans l'echange, je n'etais que la personne qui posait les questions.... ben oui, novice qui se respecte, je me contente de poser des questions!!!!!

et pour infos, j'irai jusqu'ou j'irai..... mon but 1er c'est de respecter mes chiennes et de pratiquer ce dont "pourquoi elles sont né"
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Nombre de message : 2449
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 14:49

DUR à celle... a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Le WE du 19/20 décembre.

- Karen / bonnie 1 chien - 2 jours
- Romain / Clemroon 1 chien - 2 jours
- Delphine / Ebène 1 chien 2 jours
- Davy / 2 chiens / 2 jours
- Jenny / 1chien / 2 jours
- Elwin / 1 chien - 1 jour (le samedi...)
- Phil / 1 chien - 1 jour (le samedi...)
- Dorothee4 / 1 chien 1 jours (le samedi...)
- Mag59 1 chien - 1 jour (le dimanche)
- les3m 4 chiens - 1 jour (le dimanche...)

Pour le dimanche, 10 chiens! (CLOTURE)
Pour le samedi, 9 chiens... (CLOTURE)

D'autres journées? cheers
Je propose :
- le 3 /01: Journée "crèpes" et coup de l'amitié pour la nouvelle année! cheers (Et travail bien sûr! Wink )
- le 16/01
- le 23/01 (pour un autre groupe éventuellement)
- le 30/01 (à un autre endroit que d'habitude...)

AVIS AUX AMATEURS! cheers

Bonne continuation! cheers

Dernière édition par DUR à celle... le Sam 12 Déc 2009, 07:41, édité 1 fois
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha

Féminin
Nombre de message : 1329
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 14:58

Une fois de plus le débat vole super haut,

car dans tout cela à part les vidéos, personne ne demande des nouvelles des chiens. Que l'on dise que les chiens ont bien bossé ou non, tout le monde s'en fiche.

pour ma part, j'ai dit que mon chien était déclaré, devant le peu de réaction , je n'en ai pas dit plus ! Les personnes intéressées ont eu des nouvelles, point.

pour les vidéos et les photos, devant les réactions du forum, je n'ai même pas envie de le faire.

En ce moment, il y a toujours quelqu'un pour relancer le débat avec la phrase polémique qui va faire partir au quart de tour les personnes, sans néanmoins assumer de VRAIS échanges derrière.
Car on peut de pas être d'accord mais échanger nos points de vue en argumentant. Et c'est bien dommage Evil or Very Mad

Au delà de Didier, il y a quand même des personnes qui s'investissent et qui veulent progresser avec leur chien. Et ces personnes sont directement attaquées.

DUR à celle... a écrit:

Quand aux photos, vidéos, tout vient à point à qui sait attendre... cheers

Qui a dit qu'il n'y aurait pas de vidéos ou de photos ?
D'un autre côté vu le tournure du post et les règlements de compte perso ... Mouais bof !
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Nombre de message : 7397
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:01

Ben moi j'en ai vraiment marre de lire qu'il y a une mauvaise ambiance sur le forum, il faut parfois se demander qui la créée aussi hein...?

Parce que là franchement les petites insinuations l'air de rien, chercher la petite bête tout ça parce que Dur ne veut pas de vidéo sur le forum et traiter les stagiaires de moutons dociles parce qu'ils disent avoir apprécié le stage et ben désolé mais je ne trovue pas ça correct non plus.

Ce n'est pas pour défendre qui que ce soit je ne connais personne sur le forum à part rosy et vanou et je trouve aussi que dur a manqué de respect à bisskiss, c'est juste un ras le bol général, vous ne pouvez pas vous ignorer tout simplement?! tristounet
http://animauxcie.canalblog.com/
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin
Nombre de message : 4665
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:06

Bultycha a écrit:

car dans tout cela à part les vidéos, personne ne demande des nouvelles des chiens. Que l'on dise que les chiens ont bien bossé ou non, tout le monde s'en fiche.

Perso, vidéo ou pas, je m'en tamponne, mais reconnais que parler de vos chiens sans les voir, c'est pas franchement évident.... Ton chien est déclaré, c'est cool, mais que veux tu qu'on dise de plus que c'est cool sans le voir au taff ?
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:06

C'est vraiment très triste ce qui se passe sur ce post Sad
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:07

Mag59 a écrit:
C'est vraiment très triste ce qui se passe sur ce post Sad

Bah, faut pas être triste pour si peu, tu sais, c'est qu'un forum, rien de plus. cheers
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:12

Je crois que tu mets le doigt sur le problème wolfen, certains prennent ça trop à coeur alors que ce n'est qu'un forum. Rolling Eyes

On discute mais forcement il y a des limites, on ne peut pas tous s'aimer et pourtant on doit rester sur le même espace de partage, alors plutot que de se prendre la tête on s'ignore et puis voila! tristounet
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:23

Akira, t'es sûr de ne pas être un mec ????????? petitmdr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:34

Ah mais c'est ça les poils au mentons...! petitmdr

Non je suis bien une fille pourquoi? scratch
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38

Féminin
Nombre de message : 3928
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:36

D'accord sur le fait qu'on ne peut pas tous être d'accord et s'apprécier mais sur un forum comme ailleurs il y a une manière de s'adresser aux autres. La médisance, le manque de respect et les propos humiliants, je suis désolée mais je peux vraiment pas, je suis obligée de réagir.
Je vois le coup que bientôt je vais faire partie de ceux qu'on accuse de pourrir ce post et que ça va être de notre faute si Dur a celle annule ses stages. Allez, je retourne à mes tours d'obé et à mes balades du dimanche avec ma border de compagnie, ça vaut mieux Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 610643
Akira a écrit:
Ah mais c'est ça les poils au mentons...! Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 337893

Non je suis bien une fille pourquoi? Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 Icon_scratch

Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 337893 Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 337893 Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 337893
http://chris.dollie.over-blog.com/
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:36

Bah parce que tu fais bien la part des choses, comme un mec.... En général, les femmes sont plus "sanguines" et prennent plus les choses à cœur, même dans le cas de choses aussi futiles qu'un forum. pouce
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:38

Dur à celle serait donc une fille...? scratch
(je comprends mieux l'arrivée de celle à dur : c'est bien lui, mais sous sa vraie identité féminine!)
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:41

chris38 a écrit:
Je vois le coup que bientôt je vais faire partie de ceux qu'on accuse de pourrir ce post et que ça va être de notre faute si Dur a celle annule ses stages.
C'est à cause de gens comme toi, comme supplete, surlaroute, bisskiss,... j'en passe et des meilleures, que les éleveurs ne veulent pas se faire "chier" à vous montrer ce qu'est de faire du "troupeau" avec un border!!! CQFD Rolling Eyes
:je sors:
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:41

Kroug a écrit:
(je comprends mieux l'arrivée de celle à dur : c'est bien lui, mais sous sa vraie identité féminine!)

petitmdr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:42

Kroug a écrit:
Bien vu Kroug! pouce petitmdr petitmdr petitmdr
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:44

Kroug a écrit:
Dur à celle serait donc une fille...?

Bah put---, j'en voudrais pas dans mon lit ! petitmdr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:48

Wolfen38 a écrit:
Bah put---, j'en voudrais pas dans mon lit ! petitmdr
Arff! Tu dis ça... :bisouvole:
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:50

DUR à celle... a écrit:

Arrêtes, ça va jazzer sur notre compte ! ! ! Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 827646
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:53

Wolfen38 a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Arrêtes, ça va jazzer sur notre compte ! ! ! Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 827646
Allez va, moi aussi je t'aime! cheers Bisoux mon Frankynou... lig
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha

Féminin
Nombre de message : 1329
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:53

Wolfen38 a écrit:
DUR à celle... a écrit:

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
et les nouvelles vont vite !
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:56

Wolfen38 a écrit:
Bah parce que tu fais bien la part des choses, comme un mec.... En général, les femmes sont plus "sanguines" et prennent plus les choses à cœur, même dans le cas de choses aussi futiles qu'un forum. pouce

Ah d'accord! Laughing

Mais je ne pense pas spécialement que ce soit une question d'homme ou de femme mais plutot de vécu, ça s'apprend.

Et vous, vous êtes sur que vous n'êtes pas des filles à vous donner des petits surnoms idiots! :langue: (franckynou, pourquoi pas franckynouchet Razz )
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:58

Akira a écrit:
Et vous, vous êtes sur que vous n'êtes pas des filles à vous donner des petits surnoms idiots! :langue: (franckynou, pourquoi pas franckynouchet Razz )
Ah ouais! J'aime bien "Frankynouchet"! Jv t'aplé comme ça maintenant! pouce
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 EmptyMar 08 Déc 2009, 15:59

petitmdr Il va me maudire! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre -Troupeau dans le Nord   Rencontre -Troupeau dans le Nord - Page 15 Empty

Rencontre -Troupeau dans le Nord
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant